Dans un royaume lointain, une princesse vit esseulée depuis longtemps. Un jour, qu’elle prenait l’air sur un balcon du palais de marbre où elle habitait, un jeune homme aux longs cheveux bleus s’avança, troublant ce pesant silence…
"- Sa majesté ne devrait pas être seule !"
Cela surpris grandement la princesse d’entendre cette voix si familière lui dire cela. Elle se retourna et contempla le jeune homme qui lui adressait la parole : un grand homme filiforme avec des cheveux aux teintes bleutées.
"- Je pensais juste à haute voix…" lui avait-il dit gêné.
"- Ce… ce n’est rien… Mais…Pourquoi dire cela ?"
"- Eh bien… depuis que Meyounara a été créé les dieux s’acharnent à vouloir le rendre meilleur… La grande Rénia, lorsqu’elle nous a créé pensait protéger toutes les espèces de vivants… Mais au lieu de ça ses descendants… ont créé des principes et ont séparés les continents et les espèces !"
"- Mais… c’est pour leur bien… Si les démons et les anges étaient ensemble…"
"- Selon vous qui sont Dieu et Satan ?"
"- Euh… Des entités qui vivent pour l’éternité… et qui représente les deux opposés radicaux…"
"- Apparemment Monsieur votre père vous mène par le bout des doigts !"
La princesse eut un air interrogateur et dévisagea le conseiller royal.
"- En tant que conseiller je me dois de vous informer que tout sur cette terre est éphémère !
Sauf… Les entités dont nous venons de parler !
Tant qu’elles existeront, la guerre continuera et les démons continueront de détester les anges et vice-versa.
Dieu et Satan ont été créés par le premier fils de Rénia !
Votre père ne tardera pas à décéder !
Vous reprendrez bientôt les rennes du monde !
Mais… Une étrange prophétie vous concerne…"
La princesse fut grandement interressée par ces dires mais… cette prophétie ne lui présageait rien de bon.
"- Une prophétie sur moi ?"
"- … On raconte que La Vierge sainte naitra avec une fleur de lotus tatouée sur le corps… C’est votre cas !"
"- Et alors ?"
"- Eh bien la prophétie dit : « La sainte vierge mettra au monde une triplette divine immortelle qui mettra fin aux souffrance de ce monde »"
La jeune femme, à peine agée de 500 ans, resta coite devant les paroles du conseiller, qui en profita pour s’éclipser alors qu’elle était perdu dans ses pensées .
Quand elle revint à elle, il avait disparut et le soleil se couchait .
Elle ne tint pas compte des paroles du conseiller tout de suite mais quand neuf moi plus tard son père mourut et que dans la foulée elle donna naissance à trois enfants elle ne put que constater que le conseiller avait raison et remarqua un sourire sur ses lèvres .
Elle ne pouvait les garder, sans quoi le pays ne connaitrait pas de reine et serait abandonné avant de sombrer dans les ténèbres, et Meyounara avec ! Deux garçons et une fille ! Mais il fallait savoir qui irait où !
Pour le savoir elle entreprit d’allaiter ses enfants, la fille prit le sein sans problèmes et ne fit pas mal à sa mère, le premier garçon, lui, resta de glace face au sein de sa mère et enfin le dernier la mordit violemment alors qu’elle lui donnait le sein .
Elle se rappela alors des paroles du conseiller et décida de les abandonner pour accomplir son destin . Ella alla sur Enfééria, et donna sa fille à Saint Pierre pour qu’il en prenne soin avec Dieu et qu’elle puisse devenir douce et s’épanouir facilement, elle fut accueillie avec un grand enthousiasme et élevée comme une sainte .
Le premier fils, lui, elle l’abandonna à une bourgade humaine, d’où il apprendrait à gérer les évènements avec recul et sang-froid .
Le second fils, elle l’abandonna à Samael et Satan ! Ils furent heureux de l’accueil et se promirent de le rendre le plus mauvais possible !
Le premier fils fut rejeté par les humains en raison de ses grands pouvoirs .
Un jours ils apprirent leur divinité et décidèrent de se battre pour accéfer au trône vacant que leur mère laissa à sa mort . Depuis leur combat continue…