Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Linzoa Lee ( fini du moins je l'espère... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linzoa

Linzoa


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Linzoa Lee ( fini du moins je l'espère... ) Empty
MessageSujet: Linzoa Lee ( fini du moins je l'espère... )   Linzoa Lee ( fini du moins je l'espère... ) EmptyJeu 31 Aoû - 13:48

Nom : Lee

Prénom : Linzoa

Rôle / Race : Humaine

Apparence physique : Lin est grande, svelte et très musclée. Elle a la légèrement dorée. Elle a des yeux noirs, son regard est un peu froid mais très intense. Ses cheveux sont châtains voire roux, très longs mais toujours attachés. Sa tenue est peu conforme à l’étique. Beaucoup de reproche au village lui son fait. ( « Ce n’est pas comme cela que s’habille une jeune femme ») Elle porte un pantalon de cuir et des protège bras de la même matière. Son haut est une sorte de débardeur plus ou moins blanc. Des armes son accrochées à sa ceinture.

Caractère : Lin est ce que l’on appelle quelqu’un à fort caractère. Elle aime que les choses aillent dans son ses et ne fait pas tout le temps preuves d’une grande patience.
Elle est passionnée par les arts martiaux et aime bien les armes blanches mais elle déteste plus que tous les armes à feu. Pour elle c’est un geste de lâcheté que de s’en servir.
Elle vit dans la rue, seule ce qui l’a beaucoup endurcit.
Elle est sujette à beaucoup de rumeur car les gens critiquent beaucoup ceux qu’ils ne comprennent pas mais elle aussi beaucoup apprécier. Seul dieu sait combien de rumeurs sont pour elle mais elle les ignore totalement
.

Don particulier :
¤ rapidité
¤ discrétion
¤ douée au combat
¤ comprend et se fait comprendre par son animal


Histoire : Lin et ces ancêtres ont toujours vécu ici.
Elle connaît la ville par cœur et connaît quelques peu le genre de créature qui y vit.
Elle passe ses journées à errer dans la ville, s’entraîner à combattre ou réparer ses armes.
Ou sinon elle travaille. Elle est chasseuse de prime, très réputée sous le nom de Li.
Toute personne ayant eut affaire à elle ne connaît pas son visage et est persuadé d’avoir travailler avec quelqu’un du sexe masculin.
Peu de gens accepterait de demander d’accomplir ce genre de travaille à une fille et la confiance n’y serait pas.
Elle n’a pas de maison ne dors presque jamais, elle a besoins de deux heures maximum.
Elle ne connaît pas ou pas encore ses peurs car pour elle :
« pour connaître la peur il faut avoir quelque chose à perdre or je n’ai rien à perdre… »


Inventaire : Elle ne possède presque rien. A part quelques armes :
¤corde
¤fouet
¤arbalète
¤couteau
¤katana
et son animal de compagnie, un aigle nommé mango



Autre précision : Humaine
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Linzoa Lee ( fini du moins je l'espère... ) Empty
MessageSujet: Re: Linzoa Lee ( fini du moins je l'espère... )   Linzoa Lee ( fini du moins je l'espère... ) EmptySam 2 Sep - 15:00

Il fadrait que ton avatar corresponde plus à l'époque dans laquelle se déroule Iscandria : c'est-à-dire une époque qui équivaut à peu près à notre 19e siècle... si c'était un dessin et non une photo se serait mieux !

Si tu pouvais développer un peu plus ta description physique, ton caractère et ton histoire ce serait mieux... mais bon, c'est pas impératif...

Citation :
Don particulier :
¤ rapidité
¤ discrétion
¤ douée au combat
¤ comprend et se fait comprendre par son animal
Là par contre un texte un peu plus détaillé serait mieux vu qu'une simple liste. Je n'aime pas les listes : faisons du recit !

Citation :
Inventaire : Elle ne possède presque rien. A part quelques armes :
¤corde
¤fouet
¤arbalète
¤couteau
¤katana
et son animal de compagnie, un aigle nommé mango
Elle a un grand sac à dos pour pouvoir porter tout ça sur elle dis donc !
L'aigle il n'y a pas de problème... l'arbalète bof... le reste ça va aussi, mais idem : un récit est mieux vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
 
Linzoa Lee ( fini du moins je l'espère... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zahara (fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser