Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nightfall

Aller en bas 
AuteurMessage
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Nightfall Empty
MessageSujet: Nightfall   Nightfall EmptySam 2 Sep - 23:54

Nom du forum : Une tombée de nuit...
Adresse du forum :http://nightfall.forumpro.fr
Date de création : Mar 18 Juil 2006 - 21:46
Nombre de posts actuel : 40
Nombre de joueurs actuels :8, mais pas grand monde ne joue, malheureusement... donc je risque d'ici peu de supprimer des joueurs...
Histoire :
C'était la tombée de la nuit, et j'étais seul, assis au beau milieu de mes plantations, pour observer le coucher de soleil.
Et puis ils arrivèrent, là, sur les produits de mes efforts.
Lui, il était vêtu de noir, avec des vêtements amples, et une longue épée de fumée. Elle, elle brillait d'une aura blanche assez rassurante.

Je les écoutais. Ils parlaient d'une guerre que je ne connaissais pas. De l'Oubli -le clan de l'homme- et de l'Espoir -celui de la femme-. Ils se battaient, mais ne savaient pas pourquoi. Ils savaient juste qu'il fallait le faire, que c'était la volonté de leurs maîtres.

Et moi je regardais, un peu ailleurs. Je savais que c'était inutile de fuir.

Au fond de nous, désormais, nous savons qu'il n'y a pas d'échapatoire... Pourtant, nous trouverons toujours des gens pour rêver...




Qu'est-ce que Nightfall ? C'est l'histoire d'un rêve : celui de faire cesser la guerre entre l'Oubli et l'Espoir.
Ces deux clans se battent depuis des temps immémoriaux. Et tuent des innocents... Parfois, même, la mort ne suffit pas. L'Oubli comme l'Espoir ont des manières d'agir plus ou moins justes...
A vous de choisir votre clan... êtes-vous membre de l'Oubli, jurant que votre vie est entre les mains de l'Elu, ou membre de l'Espoir, digne du couple Hypnos-Thanatos ?
A moins que vous ne soyez de ceux qui rêvent, de ceux qui veulent se soulever, et renverser ces deux puissances au nom de la liberté. Ou encore de ces gens qui vendent leur existence à un des deux clans, en espèrant survivre...

Regardez le crépuscule, là où les rêves se mêlent à la réalité, et choisissez votre voie...

Lien vers une pub pour Iscandria :http://nightfall.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=41#41


Autres : Ce forum existe depuis un moment, mais je n'ai pas de joueurs motivés à portée de main... Alors les volontaires sont les bienvenus !
(si vous voulez des informations supplémentaires, vous pouvez me demander, sans problème)

===> Hypnos et Thanatos, les maîtres de l'Espoir, sont de nouveau libres, à bon entendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
 
Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Publicité / Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser