Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samaël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Samaël   Samaël EmptyDim 1 Oct - 20:45

Nom : ???

Prénom : Samaël

Rôle / Race : Ange

Age : ???

Apparence physique : Samaël est un ange possédant des critère que la plupart des autres ange non-pas.Il mesure 2m54 sous sa forme angélique et 2 m sous celle humaine.Il ne pèse que 185 livre sous sa forme angélique et sur celle humain 190.Il possède de long cheveux blond sous sa forme angélique mais quand il prend forme humaine,ceux-ci raccourcissent et fonce un petit peu.C'est yeux son d'un vert émeraude.Sa peau est d'un blanc immaculé comme la neige mais pas trop.Il parait assez maigre et non musclé mais il possède une musculature que la plus part des anges non-pas.C'est dents sont extrêmement blanche.Ses ailes contrairement aux autres anges ne sont pas totalement blanche,chaque plumes sont noir sur la pointe

Caractère :Samaël est quelqu'un de très calme.Il est très difficile de le déranger et il est encore plus dur de le faire lorsqu'il pense.C'est un ange très érudit qui aime lire et relire tout ce qu'il peut pour enrichir son savoir.Son intelligence est elle aussi très grande.Aucune chose ne peut l'empêcher de résoudre un problème mathématique,de guerre,de chimie,d'alchimie ou autre.Il est très réssonable.Il sera porté a écouter ce que les autres disent et ne préféra aucun point de vue.Il est aussi porter a ne jamais prendre plus de ce qu'il doit prendre.Il porte un grand intérêt en la race humaine et elfique mais plus particulièrement les humains.Celon lui ce sont des créatures imprévisible et encore jeunes qui si sont bien éduquer par les mondes céleste pourront être porteur d'un grand savoir.Il ce fou cependant de ce que les autres pense de ses travaux

Pouvoir ou don particulier : Il a le pouvoir de voir de voir a travers les yeux des autres lors d'un combat pour analyser la stratégie des ennemis


Histoire:Samaël est la réincarnation d'un ange très ancien:L'archange Michele.Samaël est très jeunes.Il a hérité de quelque caractère de cette ancien archange qui était le chef de la milice céleste dont:Ses plumes blanche a pointe noir représentant l'équilibre du bien et du mal,ses yeux vert émeraude et sa peau d'une extrême blancheur.Samaël au début de sa création était un ange quelque peu rebelle.Mais il fut replacer sur le droit chemin par l'archange de la sagesse.A cette instant sa vie prit une autre tournure.Il commença a avoir une soif d'apprendre immense.En quelque mois il lut tout ce que les bibliothèque céleste contenait et les relus jusqu'au point d'obtenir un immense savoir.Un jour lors d'une guerre opposant les humain a d'autres humain,Samaël fut transporter dans l'esprit de l'un d'eux puis reprit place dans le monde céleste.Il venait de découvrir un de ses pouvoir céleste.Il étudia ensuite sous la tutelle de plusieurs ange expérimenté.Mais il continuait a avoir un penchant pour la sagesse.Quand il eu atteint l'age de la maturité,il commença a s'intéresser au monde non-céleste.Il passât plusieurs jour et nuit a observer les humain,les elfes,les sirènes et les créatures évolué.Ceci lui fit écrire plusieurs travaux et thèse que plusieurs ange apprécièrent mais que d'autre rejeterent.Par la suite il écrivit un livre sur les stratégie des batailles.A chaque fois qu'une bataille avait lieu,il s'installait dans l'esprit d'un protagoniste et étudiais la stratégie de son camp puis refaisait la même chose de l'autre coté.Encore une fois les avis était partagé sur cet ouvrage surtout chez les anges de la justice qui détestait cette ouvrage.Il a decouvert son but premier par la suite:Faire que tout les gens sur Iscandria pourrait etre instruit des plus pauvres au plus riches et de faire entrer iscandria dans une aire de sagesse et de lumiere.

Inventaire :Un épée de lumière,une dague d'argent,Une cote de maile,une immense cape blanche avec une cagoule,des bottes de couleur platine faites en cuir mais renforcé avec du fer

Autre précision :J'aimerais rejoindre les anges de la sagesse


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptyMer 4 Oct - 10:47

Ton ange est filiforme, dis moi... Il n'a que la peau sur les os vu son poids Wink Tu devrais équilibrer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptyMer 4 Oct - 22:08

ok j'ai arenger sa.Mais comme je suis pas habitué en kilos je lai refait en livre

Je suis canadien et la plus part des gens ce pese en livre
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptyJeu 5 Oct - 0:34

euh...

En france, si je ne m'abuse, 1 livre = 500 grammes...

Alors... sous ta forme angélique, tu fais: 63,5 kg

et sous ta forme humaine: 68kg
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptyJeu 5 Oct - 1:48

Comment tu veut que je le sache je suis pas francais et je suis pas fortiche sur les mesure de poid anglo-saxonne converti en métrique
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptyJeu 5 Oct - 10:11

Lol! Laughing Laughing

Je te rassure, je ne le suis pas non plus... Je suis allée faire le calccul sur le net... Il existe un ite exprès pour ça...

(faut pas croire que je ramène ma science... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptyJeu 5 Oct - 17:43

Vous êtes anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptyJeu 5 Oct - 20:05

Non, moi, je suis parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptyJeu 5 Oct - 22:49

Y parle de moi.Non québécois francais
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptyJeu 5 Oct - 23:32

tu crois qu'il te vouvoie, Samael?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptyJeu 5 Oct - 23:52

Ptetre.Mais on sais jamais car il ne la pas préciser.Sinon moi j'attend quon me dise les probleme a ma présentation et d'etre validé pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptyVen 6 Oct - 10:13

Alors... Je pense pouvoir dire sans me tromper que ton histoire est un peu courte..

Et je pense que tu veux dire que sa peau est du même blanc IMmaculé que la neige.

Car maculé, ça voudrait dire qu'il y a plein de tâches dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptyVen 6 Oct - 17:19

La limite de ligne n'était pas de 20 minimum?Et je crois que apprait avoir compté sa fait 21.Et de plus ses dur de remplir 20 ligne pour un histoire.Moi qui suis habitué a 10 sur les autres forum
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptyVen 6 Oct - 19:16

20 lignes seraient à la rigueur le strict minimum pour un humain... je trouve que pour "remplir" 20 lignes d'histoire, il ne faut pas que ça apparaisse comme une corvée. Déjà je pense que si tu réponds aux questions suivantes de manière expliquée, avec un récit, tu les as déjà largement dépassées les 20 lignes :
d'où vient ton personnage ?
qu'a-t-il vécu qui pourrait justifier son caractère actuel, son aspect physique actuel ?
quelles sont les motivations qu'il a dans la vie ? a-t-il un idéal, un but ?
comment est-il arrivé à Iscandria ? est-il né ici ? a-t-il voyagé pour venir ici ? mais alors dans quel but ?

En agrémentant le tout de quelques descriptions, les 20 lignes ne représentent plus grand chose...

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta présentation parce que je suis très occupée, mais je vais essaye de faire ça vite !
Réfléchis déjà à "est-ce que ton istoire répond à toutes ces questions ?" : un peu d'imagination ^^
++

PS : tu sais que la platine est un métal qui est presque aussi lourd que l'or ? (c'est-à-dire pas léger du tout...) Tu penses qu'on en fait des bottes ? à moins d'aller dans l'espace avec... je crois pas Razz


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptyVen 6 Oct - 19:48

A bon?Je ne savais pas.Donc on va dire des bottes couleur platine^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptySam 7 Oct - 20:18

Je manque vraiment d'idée pour finir ma fiche et j'ai la flemme de tout remodifié.J'ai pas envie de reprendre des idées deja pris sur d'autres forum.
Donc moi sa va devoir attendre
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël EmptyLun 9 Oct - 0:51

Je suis éventuellement là pour t'aider en cas de besoin, mais plutôt le week-end que la semaine.
Bon courage !
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Samaël Empty
MessageSujet: Re: Samaël   Samaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser