Anya Prince Démon de la Luxure
Nombre de messages : 172 Age : 37 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: [Partenariat] Les Royaumes éternels Dim 27 Aoû - 18:19 | |
| Il y a 1000 ans de cela, la terre était dans sa plus belle période, elle était dans le meilleur de tous ces états et tout les êtres et animaux qui y vivaient établissaient une parfaite harmonie et ambiance. Les végétaux s’épanouissaient et poussaient merveilleusement. Les cieux étaient resplendissants et leurs beautés éclairaient le monde entier. Tous les êtres vivants étaient respectueux envers leurs semblables et chacun se connaissaient. Les êtres vivaient dans la paix, se côtoyaient sans qu’il n’y ait jamais le moindre incident. Les elfes vivaient dans leur forêt, aux côtés de nymphes tandis que les anges peuplaient les cieux. La mer abritait les sirènes tritons et autres créatures de l’eau. Bref tout semblait parfait enfin presque parfait. Tout le monde sait qu’il ne faut jamais se fier aux apparences car en effet, un monde où règne la paix se voit très souvent perturbé par des évènements qui en quelques instants bouleversent toute l’harmonie qui s’était peu à peu installée. Et c’est ce qui se produisit sur cette terre, sur cette terre ou le bonheur n’était que coutume et habitude. Des êtres dont tout le monde ignorait l’existence firent leur apparition sur la terre, certains les prénommaient démons.
Ces bêtes immondes venaient de la terre et se multipliaient en un temps record jusqu'à ce qu’ils aient acquis leur nombre suffisant. Ils semaient le trouble partout où ils passaient, en commençant par les forêts où la moitié de la population elfique fut détruite, tandis que pendant ce temps là, les nymphes cherchaient refuge dans les hauteurs des arbres. Mais malheureusement, elles n’échappèrent pas au désastre. Les démons n’en restèrent pas là, ensuite ce fut le tour de l’eau, la température refroidissait brusquement dans certaines région alors que dans d’autre région, elle augmentait dangereusement jusqu’à anéantir toute trace de vie. Les habitants de l’eau furent chassés de leurs lacs et rivières, puis tués impitoyablement par la suite. Et enfin, ce furent au tour des cieux où tout fut dévasté, où dans ce vaste empire angélique que l’on croyait sûr et inaccessible pour ces être démoniaques étaient détruits en quelques jours. La terre se retrouva totalement dévastée, les quelques survivants furent réduits à l’état d’esclavage et soumis aux ordres des démons. Plus aucune race ne s’opposa aux démons qui régnaient en maîtres sur la terre. Le chaos y régnait, il n’y avait plus le moindre équilibre et plus la moindre harmonie d’antan.
1000 ans s’écoulèrent. Le monde petit à petit s’empirait de plus en plus, l’air était devenu lourd et chaud. L’eau était bouillante dans certaines régions alors que dans d’autres elle était complètement gelée voir même glacée. Certaine région ne voyait plus la lueur du soleil depuis un millénaire, alors que d’autre ne voyait que cette lueur étincelante et puissante où la chaleur étouffante faisait souffrir les être qui y habitaient. L’air était devenu peu à peu irrespirable. Les êtres qui avaient vécu dans une parfaite harmonie étaient toujours esclaves des démons qui les traitaient avec mépris. Au centre de cette terre désolée et malmenée gouvernait le souverain le plus cruel que la terre n’avait encore jamais vue et connue. Il était le descendant direct du roi qui avait pris possession de la terre.
Il faisait tout en sorte pour continuer à faire régner la terreur et la désolation. Autour de cet empire principal gouverné par le descendant légitime du roi, se trouvaient de petites régions ou différentes races sous les ordres de ce roi vivaient difficilement et le mieux qu’elles pouvaient.
Un jour, un changement imprévu arriva, il ne fut pas perçut au début par les démons, mais il accorda de plus en plus d’importance au fil des jours. En effet, la paix et l’harmonie qui régnaient auparavant étaient dues à l’influence de huit esprits. Ces esprits avaient fait une sorte d’alliance entre eux, ils avaient plus exactement liés leurs pouvoirs ensemble afin de créer un monde parfait. Et cela avait réussi, à merveille même. Malheureusement, un jour ils furent vaincus par un être puissant qu’avaient lancé tous les démons contre ces esprits. En effet, les êtres démoniaques voulaient depuis des siècles prendre le contrôle de cette terre mais les esprits les avaient jusqu’alors maintenus hors jeu. Les démons avaient donc tout envahi, tout détruit, croyant ne plus jamais revoir les esprits, ils n’y pensèrent plus du tout. Cependant, un esprit ne fut pas détruit, il avait simplement été fortement affaiblit. Il s’agissait de la reine des esprits.
La plus puissante de tous les esrpits, la chef en quelque sorte. Cet esprit trouva refuge dans une grotte sous marine inconnu de toute bêtes et être humain. Mais avec les changements climatiques à cause de l'invasion démons, l’eau se retrouva sous forme de glace et la reine entra donc dans un sommeil sans rêve, récupérant jour après jour sa force et ses pouvoirs. Puis vint le jour de son réveil, elle retrouva toute sa force, toute sa splendeur et sa beauté physique. Elle invoqua par la suite les huit esprits qui avaient disparu suite à l’attaque des démons, et ce jour là, huit êtres revirent le jour exactement en même temps, car à la seconde prêt, les huit cris résonnèrent comme un chant magnifique. Les esprits venaient de renaître de leurs cendres et ils étaient de retour, chacun étaient dans une région différente. Ils savaient qu’un jour, ils se retrouveraient pour remettre de l’ordre qui régnait jadis sur cette terre. Mais en attendant, ils devaient refaire naître l’espoir et la joie dans le cœur des esclaves. Les Anges, elfes, nymphes, sirènes et fée devaient recommencer à croire, car la force des esprits était due à la croyance des habitants qui les ressentaient aux plus profond de leur esprits, plus ils croyaient en leur pouvoir, plus leur force grandissait et plus les esclaves recevaient des pouvoirs qu’ils avaient jadis possédés. En effet, les êtres qui peuplaient la terre à l’époque des esprits possédaient quelques pouvoirs en rapport avec l’esprit auquel ils étaient fidèles. Leurs pouvoirs n’étaient certes, pas celui des esprits, mais ils pouvaient être fort utiles.
Que va-t-il se produire à présent ? Le règne des démons va-t-il enfin s’achever ? Ou bien va-t-il perdurer ? Les esprits parviendront-ils à refaire naître de l’espoir et de la joie dans les cœurs affaiblis des esclaves ? | |
|