Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Djynn Bé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djynn
Elfe
Djynn


Nombre de messages : 12
Localisation du personnage : Aucune, il erre comme un damné, a non attendez, on me signal qui bouffe au McDo
Date d'inscription : 09/09/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Djynn Bé   Djynn Bé EmptySam 9 Sep - 23:25

Nom : Bé, mais peu de personne le connaisse

Prénom : Djynn

Rôle / Race : Elfe

Age : 20 ans tout au plus.

Apparence physique : Djynn comme tous les elfes, est grand et svelte, élancé sans être pour autant maigre et fragile, la peau pâle, bien plus que ces pairs, il est étonnement sensible au soleil devant se protéger les yeux lorsque celui-ci est trop fort, il porte des habits clair la plupart du temps, croyant que ceux-ci pourrait « écarter » les rayons solaires, des cheveux longs et blancs grisâtres dû à leur saleté, les yeux gris en amandes, leur couleur vient du fait qu’ils sont trop souvent exposés au soleil, ses bras et ses jambes son assez maigres, mais cache une détente peu commune, des réflexes peu communs, mais qui ne sont pas si étonnants pour les elfes.
Il porte aussi, par habitude plus que par croyance, un symbole en pendentif, fait avec une petite brindille d’arbre, qui est censé porter chance, ainsi qu’une dague, offert par sa famille dont la lame, blanche, semble être faite en ivoire, mais qui tranche aussi bien qu’une lame d’acier aiguisée.

Caractère : Calme serait un terme très superficiel, car derrière cette apparence tranquille se cache une personne sans attache, qui doute en permanence, mais qui garde tout à l’intérieur. Amateur de poèmes et autre calembours de mauvais gouts, il aime s’amuser et profiter de la vie sans pour autant faire de l’excès : c’est le personnage qui tempère les autres, qui peut empêcher une situation de dégénérer, du moins s'il se donne la peine de s’y intéresser.
Car s'il est généreux, il semble aussi respecter une éthique qui ne concerne que lui. Entre autres, il ne peut accepter d’obéir aux gens, même si ceux-là lui sont socialement supérieurs, voir physiquement, mais au contraire, ne peut résister aux bouilles d’enfant, et se décarcasserait pour aider ces derniers.
D’un autre coté, il évite le plus possible les affrontements, même contre un ennemi faible, il préférait calmer le jeu plutôt que de vouloir se battre, mais s'il y est obligé, son ennemi aura intérêt à courir vite, ou il devra faire connaissance avec Moon.

Pouvoir ou don particulier : Les pouvoirs de Djynn sont inattendus, certain elfes peuvent faire pousser un arbre en quelques minutes d’autre utiliser l’air pour permettre aux plantes de s’épanouir, et bien lui, il peut tout simplement se contenter de gratter la terre et de planter la graine, car Djynn n’a pas vraiment de pouvoir réel. Le seul ‘pouvoir’ si l’on peut le nommer cela comme ainsi, c’est son agilité hors du commun, ainsi que sa détente tout aussi étonnante, pouvant exécuter un bond de deux fois sa hauteur (au maximum s’entend, non il ne vole pas :p), mais lors de voyage il découvrira tout de même un pouvoir, celui de manier, contrôler l’élément liquide, pouvant en faire une arme, ou une source de vie curative.
Ce pouvoir de l'eau se manifeste que lorsque celle-ci est proche de lui, par exemple il peut l'amener à lui, quand elle est inaccessible (par exemple l'eau des puits souterrains) évitant ainsi de mourir de soif : sacrément utile quand on voyage en permanence.
Il peut, s'en servir comme arme, en la gelant, lui donnant l'apparence de pics redoutables, ou prendre la fuite en l'évaporant, créer un "mur" de brume qui pourrait lui servir de couverture masquant sa fuite.

Histoire : Né dans un petit village tranquille en pleine forêt, dans lequel même la guerre ne semblait pas exister, il vécu une enfance paisible, entouré d’une famille aimante, (et un peu trop nombreuse à son goût, il est vrai que quatre générations d’un même famille vivant dans un seul village, c’est assez encombrant :s). La vie passait tranquillement, mais une ombre se profilait, un étrange mal semblait décidé à détruire la vie tranquille de Djynn, car celui-ci avait tendance à très mal supporter le soleil : ses yeux devenaient rouges quand il restait trop longtemps. Il fut condamnée par la nature à ne vivre que de nuit, développant un degré avancé de nyctalopie (capacité de voir dans le noir, je le dit parce que je suis pas sûr du mot), c’est donc malgré cette maladie pour le moins étrange, qu’il continua à vivre, entouré et soutenu par sa ‘petite’ famille. A l’âge de dix ans, on lui offrit une magnifique dague, qui était étonnement lourde malgré l’apparence miniature de celle-ci (on se souviendra entre autres des nombreuses fois où il pu attester de sa lourdeur en se la prenant à plusieurs reprises sur la pointe des pieds). Intéressé par cette étrange dague, il passa le plus clair de son temps, quand il n’étudiait pas, ou qu’il ne s’amusait pas avec ses cousins/cousines/frères/sœurs et compagnie, à la manier. S’entrainant à son maniement, il découvrit la particularité de celle-ci (pas celle de fracturer les doigts de pieds, l’autre particularité) sur un coup de chance, car un jour, ou plutôt une nuit, alors qu'il s’entrainait tranquillement, il voulu la pointer violemment vers l’arbre qu’il utilisait comme cible et par mégarde, il enclencha le mécanisme de la lame. Celle-ci s’allongea jusqu'à toucher l’arbre de plein fouet, plantant le bout de la dague. Cette dague était un modèle d’arme mécanique, du moins une dague pouvant se transformer en fouet, (pour que vous comprenez, on dira que c’est une version miniature de la bonne vieille épée de Ivy de Soul Calibur), tout excité de cette découverte, il prit bien soin de le dissimuler aux autres, s’entrainant encore davantage.
Mais un jour (oui il y a toujours un élément perturbateur ^^), la guerre rattrapa le petit village elfique : des soldats que Djynn serait incapable de dire à quoi ils ressemblaient vinrent l’attaquer mettant la petite citée forestière à feu et à sang -plus à feu qu'à sang, les arbres ça brule drôlement bien-. La famille de Djynn et les autres habitants du village tentèrent de fuir la guerre, comme ils avaient probablement fait autrefois, mais cette fois-ci la chance fut du coté de l’ennemi, qui tua une grande partie des gens en fuite. Djynn ainsi que deux de ses sœurs, trois cousins et quelques bambins, trop jeune (et surtout ne faisant qu’une figuration dans cette histoire) pour comprendre l’horreur de la scène, purent survivre en se cachant dans un ravin. Ils purent dès le lendemain, commencer à partir en terre inconnue, la famille qui restait décida de se rendre le plus loin possible de ces terres qui étaient pourtant devenue leur terres natales. Mais ils durent très vite se rendre à l’évidence, avec des poids, comme Djynn qui ne pouvait se déplacer en pleine journée ou les gamins qui réclamaient de la nourriture à longueur de temps (ainsi que les pauses pipi, mais bon ça…), qu'ils devaient abandonner, les plus faibles, ainsi que ceux qui ralentissaient la troupe, dont le pauvre Djynn qui, une nuit se réveilla seul, dans une plaine, dague en poche, et un petit pendentif fait d’une petite branche. Il comprit qu’il ne pouvait pas continuer à les suivre éternellement et décida de voyager à son tour.
C’est ainsi qu'à peine 15 ans, il partit en quête du monde, avec pour seul bagage les vêtements qu’il portait, la dague (qu'il appellera Moon, en faveur de son accompagnatrice nocturne) et ce petit pendentif porte bonheur. Il découvrit assez vite que l’attaque de son village n’était pas du à la guerre, mais à un groupe de bandits/voleurs/saligauds qui razziaient et brûlaient les cités ou les villages perdus, et que le sien n’avait été qu’un parmi tant d’autres…

Inventaire : Il possède entre autres : une tenue large et pas franchement d toute première fraicheur, blanche, enfin grise maintenant, vu le temps qu’il la port, sa dague lourde qu'il nommera Moon lors de son errance, et le pendentif qu’il porte depuis sa séparation avec les reste de son village.

Autre précision : Une petite explication a propos de Moon:
Cette dague lourde particulière car celle ci, derrière son apparence de dague dentelée cache une autre fonction, car celle-ci grâce un câble relativement solide et souple, peut se transformer en fouet redoutable, comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est un version miniature de l'épée d'Ivy, personnage tirée de Soul Calibur I, II et III (pas que je soit fan d'elle, mais son arme m'éclate totalement, oups je m'égare ^^')
cette dague donc, grâce à ce câble particulier ainsi qu'un mécanisme compliqué permettant de libérer ou bloquer les dents de la dague, celles-ci quand le mécanisme est enclenché, elle se désolidarise (elle se sépare quoi.) mais grâce au câble qui passe dans chacune d'entre elles celles-ci au lieu de tomber bêtement au sol, reste a une position bien précise et toutes de distance égale, assurant une précision et un équilibre proche de la perfection.

en voici une petite image, bon ici c'est une épée, mais dans que j'en ai l'occasion, je la dessinerais pour vous montrer ce à quoi elle ressemble vraiment:

Suite a une petit soucis de copyright l'image est invisible, chiotte -_-
en voici une autre: en attendant le dessin.

Djynn Bé Swordjpgw300h155wm6


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 18:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptyDim 10 Sep - 23:39

J'ai lu ta présentation et j'ai cru remarquer que tu avais une très forte tendance à la "phrase à rallonge". Je dois te prévenir tout de suite que ce que j'ai fait aujourd'hui (c'est-à-dire mettre des points partout pour couper les phrases) je ne le ferai pas tout le temps : des phrases inteminables comme tu en fais sont très difficiles à lire... et arrivé à la fin on n'en comprend même plus le début. Essaie de faire des efforts dans ce sens, un style n'est pas meilleur si les phrases sont plus longues Smile

Sinon je n'ai pas beaucoup de choses à redire à ton personnage, mais il y a quand même quelques détails :
- j'aimerais bien que tu trouves un autre nom pour ta dague que Heavy Dagger ^^ ça fait aps top, et puis étant donné qu'elle est spéciale, Djynn a sûrement du lui donner un nom particulier. Je n'ai d'ailleurs pas très bien compris le fonctionnement de cette arme donc si tu pourais essayer de le réexpliquer différemment ce serait pas mal.
- plus de détails à propos de son pouvoir en rapport avec l'eau...

Voilà, ++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Djynn
Elfe
Djynn


Nombre de messages : 12
Localisation du personnage : Aucune, il erre comme un damné, a non attendez, on me signal qui bouffe au McDo
Date d'inscription : 09/09/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptyLun 11 Sep - 2:15

Oki je vais modifier ça...
Edit: Voilou, pour ce qui est des longues phrases, j'en suis désolé, mais quand je suis lancé rien ne m'arrête (sauf le sommeil, mais la encore, j'ai une parade XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptyLun 11 Sep - 19:31

Euh... Relis ce que tu as écrit dans les pouvoirs de ton personnage... le dernier paragraphe que tu as refait. Relis attentivement et confirme que c'est ça que tu voulais dire... parce que je suis pas sûre ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Djynn
Elfe
Djynn


Nombre de messages : 12
Localisation du personnage : Aucune, il erre comme un damné, a non attendez, on me signal qui bouffe au McDo
Date d'inscription : 09/09/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptyLun 11 Sep - 19:55

O_o (bon il était tard, escuse pas franchement valable, mais là; j'ai du mal a comprendre ma propre explication O_o)

Ré-éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptyMar 12 Sep - 18:13

Pour tout détail concernant le nombre de mol d'eau necessaire à la création d'un nuage de brume impénétrable veuiller prendre contact avec Noctariel. LOL

Juste une question pour moi. Son pouvoire respecte t'il les proportions de matières ou il peut casser les limites de la réalité ? Au sens où le perso ferait jaillir un mur de brume d'une goûte d'eau ?

Sinon autre question : "Source de vie curative" ? Une eau qui soigne les blessure ou une eau qui soigne les maladies ? Ou les deux à la fois ? Ou pas du tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptyMar 12 Sep - 19:04

Citation :
j'aimerais bien que tu trouves un autre nom pour ta dague que Heavy Dagger ^^

Petit rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Elfe
Djynn


Nombre de messages : 12
Localisation du personnage : Aucune, il erre comme un damné, a non attendez, on me signal qui bouffe au McDo
Date d'inscription : 09/09/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptyMar 12 Sep - 21:22

Tabris a écrit:
Citation :
j'aimerais bien que tu trouves un autre nom pour ta dague que Heavy Dagger ^^

Petit rappel...

Moon est son nom, Heavy Dagger est son type. il l'appelle ar son nom Moon, le nom d'Heavy Dagger represente sa categorie, si cela géne vraiment, je retire les majuscule ^^


Vendetta=>bonne question, bien sur, il ne va pas deguaina un mur de quatre dépaisseur avec une simple goute, il doit quand même respecter un minimum de logique, donc pour creer une brume il doit avoir la quantité d'eau adéquat

pour ce qui est d'eau curative, et bien, c'est pas du tout ça :s, l'eau en elle même n'est pas magique ou autre, c'est de l'eau simple et pure, pour boire, rien de magique la dedans, il peut seulement la concentrer. en creer une source plus ou moins petite, là encore il doit respecter un minimum de logique.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptyMar 12 Sep - 22:19

Disons qu'en fait je trouvais un peu inutile de dire que Moon est une Heavy Dagger pour dire que c'est une dague lourde. Le passage à l'anglais ne me gêne pas du tout en général, mais là, c'est inutile...

Fais aussi un petit peu plus attention à relire tes posts avant de les envoyer s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Elfe
Djynn


Nombre de messages : 12
Localisation du personnage : Aucune, il erre comme un damné, a non attendez, on me signal qui bouffe au McDo
Date d'inscription : 09/09/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptyMar 12 Sep - 22:28

D'accord c'est juste l'appelation anglaise qui vous géne :s, ba si ce n'est que ça, allez hop on l'ejecte !

Ceci étant, comme c'est juste des petits post pour repondre, j'ai tendance à ecrire trés vite, je vous rassure, je verifie bien que c'est du RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptyMer 20 Sep - 20:14

J'aime pas trop le ton sarcastique que tu prends dans le titre de ce sujet... sache que certaines personnes ici font 32h de cours par semaine, des exercices oraux notés, des devoirs sur tablesde 4h, autant de devoirs à la maison qu'il en faut pour remplir des soirées et des soirées de travail... et tout ça en trouvant quelques heures pour dormir et faire du sport de temps en temps. Quand on a passé une sale journée et qu'on tombe sur "heureusement que la patience est une vertue", on a pas trop tendance à rigoler...

Je relirai (pour la dernière fois je pense) ta présentation ce week-end... je l'aurais bien fait ce soir mais là je suis pas d'humeur.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Djynn
Elfe
Djynn


Nombre de messages : 12
Localisation du personnage : Aucune, il erre comme un damné, a non attendez, on me signal qui bouffe au McDo
Date d'inscription : 09/09/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptyMer 27 Sep - 22:28

Désolé de m'être enervé, mais j'était assez impatient, bon maintenant vous pouvez prendre toute vot' temps, vu que je vais ralentir serieusement le rp...
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptyVen 29 Sep - 20:04

Vendetta a écrit:
Pour tout détail concernant le nombre de mol d'eau necessaire à la création d'un nuage de brume impénétrable veuiller prendre contact avec Noctariel. LOL

Ca sent les blagues vaseuses dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptyDim 1 Oct - 18:46

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptySam 28 Juil - 22:03

A la demande de son auteur, cette fiche de présentation peut maintenant être modifiée...
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Djynn
Elfe
Djynn


Nombre de messages : 12
Localisation du personnage : Aucune, il erre comme un damné, a non attendez, on me signal qui bouffe au McDo
Date d'inscription : 09/09/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptyDim 29 Juil - 18:40

Voilà, il me semble que j'ai tout corriger. Smile Si il y a encore des fautes, dites-le moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé EmptyLun 6 Aoû - 13:24

C'était bien la dernière fois, je ne vois pas pourquoi avec moi de fautes ce serait moin bien ^^
Présentation acceptée (encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Djynn Bé Empty
MessageSujet: Re: Djynn Bé   Djynn Bé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djynn Bé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser