Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thomas, l'archange de l'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyDim 3 Sep - 21:03

Aïe, malheureux(se) ne faite pas un coup d'oeil de plus sur cette fiche avant d'avoir été prévenu(e), vous rentrez sur un topic où malheureusement les fautes existes et j'en suis désolé.

Nom : Il ne s’en rappelle plus

Prénom : Thomas (mais se prononce avec le S)

Rôle / Race : le messager (en chef) des Anges, c’est un ange

Age : Il n’a jamais compter

Apparence physique : Thomas est un ange beau mais tout les anges sont beaux, il n’y en a pas beaucoup des anges moches.
Il est de taille moyenne 1m76 pour 78 kilos, il était naturellement musclé mais il ne cherche pas à s’entretenir juste à ne pas grossir mais était-ce possible de grossir quand on était un ange ? Après tout on ne vieillissait pas, vous en avez déjà vu vous des anges gros ? C’est vrai, un ange était sensé être parfait alors comment faire une description d’un être parfait, c’était difficilement possible pourtant il y en a des choses à décrire mais il faut savoir trouver le mot.

Il a des cheveux teintés d’un gris foncé qui se dégrade en noir de façon esthétique et naturelle.
Quand à ses yeux, ils étaient marron clair, bizarre pour un ange habituellement ils étaient bleus, ils étaient aussi remplis d’un sentiment de bonté absolue, on dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme et dans un sens c’est vrai : car dans ses yeux même si la bonté domine tous les autres sentiments, il y en a d’autres, comme celui de la soumission et de l’amour qui s’accorde avec la pitié et la compassion ou encore celle de sa tranquillité mais on peut aussi y voir son on regarde bien une lueur de folie, un fou qui si il éclate, son regard pourrait bien en faire taire plus d’un.
Ses sourires discrets et timides sont plus que craquants, il y aura presque toujours un sourire sur son visage et très rarement autre chose, le plus courant et celui de la bienveillance, ses zygomatiques doivent être les muscles qui travaillent le plus chez lui et s’il y avait un test de force pour ces muscles là, il serait l’une des grandes vedettes voir le champion.
Il possède des trait de visage plus que fins qui sont encore adoucis par son aura de gentillesse comme si un sculpteur avait taillé, l’une des pierres les plus pures de sa carrière, pour faire le visage de Thomas, un visage dont les traits ne bougent jamais, des traits doux et harmonieux ou trop peu comme si rien ne pouvait les perturber même pas le temps.

Il n’est pas très musclé, il a de la force comme tout ange mais il n’est pas l’un des plus forts, ce n’est pas son rôle, lui, il représente l’amour et tout cette facette, enfin… seulement les belles car les mauvaises ce n’est pas sa faute, c’est celle des démons de la vengeance et de la cruauté.
Il a toujours une aura d’amour tout autour de lui, qui l’entoure et le grandit.
Cette aura le rend encore plus gracieux et beau que la plupart des autres.


Caractère : C’est un ange au caractère doux et docile, difficile de l’énerver ou encore de le rendre fou, il sera toujours calme et tranquille comme le fleuve nommé « Nil », il peut paraître lent mais c’est parce qu’il préfère réfléchir à deux fois avant de faire les choses. Jamais stressé, toujours présent à l’appel thomas est plus que serviable, son poste oblige.

Aimable, souriant et gentil, il a toutes les qualités d’un ange avec ce petit plus qui fait de lui un être exceptionnel, le truc qui ne le rend pas totalement commun aux autres anges, de toute manière, il ne l’est pas puisque c’est un archange.
Il a de la conversation et il pourrait parler des heures sans jamais s’arrêter mais il sait, où est la limite pour éviter d’ennuyer ceux qui lui avait parlés et autorisés à parler et oui car il a beau aimer parler tout le monde n’est pas de cet avis, c'est ainsi qu'il voit les choses, et il ne se permettrait pas de parler si on ne lui a pas adressé la parole,c’est ça la timidité, il n'ose pas, il ne veut pas, toujours la peur de déranger ou encore d'être de trop pourtant beaucoup lui demande son avis mais lui, il préfère rester simple.

Il ne connaît pas le vice, ça ne fait pas partie de sa personnalité, ça ne fait pas partie de lui et peut être que c’était ça la clé, après tout ce qu’il peut subir comme insulte ou reproche jamais, il ne s’énerve jamais, il restera de marbre comme si ça ne servait à rien et ce depuis des siècles.
Oui, peut être qu’à sa création, on lui donna une personnalité qui demeura à jamais.
C’est peut être ça qui différencie les hommes, des anges, le libre-arbitre, l’homme peut changer de personnalité du jour au lendemain alors que l’ange lui garde sa personnalité sans pouvoir la changer car même après des siècles et siècles malgré tous les évènements qui ont pu suivre, Thomas garda sa personnalité, alors qu’un homme, l’aurait changé depuis belle lurette.

Thomas est un archange de l'amour, il aime tout le monde, il a pitié des démons qu'il dit touchés d'un mal de haine, il aime l'homme dans tout ces domaines, il en faut vraiment beaucoup pour qu'il soit dégoûté et qu'il se détourne d'une personne et même s’il fait ainsi, il pourra toujours revenir sur sa décision et tenter le tout pour le tout car pour lui l’espoir n’est jamais perdu.
Il n'est pas rancunier et il n'aime pas la violence, il n'est pas là pour se battre mais plutôt pour raisonner et aimer.
Il est attentif, attentionné mais très étourdi, il pourra arriver qu’il oublie même le propre jour de sa naissance, c’est pour dire. C’est peut être son plus gros défaut pourtant il veut bien faire, il fait tout pour ne pas l’être mais rien à faire, une personne ne peut être parfaite même pas un archange.


Pouvoir ou don particulier : -le filtre d’amour : Ce pouvoir permet de montrer toute les bonnes qualités d’une personne à une autre et de le rendre amoureux, si l’on peut dire, pendant 1 à 2 heures, le libre-arbitre ne reste que trop affecter et la plupart du temps ce pouvoir est utilisé avec sagesse.
-L’oracle de cupidon : Ce pouvoir permet à Thomas de traverser du regard l’âme d’une personne mais il ne peut voir que ses sentiments et ses amours cachés ou non.
-la vue abusée : c’est en quelques sortes une punition pour les dom juans ou les personnes qui vivent des malheurs des autres, en amour bien sûr, et l’utilisent à leurs profits [exemple : personne qui épouse une autre pour lui soutirer tout son argent].
Ces punitions rendent la vue de celui qui est ciblé totalement abusé, toutes les personnes qui sont gentilles, il les voit plus que belle, même si elles peuvent être moches et le plus souvent c’est le cas, et tombe souvent amoureux d’eux.
Le vol (comme presque tous les anges]
Réversion de ses pouvoirs : tous ses pouvoirs sont réversibles, ce qui lui permet de le retirer, s’il le désire, et de lui faire oublier les évènements qui s’étaient déroulés sauf si c’était pour lui donner une leçon dans quel cas il se rend compte de la supercherie, notamment dans le cas de la vue abusée.


Inventaire : Il ne porte que des Toges de couleurs blanche, bleu ciel et bleu nuit.
Il n’a pas d’arme (pour quoi faire) et il n’a pas d’attribue particulier, à part le bâton qui représente son pouvoir, il aime rester simple.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyLun 4 Sep - 12:54

Histoire :

1er verset : la naissance de l’archange

"Ton rôle est encore à jouer
Tu as à accomplir une destiné
Tu es thomaS l’archange de l’amour
Et maintenant plus rien ne compte autour
Seul, tu devras donner l’amour qu’il y a dans ton cœur
Alors lève toi et va, c’est maintenant l’heure
"


Sur ces paroles, L’étoile du berger communément appeler Vénus brilla et éclaira le ciel comme un soleil des rayons une silhouette ce forma et de la poussière, qu’avait engendré le vaisseau lumineux, la matière se créa.
Un homme nu apparu de ce prodige vénusien, il comportait de grand ailes blanche, il était regrouper sur lui-même, ses bras entouraient ses jambes et son dos était arrondie, il était en boule.
Une sphère d’énergie s’était formée tout autour de lui et l’air tournoyait tout autour de cette sphère parfaite.
L’homme leva la tête, ses yeux toujours clos puis soudain ils s’ouvrirent et le reste de ses membres se déplièrent, la sphère éclata et tout l’air qui gravitait autour s’échappa pour créer une vague de vent, si une personne avait été témoin de cette bizarrerie, il en serait rester cloué et l’évènement lui serai rester à jamais encré dans sa mémoire.

C’est ainsi que fut la naissance de thomaS, c’est ainsi qu’elle sera toujours.
Il n’avait pas connu le stade enfant ou encore adolescent, il était devenu homme avant d’être enfant, il était née de terre qui était devenue sa mère tout comme L’homme avant lui. Tout comme l’homme sont père n’était autre que notre père qui était au cieux et qui jamais ne descendra car la terre et le territoire de la mère et l’instinct de maternité vient de là, le père ne connaîtra sa progéniture que lorsque celui-ci sera décidé à monter le voir autrement dit lorsque la mort le frappa.


"Je me suis rendu compte que j’étais jeune,
J’étais âgé, il n’y a pas si longtemps, usé, anxieux et si las que c’en était insupportable, mais le calvaire est terminé, je suis de nouveau jeune. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. L’apanage des anges, je présume. Ils se débarrassent de leurs peau, tels des serpents.
Je suis jeune et plutôt fragile. Mon corps est petit, mais à l’intérieur, ma personne est encore plus petite, un coin d’esprit bavard, un rai de lumière entraperçu, quand je me retourne.
"


2ème verset : Les lois fondamentales

En premier : tu ne devras pas tuer les mortels quelle quand soit les raisons
Il n’y pas plus explicite comme lois !
En deuxième : tu ne devra t’occuper des démons, ce n’est pas ton rôle.
L’archange de l’amour ne dois pas ce battre, ce n’est pas à lui de le faire, lui, il doit apporter la paix et l’amour, rien plus rien de moins.
En troisième : tu n’influenceras pas le libre-arbitre des mortels sauf si c’est nécessaire et que tu reste dans ton rôle.
Que tu sois archange ou ange, c’est la loi, le libre-arbitre des mortels ne doit jamais être affecter complètement, si cela arriver le pouvoir qui avait été donné serai reprit et l’ange serait déchu.
En quatrième : tu ne trahiras pas tes devoirs et ton peuple.

C’est Lois furent gravés dans l’esprit et la mémoire de ThomaS lors de sa création avant même qu’il n’ouvre les yeux, il les connaissait déjà, il connaissait les mortels avant de les avoir vu, il savait qui ils étaient et à quoi ils ressemblaient, d’où ils étaient venu et comment ils avaient évoluer.
Il faut savoir, il faut toujours savoir, c’est ainsi quand on est ange, je me demande qu’est-ce que c’est quand on est archange de la sagesse ?


3ème verset : l’ombre

"Laisse-moi te raconter ce qu’il s’est passé. Il a toujours été mon opposé. Quand j’étais amour, il était haine. Quand je chantais, il m’observait en silence. Quand je marchais dans le désert et tombais sous le charme de la chaleur, de bleu et du jaune, des créatures qui se sauvaient, il se glissait dans les interstices de la terre jusqu’aux profondeurs, dans les volcans, dans le rouge.
C’est mon frère, mon jumeau, mon reflet.
Les sentiments nous appartiennent, mais au début, nous ne pouvions pas nous les partager. Nous nous sommes battu, affrontés. Sais-tu ce que c’est de se battre avec soi, droite contre gauche, doigt contre doigt ?
Les hommes était désorientés par notre faute, ne savant quoi exprimer.
Puis au bout de plusieurs siècles, au bout d’une éternité, nous avons entendu un rire. Comme une cascade de gouttelette. C’est alors que nous nous sommes retournés et nous l’avons vue.
Elle était assise par terre, sa robe volait au vent. Des oiseaux volaient dans sa tunique, ainsi que des nuages.
J’ai dit… ou bien est-ce lui qui a dit : « Qui es-tu ? »
Elle a répondu : « la raison pour laquelle vous vous battez »
Ainsi dont j’aurais gagner, je ne m’en souvient qu’en rêve.

