Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Zahara (fini ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zahara

Zahara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Zahara (fini ^^) Empty
MessageSujet: Zahara (fini ^^)   Zahara (fini ^^) EmptyJeu 31 Aoû - 11:07

Prénom : Zahara

Rôle / Race : Ange

Age : oublié depuis longtemps

Apparence physique :

De longs cheveux roux flammes descendent sur une peau plus douce que le satin. Des prunelles brunes aux reflets violets vous regardent d'un air malicieux, un petit sourire s'étale sur ses lèvres teintées chocolats, faisant saillir ses pommettes légèrement rosées.
Votre regard descend peu à peu sur le reste de son corps. D'un geste tranquille, elle replace ses longs cheveux bouclés d'un mouvement de doigts, de longs doigts fins, en harmonie avec des petites mains pâles, cachées par des gants marrons. Sa peau est pâle, lui donnant un air mystérieux, mélancolique, souffrant. Ne vous y fiez pas, elle aime la vie pourtant ! Son petit cou est encerclé d'un collier ajouré d'une rose rouge vermeille. Elle porte un bustier s'arrêtant au niveau du nombril.
Ses longues jambes, ancrés de cicatrices lointaines, lui permettent d'avancer relativement vite.
Enfin, ses longues ailes d'un blanc immaculé qu'elle porte avec fierté se balancent au rythme de ses pas...
Et oui, vous êtes en présence de Zahara...


Caractère :

Zahara n'a pas de goûts de luxe. Elle aime les choses simples, comme courir la prairie, s'endormir au pied d'un arbre... Elle aime les longues promenades au bord de l'eau où dans l'air, parmi les oiseaux, et épier les humains qui lui plaisent relativement. Elle aime plus que tout danser, sur des rythmes cathares, celtiques ou des percussions africaines.
Vous voulez être aimé d'elle ? évitez la soupe d'oignons, ça la rend d'humeur...massacrante...
Elle a très peur des endroits sombres, ne supporte pas la solitude...
Sinon, elle à un caractère de chien...Attention à ne pas l'énerver, où la douce se transformera en tigresse déchaînée...Au premier abords, on peut la croire vantarde, orgueilleuse...Il n'en est rien, mais elle est très, très méfiante...
En gros, vantards, démons, humains malsains et soupes à l'oignons, PRENEZ GARDES !

Pouvoir ou don particulier :

Aussi bizarre que cela puisse paraître, Zahara, dans son désir d'aider ceux qui le mérite, à développé le don de l'encouragement. Elle n'a qu'a plonger ses yeux dans ceux d'une personne pour que celle ci se sente soudain plus forte, plus sur d'elle.

Inventaire : un petit canif gravé d'un Z enluminé

Autre précision : Les anges de la justice conviendraient pas mal au personnage, qu’en pensez vous ?


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahara

Zahara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Zahara (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zahara (fini ^^)   Zahara (fini ^^) EmptyJeu 31 Aoû - 11:31

Histoire minimum :
La douleur assassine... La petite Zahara, 5 ans, voit son père se faire arracher les ailes.
[i]"TU AS TRANSGRESSE LES LOIS DES ANGES DE LA LUMIERE !TU N'ES PLUS DES NOTRES, ANGE DECHUS !"

On le jeta du haut des nuages-falaises qui barricadaient le paradis... Zahara courrus aussi vite que ses petites jambes pouvaient la porter. Elle haletait, la pauvre, et les larmes courraient sur son visage emplit de tristesse, s'enfuyant dans les mèches fauves de ses cheveux.
"PAPAAAAAAAAAAAAA"
Sa mère la retint par l'aile
"Viens ma chérie...viens..."
"PAPAAAAAAAAAAAAAAA !"
"ton père a fait des choses pas biens du tout...Viens, il est partit..."
"Je te crois pas, T'ES QU'UNE MENTEUSE ! PAAAAAAAPAAAAAAAAAA !"
La mère, désemparée, voyant qu'elle ne rendrait pas raison à sa fille, soupira, et prit le chemin de l'âtre familial, laissant là la petite hurlant accroupis contre le sol froid, les genoux sous le menton, les mains sur sa tête, comme pour se proteger d'une quelconque aggréssion.
Où était il ? Pourquoi était il partit ?
"Papa ?"
...
"Papa !"
...
"PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"
jamais personne ne lui répondit.
Blottie contre un nuage, dans le noir total malgré le soleil qui luisait insolement au loin, Zahara grandit... Elle ne voulait pas voir sa mère, pas voir ses semblables, rien voir du tout...Périr...Mourir pour oublier...
un an passa...
"mourir..."
puis deux
"papa..."
quinze.
"Attend moi..."
A 20 ans, la jeune fille se mit dans la tête que son père était bien mort...Elle se posa alors en douceur sur les barrières du paradis, espérant sauter et mourir à son tour. PLus qu'un pas, allez, courage, plus qu'un.
"EGOISTE !"
La jeune femme se retourna vivement. Qui lui parlait ? là, en pleine nuit ?
"Qui est-ce ?"
Un vieil Ange apparu alors devant elle. Il avait l'air de ceux qui se soucient du monde sans se préoccuper d'eux-même. Ses prunelles brillant vivement pourtant...Il frappa sur le sol de sa longue canne ornée au bout d'une pierre et la terre trembla...
"Egoiste..."
Soudain, Zahara se sentit frissonner...Quelque chose au plus profond d'elle hurlait...Mais ce n'était pas son cris...Des images vinrent danser devant ses yeux. Des enfants humains qui mourraient, criaient, sous l'emprise d'un être à la capuche noir.
"IL LEUR FAIT DU MAL !"
Ton devoir est de leur venir en aide...
"Où sont-ils ?"
Ils n'existent pas...
Zahara tourna sa tête vers la Terre. D'ici, on voyait des gens criant famine, ou malheur...
"Mais eux, si..."
Ce jour, Zahara comprit que sa mort était repoussée... Elle devait aider ceux qui le méritaient, punir les autres...
Petit à petit, elle commença à se faire un nom au Paradis. On ne la repoussait plus à cause de son père, au contraire, on lui proposait hospitalité à tout va. Mais la belle préférait vivre seule, blottie contre un nuage, mangeant ce qu’elle dénichait sur terre. Son plus vif désir était de trouver place parmi les anges de la Justice. Mais comment faire ? Elle traqua alors les humains les plus malsains, les enfermant dans leurs peurs les plus secrètes. Souvent, ils se guérissaient eux même et reprenaient une vie saine et normale.
Un soir de juin, sa mère mourut. Zahara était là, au chevet familial, regardant celle qui avait tout donné pour sa fille…

La jeune ange connut les moments sombres et sa vie devint infernale. Son cœur s’assombrit, pas assez cependant pour la faire passer du mauvais côté. Ses actions et ses paroles représentent la joie, mais même aujourd’hui, elle ne souhaite qu’une chose…Etre aimée…
Ce désir foule son coeur au plus profond...Quelqu'un qui l'aimerait, quel doux rêve ! Mais est il seulement possible ? Difficile à dire... Peut être n'était elle pas un être à chérir. Le monde est bien dur pour elle, trop de misère, trop de famine, aussi voulut elle faire changer les choses...
Elle offrit toute ses affaires aux humains necessiteux, ne gardant que son petit canif gravé d'un Z enluminé, cadeau de sa mère.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 21:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Zahara (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zahara (fini ^^)   Zahara (fini ^^) EmptyJeu 31 Aoû - 13:01

J'ai proposé à Zahara de devenir ma disciple, par MP...

Donc, reste à voir si oui ou non elle est intéressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Zahara

Zahara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Zahara (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zahara (fini ^^)   Zahara (fini ^^) EmptyJeu 31 Aoû - 13:04

Je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Zahara (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zahara (fini ^^)   Zahara (fini ^^) EmptyJeu 31 Aoû - 15:15

Désolée mais j'ai supprimé les AAAAAAAAAAAAA parce que franchement j'en avais marre ^^
En ce qui concerne les descriptions, même si elles sont assez sommaires, ça va.
L'Histoire est originale mais je pense que tu aurais pu la développer un peu plus...

Pour l'Ordre je serai bien pour placer Zahara chez les anges de la Justice, c'est l'Ordre le plus approprié à son caractère...

Si tu te sens de développer un peu plus ta présentation je te laisse un peu de temps, mais sinon la présentation pourrait convenir (à condition que tu redoubles d'efforts pour faire des posts de RP intéressants).

Ah oui, une dernière chose : attention à l'orthographe !! Word est votre ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Zahara (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zahara (fini ^^)   Zahara (fini ^^) EmptyJeu 31 Aoû - 16:34

Bon, bah bienvenue à la maison ! Very Happy

Sinon, oui, tu as quelques fautes d'accord, surtout avec les pluriels... Il suffit de relire, et je suis sûre que tu pourras enlever quelques fautes bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Zahara

Zahara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Zahara (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zahara (fini ^^)   Zahara (fini ^^) EmptyJeu 31 Aoû - 17:39

(désolée chu pas bonne en ortographe ^^)

Bon ok je vais m'y remettre un peu a cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Zahara (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zahara (fini ^^)   Zahara (fini ^^) EmptyJeu 31 Aoû - 18:12

Préviens-moi dès que tu as terminé tes modifications (par MP, comme ça je réagirai plus vite)
Merci de passer unpeu plus de temps dessus, ça ne rendra le RP que plus intéressant !
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Zahara (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zahara (fini ^^)   Zahara (fini ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zahara (fini ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser