Anya Prince Démon de la Luxure
Nombre de messages : 172 Age : 37 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: [Partenariat] Ténèbres et Lumière Dim 27 Aoû - 17:44 | |
| À la naissance de la vie, au commencement des mondes, quatre dragons se lancèrent dans un combat sans fin et sans répis, une lutte acharnée, un duel éternel... Puis, un jour, les quatres créatures choisirent de cesser, de créer plutôt que de détruire, de donner la vie plutôt que de vouloir la prendre.
Ils s'unirent alors et créerent trois choses vivantes, unies et infinies. Un monde, une pierre et une entité magique, une divinité vivante. Le dragon du feu cracha deux lunes et deux soleils, celui de l'eau fit jaillir les mers et les océans. Le dragon de la terre éleva les montagnes des continents et celui du vent souffla la vie sur le monde.
Un équilibre parfait s'était installée, la pierre offrait son énergie à l'entité qui veillait sur le monde.
Mais un jour, toutes les créatures qui peuplaient le monde de Tameria oublièrent leur union et se mirent à combattre pour le pouvoir. D'un côté, des forces obscures et malveillantes, de l'autre, une magie pure et lumineuse. Déchirée entre ces deux puissances, la divinité se sépara en deux déesses puissantes, l'une servit le mal, elle se nomma Kymchi, l'autre se retira vers le bien, elle prit le nom de Shïtany.
L'équilibre était rompu. Leur mission était désormais de le remettre en place. Pour leur venir en aide, les deux déesses choisirent de s'unir une dernière fois avant de se séparer à jamais pour donner vie à sept autres dieux moins puissants.
Elles s'emparèrent de six esprits de la nature représentant l'eau, le feu, le vent, la terre, la mort et les végétaux. Le dernier dieu naquit d'un souhait, il devint dieu de la neutralité, juge solitaire sans avis personnel sur sa mission nouvelle... Les six autres esprits se réfugièrent dans six corps humains afin de pouvoir exercer leur fonction. Ils choisirent six jeunes filles, ils les habitèrent et se mirent à partager leurs corps avec leurs âmes...
Grâce à ses nouvelles formes de vie et l'aide du dieu de la neutralité, un semblant d'ordre put se réinstaller. Des sceaux magiques scèllèrent les nouvelles règles . Pour réinstaurer l'équilibre brisé, les deux déesses suprèmes, Kymchi et Shïtany, devaient avoir des forces parfaitement égale, pour qu'aucune ne puisse dominer l'autre. Enfin, pour éviter un duel infini, elle ne devaient jamais se battre l'une contre l'autre. C'est pourquoi, ne pouvant s'opposer à ces lois, prottegées par les quatres dragons origninels, elles se séparèrent et partirent chacune vers un côté du monde de Tameria. La zone ou s'installa Kymchi devint noire et se soumis à sa force. Elle devint la zone Obscure. Celle où se rendit Shïtany devint Lumineuse et joyeuse. Elle fut nommée zone de Lumière. La séparation du monde avait commencé. Et les peuples restés neutres, soumis à la prochaine autorité des nouvelles déesses, ne tarderaient plus à choisir leur camp... | |
|