Mon frère me ressemble, il est mon reflet dans un miroir embué.
Quand je regarde dans l’eau, je le vois. Pâle, voilé de la défaite. Sans couleur.
Il ne faut pas s’attendre à voir un archange de l’amour aimer tous les aspects du monde ! La mort, les ténèbres… je lui laisse.
J’ai découvert que j’aimer rire, mais pas lui. Quand un chat court après sa queue, Quand l’or brille. Quand les hommes deviennent fous.
Même si je les aime, Même si un jour ils me briseront le cœur, c’est l’ombre qui me la dit.
'


4ème verset : la moral

Extrait d’un journal intime écrit par un homme nommé Charles don Svorcken :

Traduit selon la langue française :


"C’était un jour comme tout les autres, le soleil s’était timidement lever la lune avait fui sous ses rayons et le coq chantait, encore une chose qu’on aurait pu se passer *Ah un jour je lui dirais à ce fermier*. Enfin… un jour comme les autres, non pas comme tout les autres car aujourd’hui, il choisirait une victime !
Cette nouvelle, lui donna de la motivation pour continuer à se préparer au lieu d’aller voir si le lit n’était pas plus douillé maintenant, c’est une fâcheuse habitude qu’il avait prit, d’abord il manger puis ensuite il retournait dans son lit pendant quelques minutes et le plus souvent cela le mettait en retard pour ses petites affaires.

C’était un notaire, son rôle était de s’occuper des biens familiaux ou autres des personnes évoluant dans un milieu aisé.
Son rôle était simple, il proposait les offres qui avait et il s’en occuper.
C’est homme d’apparence gentleman était un favoris de la nature, elle lui avait donner de belles courbes, un visage bien joli et une apparence de gaillard rassurante, non franchement il fallait le dire les femmes pouvait en devenir gaga d’un homme pareil mais encore fallait-il qu’elle l’intéresse !
Il était courtois, poli, jamais ennuyeux, quelque peu drôle et poétique, tout pour plaire quoi enfin presque…

Il arriva dans son cabinet, sans remarquer une femme une peu rondelette qui était à l’attente, Il n’avait pas de rendez-vous jusqu'à 10h alors pourquoi s’occuper d’elle, ce n’est qu’une simple femme, elle était inintéressante en tout cas pour lui.
Il alla s’installer sur son bureau dessus, il y avait un nouveau emploi du temps, il n’aura personne aujourd’hui, il y a du avoir un problème, c’est pas possible, il devait voir la marquise de Bertran, cette fameuse femme qui venait de perdre son mari et qui voulait évaluer l’échelle de ses biens pour se remarié avec un homme digne, disait-elle.
Sans plus attendre, il alla directement voir sa secrétaire, elle l’éclairerait sûrement elle.
Non, elle n’était pas là rien à faire, il s’étala sur le siège le plus proche mais que ce passait-il ?
Alors la femme qu’il avait ignorait jusqu'alors se dirigea vers lui, elle se présenta, il ne l’écouter qu’a moitié, encore trop choquer de la nouvelle, elle se nommer Marie-rose Delambre, c’était une femme veuve depuis quelque temps déjà, elle voulait placé ses biens dans son cabinet, mais qu’est-ce qu’il… attend, elle était veuve, elle avait des biens, un sourire aimable se dessina sur les lèvres de Charles comme pour l’inviter à continuer, s’en vraiment qu’elle s’en rende compte, il était maintenant dans son cabinet, « Une demeure comportant 30 chambres, vous dites ? » l’intérêt était maintenant total, « vos biens seront bien gardé, Madame, je m’en porte garant » *je m’en porte garant* l’homme avait déjà mit une plume d’oie dans la main de la veuve, l’air de rien, il faisait l’homme très sérieux avec toujours des notes d’humour ponctué d’intellect et de politesse.
Il fut invité à une rencontre chez elle, et comme un rien il la remercia comme si cela n’avait guère d’importance et que c’était tout naturel, mais la 1ere étape était faite !

Pour l’invitation, il se para de l’un de ses meilleurs costumes, le physique avant tout, ses le préjugé de la personne qui détermine le plus souvent une chose !
Il arriva dans une voiture parée de 4 chevaux, d’un blanc acre, le carrosse en lui-même était déjà bien beau, muni de belle roue en bronze ainsi que de belles paroi fait de marbre avec une couleur marron rouge éclatante, de fin décor avait été fait d’abord en fer puis recouvert d’une fine pellicule d’or.

Il entra reçu par un major d’homme, il lui trouva de trop grand air comme si être l’un des maître de cette demeure était un honore *ridicule*.
Il fut installer dans ce qui ressemblait être à un salon mais c’était difficile à dire, la décoration était plus qu’excentrique, ce qui lui donner un goût d’incertitude quand à l’endroit où il se trouvait.
La femme tant attendu arriva et pour la première fois il remarqua qu’elle était belle, en plus d’être gentille, c’était peut être la robe mais il n’y avait pas de doute, elle était belle même trop belle.
Il discuta de nouveau avec elle avec encore plus d’intérêt que la dernière fois, il ne pensait plus à l’argent, seulement à elle. De part son corps élancé mais aussi pour sa beauté naturel, elle était gentils même très gentils, un caractère en or, un charisme hors du commun, il en était devenu fou.

Vous vous en douter cela ne c’est pas fait tout seul, il y a eu de l’aide mais d’où provenait-elle ?
Une ombre était à la fenêtre, non, il n’y avait plus rien, seulement la nature calme et sereine de cette maison pittoresque.


Une action accomplie par l’archange de l’amour non daté.
Sort utiliser : la vue abusée


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 18:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyLun 4 Sep - 17:24

Voilà, j'ai enfin fini ma présentation en espérant quelle soit agréable et quelle soit accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyLun 4 Sep - 18:16

Si tu pouvais utiliser une couleur moins agressive que le rouge sur ce fond là, je pourrais consentir à lire les dialogues...

Sinon, il serait souhaitable que tu corriges l'orthographe et la grammaire de tes posts.

Pour voir à l'oeil nu la planète mercure, il faut se lever de bonne heure, il me semble... si on considère la position, la taille etc...

Si toutes ses journées se ressemblent au point que tu peux en prendre une pour illustrer sa vie entière, explique nous donc l'intérêt qu'il y a à jouer un tel perso Wink

Je n'ai pour le moment que survolé la fiche.

Cependant, l'orthographe me parait pour le moment le point majeur à vérifier.

Dernière chose, pourquoi impliquer une telle bureaucratie dans les affaires des anges ? C'est la seconde fiche qui part sur ce thème. Je ne sais pas ce qu'en pense Anya mais la bureaucratie ne mettra pas les pieds chez les anges de la Lumière. Si Tabris avait eu une autre personnalité, peut être que ça aurait été intéressant, mais là, c'est une impossibilité totale... Après les autres ordres... on va voir ça, j'imagine...


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyLun 4 Sep - 18:34

Pas de bureaucratie non plus chez la Sagesse... Elle est assez simple, ma Saskia... La seule "bureaucratie" qu'elle pourrait avoir, ce serait Nalleme, son "second"... et c'est pas vraiment de la bureaucratie...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyLun 4 Sep - 18:55

Bon et bien je vais arranger tout ça surtout du côté de la bureaucratie.

Quand a l'intêret de jouer ce perso, il y en a plusieurs, de plus j'ai fait cette fiche pour faire un truc original.

Et pour information, Mercure est une planète qu'on peut voir toute la nuit cependant il faut que vénus ne soit pas une gène dans l'alignement (qui rappelons le et aussi l'étoile du bergé) et que le ciel soit assez découvert.
Quand a l'emplacement, il dépend des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyLun 4 Sep - 19:28

Bon je ne suis pas experte en observation des étoiles... Toujours trouvé ça chiant en fait.

Mais je cite "Elle n'est d'ailleurs observable qu'au lever et au coucher de celui-ci."
Je me disais bien que c'était pas si évident.

Sans compter que c'est pas non plus le premier truc que tu remarques dans le ciel.

Voila qui est dit. Va corriger tes fautes :p

^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyLun 4 Sep - 19:34

En ce qui concerne les anges je n'en sait rien, c'est aux archanges de voir comment ils gèrent leurs troupes, mais la bureaucratie, les lettres de politesse et mes papiers officiels j'ai jamais entendu parler de ça en Enfer ^^
Quand on a quelque choseà dire à quelqu'un on se déplace ou on envoie un de ses seconds...
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyLun 4 Sep - 19:37

ben en fait, Sakazia ne demandera à quelqu'un d'apporter un message que si elle-même est trop occupée pour le faire directement... Car elle aime le contact avec les autres anges
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyLun 4 Sep - 19:52

Tabris réquisitionnera simplement la première personne qui passe à portée pour faire la course. Si elle peut éviter une occupation ennuyeuse, par contre, elle se déplacera.
Revenir en haut Aller en bas
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyMar 5 Sep - 1:54

C'est bizarre, c'est le faucon qui fait "croaaa" qui m'a le plus choqué...

(... ok, j'arrête)

Bref, tout d'abord -et sans vouloir te vexer-, tu as une conception de l'orthographe assez... créative ^^ ... Faudrait voir à faire quelques corrections.

Après, niveau bureaucratie...
Bon, c'est difficile à dire, parce que pour la Justice, et l'idée que je me fais de cet ordre, on a besoin d'avoir des traces écrites de ce que nous faisons... Je pense qu'il faut absolument garder un rapport des jugements, au cas où (moi, maniaque ?).
Après, on ne va pas dire que ce soit cette partie de la Justice qui intéresse mon perso (sérieusement, l'idée de devoir écrire est déjà déplaisante, puisque ses lunettes lui font mal à la tête, le pauvre chou !).
Pour ce qui est de l'idée d'un service de Poste Angélique (c'est beau comme nom, lol), je ne sais pas. Pourquoi les Anges ne pourraient-ils pas s'envoyer des lettres ?
Après, donner un air purement administratif à tout ce qui est Ange me semble très déplaisant. On a des plumes, certes, mais pas seulement pour écrire !
Pour voler aussi ! Vive la liberté, la folie, la passion ! Vive la liberté de penser, d'être, de... je m'emporte.
Donc, non, je ne crois pas que la vie d'un Ange soit répétition, mais ce n'est que mon point de vue (parce que : "vivre des centaines d'années, oui, mais pas en boucle !"). Je ne dis pas que cette présentation a quelque chose d'intéressant. Montrer un personnage sur une unique journée, ça peut être sympa. Il a certes un faucon qui crie bizarrement, cela n'empêche que cela peut être quelqu'un de normal. Libre à toi, par la suite, de le faire changer... parce qu'il peut changer ! A voir la plupart des présentations des Anges, nombre d'entre nous ont vécu un choc qui les a poussé à changer un peu. Comme n'importe qui. Nous ne sommes pas des robots emplumés... nous sommes des êtres vivants. Nous pouvons être plus ou moins parfaits (un monde où l'esthétisme est présent n'est pas désagréable, certes, mais moi, ça me fait peur, quand tu dis "tous les Anges sont beaux"... ça me donne presque envie de couper les ailes de Negel...)
Sérieusement, un monde où tout est parfait, où il n'y a rien à changer... ça sert à quoi ?
On dit Paradis... mais c'est quoi, le Paradis ? Si c'est un truc fondamentalement bureaucratique, ça a un arrière goût de tyrannie, non ? Dit comme tu le décris, si on est créé pour être déjà parfait, si on est déjà super beau, si on n'a pas de caractère a proprement parler... Pfffiou, ça ressemble trop à une pseudo-utopie qui dit que tout le monde est parfait, mais que du coup... ça a un arrière goût de population déjà morte, qui ne peut plus avancer, plus reculer, plus vivre, quoi.

Bien, donc je pense qu'un messager, c'est pas forcément inutile. Même si mon personnage aurait une forte envie de se balader, donc tout est prétexte pour sortir de son bueau, et pour flâner un peu... Mais en même temps, avec son problème de vue, il ne le fait pas trop. Paradoxal, ce que je dis...
Mais je pense plutôt qu'un messager, au Paradis, serait plus un lien entre les gens, qu'entre les papiers et les titres. Là, ton histoire de bureau est sombre, bien trop. Chez les Humains, peut-être. Chez nous, on a quand même de quoi s'amuser, passer du bon temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyMar 5 Sep - 17:54

Un population morte ^^ mais le paradis à ce que je m'en souvienne et un accueil où les âmes viennent pour une deuxième chance mais je dirais que le concept d'être vivant alors qui ne reste plus que l'esprit, c'est un peu comment dire... incroyable et farfeulu (enfin, ce que j'en pense aprés^^)

J'ai dit presque tout les anges et pas tous, c'est un généralité comme lorsqu'on dit que la plupart des suédoises sont blondes (exemple comme un autre sans sous-entendu)
Et bien, on dit que les anges femmes comme hommes sont beau et tout les dessins sont réprésentatif quand à Negel, je dirais que c'est toi qui a voulut le faire ressembler ainsi.

Mais j'ai écouter et pris note de vos remarques et je vais changer tout ça mais juste un truc pour les fautes, ça va être dur car j'ai fait ma fiche sur word.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyMar 5 Sep - 19:46

Citation :
pour les fautes, ça va être dur car j'ai fait ma fiche sur word.

C'est cependant nécessaire.

Citation :
mais le paradis à ce que je m'en souviens, accueille les âmes qui viennent pour une deuxième chance

Non. Pas vraiment.
Une âme doit (encore une fois) se lever de bonne heure pour arriver au paradis.

L'endroit a été conçu pour être la demeure des anges, pas un lieu de repos éternel, ou un purgatoire.
Disons qu'il est parfait, effectivement, et donc en mouvement, car aucune perfection ne peut être figée, mais pour préserver cette perfection, les anges n'admettent pas des humains facilement. Il faut que la créature ait été exceptionnelle par exemple... Sinon, j'imagine que les âmes sauvées vont au choix rejoindre l'Esprit, se retrouver aux mains de démons qui les torturent, ou peut être viennent s'entreposer dans une section du Paradis réservée àa ça, mais ça n'a, à priori, rien à voir avec une "vie" auprès des anges dans le lieu lui même... Ya aussi la réincarnation peut-être...

Mais les anges ne s'en sortiraient plus si ils devaient héberger des millions d'immigrés humains morts...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyMar 5 Sep - 23:45

Les âmes des humains, comme tu le dis Thomas, s'en retournent à l'Esprit... les habitants du Paradis ne sont pas des humains ou des âmes humaines, ou des esprits humains, mais bien des anges tout ce qu'il y a de plus vivants... c'est expliqué dans l'Histoire de la Création !


Word ne corrige pas toutes les fautes de grammaire. Il y a un moyen de le faire, mais il te pose des questions que toi seul doit interpréter (du genere "est-ce que le mot anges ne serait pas le sujet du verbe monte auquel cas il faudrait écrire montent... )

La ptaience est une vertu dont tu disposes Thomas, c'est rare !
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyMer 6 Sep - 4:18

Oui, c'est vrai que je n'ai pas pris un personnage laid, car je lui voulais un "péché d'orgueil", en quelque sorte. Un moyen de faire en sorte qu'il ne soit pas parfait...
Mis à part cela, après tout, je ne connais pas des masses de personnages, qui, dans les jeux de rôles, soient fondamentalement laids (je sais, j'en ai quelques uns, pas forcément connus, mais ce n'est pas ce qui se choisit le plus).

Sinon, je ne t'empêche pas du tout de prendre un être assez beau ^^ Et je suis d'accord avec toi sur les généralités.

Et bonne chance pour ta réécriture !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyMer 13 Sep - 21:37

J'ai refais ma fiche et j'ai changer ma fonction, arrêter moi, si l'équipe d'administration ne veut pas me laisser se poste avant que je me saigne pour faire une histoire et qu'au final, la décision vous l'aviez déjà prise, je ne vous en voudrai pas pour votre franchise, car si je ne suis pas prévenu attend, je risquerai d'être dégouter du JDR alors qui est génial mais je pense qu'après tout je suis humain donc être patience ou pas sans modivation ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyMer 20 Sep - 17:35

Voilà, j'ai fini mon histoire, si vous en voulez plus y a qu'a demander mais j'ai penser que ce serai suffissant ^^ (car il y a tout dedans, enfin...je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyMer 20 Sep - 20:02

Je n'avais pas lu ça avant de t'envoyer le MP : c'est plein de fautes d'orthographe trien que dans les titres, je n'ose même pas regarder les textes : essaie de corriger tout ça stp...
Pour l'histoire je lirai ça dès que j'aurais le temps, ce week-end au mieux, la semaine d'après au pire :S
Si jamais Tabris peut jeter un coup d'oeil...
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2006

Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour EmptyMer 20 Sep - 21:32

Je préviens, j'ai fait ma fiche sur world et c'est encore bourré de faute Mad
Les fautes est moi, on est trop copins pour qu'on se sépare comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas, l'archange de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Thomas, l'archange de l'amour   Thomas, l'archange de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas, l'archange de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser