Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 NoWay

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

NoWay Empty
MessageSujet: NoWay   NoWay EmptyDim 3 Sep - 0:31

Nom du forum : NoWay school (v.2)
Adresse du forum : http://emakko.phpnet.org/noway
Date de création : 19 février 2006 (suite à un bug qui l'avait supprimé... La v.1 datait de juin 2005
Nombre de posts actuel :2899
Nombre de joueurs actuels :46
Histoire :

Le contexte :


Nous sommes en 2006, en Allemagne, sur les rives du lac de Constance, à la lisière de la forêt noire.
Dans cette région tranquile, la communauté de vampires de Munich a élu domicile après le fiasco de l'école Noway. Un agent d'interpol infiltré dans le manoir, des meurtres, des vampires incapables de résister à l'attrait de la chair et du sang... Après une tuerie sans nom, l'école de Munich avait dû fermer ses portes dans la précipitation...

L'histoire :


Un dernier coup d'oeil aux boiseries finement sculptées, au mobilier ancien, à cette atmosphère si particulière du manoir de Munich, et Emakko avait mis feu de sa propre main à la bâtisse d'une valeur inestimable.
Réfugiés dans un domaine de la communauté proche de Stuttgart, les vampires survivants prirent le temps de faire le point et de chercher un nouveau port d'attache où se fixer... plus discrètement cette fois.
La communauté tînt un conseil qui dura quelques 72 heures pour débattre de la meilleure façon de perdurer, de se nourrir sans éveiller les soupçons, tout en recrutant de nouveaux membres pour renforcer les effectifs. Toujours, l'idée de l'école revenait, et toujours elle séduisait les vampires malgré leur crainte de voir renouveler la débacle de Munich.
Enfin, un projet vit le jour, qui faisait l'unanimité.
Une école, toujours, où les élèves seraient choisis, invités à renjoindre les rangs, pour leur capacités, mais surtout pour leurs faibles attaches au monde des humains.
Des adolescents venus des quatres coins du globe, avec peu ou pas de famille, qui ne manqueraient à personne, et qui, jamais, ne resortiraient d'ici.
C'est sur les rives du lac Constance que la communauté porta son dévollu sur un petit château dans une vaste propriété. Il fallut du temps pour choisir la cible. Acheter un château, non seulement coûtait cher, mais demandait une paperasse bien trop visible des autorités. La pluart des bâtisses assez belles et bien conservées pour servir aux vampires étaient classées patrimoine historique et servaient de musées.
Finalement, l'acquisition fut plus simple que prévu. Le château était tout à fait dans le style que recherchait la communauté, parfaitement entretenu par son jeune propriétaire, qui l'avait acquis et rénové depuis cinq ans seulement, et qui ne possédait pour seule famille proche que sa femme, ils n'avaient pas d'enfant.
On prit soin de le rendre veuf, un tragique accident de voiture dans les montagnes sinueuses, puis on le vampirisa pour le rallier de force à la cause.
En quelques semaines, l'affaire était bouclée, les chambres aménagées, les salles de classes installées.

l'école :


Baptisée Noway, comme la précédente institution de Munich, cette école est pourtant bien différente dans son fonctionnement. Ici, pas de couverture, l'école n'existe pas officiellement. Pas besoin de dispenser des cours insipide ni de s'encombrer de professeurs humains qui viendraient fouiner dans les affaires des vampires, moins encore des agents d'interpol.
Les élèves choisis seront testés pendant une courte période, puis vampirisés, de gré ou de force, ou bien tués, ou bien encore réduits à l'esclavage pour servir la communauté.
A la suite de quoi, les cours pourront débutter, des cours destinés exclusivement à faire de ces jeunes vampires des tueurs d'élite, des chasseurs aguéris, des cerveau pensants, savants, capable de faire monter la race, d'ici quelques décennies, à un rang suffisamment élevé pour qu'elle sorte de l'ombre et rivalise avec la société humaine.
Et oui, rien que ça.

Le château :


Ce n'est pas le berceau de Ludwig II de Bavière, mais il est suffisament vaste et confortable pour accueillir toute une communauté. En outre il dispose d'un vaste complexe sous-terrain tout à fait exceptionnel pour ce genre de demeure. On ne connaît pas grand chose de son histoire mais vraissemblablement il a beaucoup de secrets à réveller.
Pour garantir la captivité des élèves, l'enceinte du parc a été renforcée. Extérieurement, on voit toujours un vieux mur de pierre courant tout autour du terrain, mais derrière, deux rangées de grilles en fer forgé empêchent tout passage vers l'extérieur. Entre la seconde rangée de grilles et le mur de pierre, on voit souvent rôder des loups, attirés par leurs frères vampires...
Le domaine lui même est encaissé dans une petite vallée n'offrant qu'un seul passage relié par une vieille route mal entretenue qui conduit à la ville la plus proche, située à une quinzaine de kilomètres et qui longe la rive du lac Constance.

Lien vers une pub pour Iscandria : ici

autre : ce forum est classé NC-17
Revenir en haut Aller en bas
 
NoWay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Publicité / Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser