Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hélène [ À TERMINER]

Aller en bas 
+3
Negel Plume
Sakazia
Hélène
7 participants
AuteurMessage
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptySam 2 Sep - 18:00

Nom : Ne le connaît pas

Prénom : Hélène

Rôle / Race : Ange

Age : 139 ans

Apparence physique : Malgré son vieil âge, Hélène n’a l’air que d’une fillette de 13 ans tout au plus. Elle a les cheveux blonds, tels un champ de blé doré au soleil. Ses yeux sont foncés tels la pénombre de la nuit. Son petit nez retroussé amuse les autres. Sa petite bouche est rose bonbon. Elle est très timide et a toujours les joues rouges ce qui nous donne l'impression qu'elle est gênée même si elle ne l'est pas. Elle est assez maigrichonne avec des petits bras et grandes jambes assez volumineuse pour son âge. Enfin pour l'âge qu'elle paraît, c'est-à-dire 14 ans. Elle porte une petite robe en soie beige et est souvent pieds nus. Ses ailes sont d'un blanc tellement éclatant qu'elles peuvent aveugler quelqu'un s'il y a trop de lumière.

Caractère : Hélène est, comme je le disais tout à l'heure, très timide. Quelques fois, même ses meilleurs amis, lorsqu'ils lui parlent, si quelqu'un qu'elle ne connaît pas ou à peine se trouvent à proximité, elle ne répond pas ou marmonne ou fait des petits bruits que personne n'arrive à déchiffrer. Elle est gentille, attentionnée, gracieuse et pleine de bonté envers les gens qu'elle connaît et qu'elle se sent à l'aise. ( à compléter)

Pouvoir ou don particulier :

Le pouvoir de faire léviter et faire apparaître des objets utiles dans ses aventures.

Histoire : Je m’appelle Hélène et je vais vous raconter mon histoire, mon entrée dans le monde et bien d’autre encore. Je suis née, il y a 139 ans, au paradis (évidemment puisque je suis un ange). Mes parents étaient tous les deux des anges. Je vivais vraiment comme une princesse, jusqu'au jour où une lettre disant qu'un rendez-vous m'attendait à la fontaine de la place principale. J'étais vêtu d'une jupe noire et d'une blouse blanche et j’attendais depuis déjà un bon moment. Comme je ne venais pas souvent à la place principale, je décidai de visiter un peu. Il y avait là plein de fleurs, de haies, et une énorme fontaine enchantée qui au lieu de produire des bulles, lorsque l’eau atteignait le milieu de la fontaine, produisait plutôt pleins de cœurs roses. Soudain, j’aperçus l’ange qui m’attendait assit sur un banc avec un roman à la main. L'ange s'avança vers moi et me conduisit à un parking, là, il m'attacha, me mit dans son auto, se rendit chez lui, me mit dans une prison et m'expliqua que l'esprit d'un démon était dans son corps, depuis il est possédé et il obéit à tout ce que le démon lui disait.

- C'est donc de votre faute ces disparitions et ces meutres que l'on parlent sans arrêt!

- NON! Ce n'est pas moi, mais le démon en moi, comprenez-vous!? Je suis possédé!

- Pourquoi m'enfermer vous c'est quoi votre problème?

- Je vous enferme pour vous torturer par simple plaisir ma chère. Amusez-vous bien! AHAHAHAHAHAHAH!

Et il s'enfuit. Durant deux mois, je dû endurer les coups de poings, de pieds, de planche de bois, de tissonier. Je réussit à m'évader mais nous y reviendrons un peu plus tard. Avant mon évasion, je ressemblais vraiment à un monstre. Un jour, l'ange, après m'avoir durement torturé, partit en riant mais ne s'était pas rendu compte que ses clefs étaient tombés. Je m'empara d'une barre munie d'un crochet, étira le bras et réussit à entrer le crochet dans le trousseau. Les clefs en main, j'essayais toutes les clefs et finalement, je réussit à m'évader. Je me cachais tout le temps, jusqu'à ce que j'entende l'homme dire : «Mais où est-elle?» Je me dépêchais de sortir de ce trou et me mit à voler malgré mon épuisement. Je me rendit finalement à la maison. Plus jamais je ne l'ai revu et plus jamais, je ne ferai confiance à un homme dans une telle situation. Voilà, maintenant vous savez tout de moi, et vous savez mon histoire.


Inventaire : Dague et bâton en bambou pour ses randonnées.


Autre précision : Adore tous les animaux sauf les chats.


Dernière édition par Hélène le Dim 31 Déc - 20:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptySam 2 Sep - 18:06

Je pense que tu vas devoir étoffer beaucoup ta fiche, Christine...
Revenir en haut Aller en bas
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptySam 2 Sep - 18:13

Oui, je pense aussi... Et puis cette histoire de souverain n'est pas très claire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptySam 2 Sep - 21:04

Que voulez-vous dire par étoffer ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptySam 2 Sep - 21:53

Regarde les fiches de ceux qui t'ont conseillé et compare les à la tienne^^

Sakazia > https://iscandria.jeun.fr/viewtopic.forum?t=44

Negel plume > https://iscandria.jeun.fr/viewtopic.forum?t=55
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Nalleme
Ange de la Sagesse
Nalleme


Nombre de messages : 9
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptySam 2 Sep - 22:01

Autre chose aussi, un archange de l'amour est un ange au départ qui a obtenu une sorte de ''promotion'', les anges vivent au paradis et au paradis il n'y a pas de souverin qui choisi les archanges, les archanges sont soit choisie à la mort du précédent ou ils ont été nommé à la création de la race des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptySam 2 Sep - 22:20

Pour faire un bref résumé :
- ta fiche est bien en-dessous des attentes exigées pour un rôle d'archange : regardes les fiches des archanges et princes démons déjà validés et tu verras bien la différence...
- ton histoire de souverain de tient pas pas la route. Soit tu n'as pas lu les descriptions des ordres angéliques et des ordres démoniaques, soit tu n'en as pas tenu compte...
Je te laisse continuer ta fiche si tu le désire, mais je te conseille vivement de te rabattre sur un ange.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptyDim 3 Sep - 18:10

Ok, parfait, J'ai tout arrangé, vous pouvez aller regarder ça. J'espère que ça va être correct et que ça répondra à vos attentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptyDim 3 Sep - 18:14

As-tu seulement regardé les présentations des autres archanges et des autres princes démons déjà validés ? même si c'est un peu rabaissant de devoir quantifier comme ça, compte le nombre de lignes de description physique et morale pour chacun d'entre eux... et compte les tiennes...
Regarde la longueur et la manière dont est développée l'histoire et regarde la tienne...
J'espère que tu vas pouvoir faire la comparaison. Ta présentation est encore loin de correspondre aux attentes exigées pour faire un archange...
++

Archange de la Sagesse --> https://iscandria.jeun.fr/viewtopic.forum?t=44
Archange de la Justice --> https://iscandria.jeun.fr/viewtopic.forum?t=55
Archange de la Lumière --> https://iscandria.jeun.fr/viewtopic.forum?t=22
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptyDim 3 Sep - 21:31

J'ajouterai qu'une limite inférieure est indiquée dans le modèle des fiches...

Ensuite, j'avoue avoir du mal à faire coller l'idée des anges de l'amour avec la bureaucratie galopante que tu tends à indiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptyDim 3 Sep - 23:31

L'Histoire est à revoir... il faudrait que ce soit un peu plus réfléchi, pendant un moment... une présentation d'archange ne se fait pas en 5 minutes...
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptyLun 4 Sep - 3:53

Je me permets d'intervenir, parce que tu parles d'Archange de la Justice, au début de ton histoire.

Sincèrement, je trouve cela un peu illogique, de la part de la soi-disant bureaucratie des Anges de la Justice, de virer l'Archange simplement parce qu'elle est enceinte.
Sans vouloir dire que ce qu'il se passe chez les Anges de la Justice est toujours parfait, il faut tout de même se dire que c'est injuste, de faire cela.

Non, je nous vois mal descendre une femme pour ça, et seul l'Esprit pourrait le faire, d'ailleurs.

De plus, observe bien mon histoire. Je parle d'un problème avec l'ancien Archange de la Justice (qui a probablement été déchu, mais là encore, j'ai une potentielle quête pour ça). Je ne suis pas certaine que cela corresponde avec ton histoire (ou alors, c'est que j'ai mal compris, parce que ça me paraît un peu flou)...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptyLun 4 Sep - 16:43

Bon, parfait. Je l'ai changé pour un ange. Tout simplement, j'avoue ne pas avoir l'imagination et l'Expérience pour faire un bon archange mais peut-être plus tard. À force de jouer, je prendrai de l'expérience. Vous pourrez regarder et cette fois. J'espère vraiment que c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptySam 14 Oct - 2:52

hum hum... c'est parce que ça fait vraiment longtemps que j'ai arrangé ma présentation et personne ne me réponds...
Revenir en haut Aller en bas
Nalleme
Ange de la Sagesse
Nalleme


Nombre de messages : 9
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptySam 14 Oct - 19:55

Premièrement, il est clairement indiquer dans le modèle des fiche que Apparence physique et le Caractère se doit d'avoir 8 lignes ce qui n'est pas ton cas.

Deuxièmement, il n'y a pas de ''mairesse'' du paradis uniquement des archanges menant chaque ordre.

Troisièmement, dans Age tu dis avoir 27 ans et dans l'histoire du a écrit '' Je suis née, il y a 139 ans'' petite erreur de concordance des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptyDim 15 Oct - 0:48

Oups, heu, petite erreur de transcription de ma part. Désolée. Mais là, j'ai arrangé ma présentation comme vous m'avez demandé. Alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptyDim 15 Oct - 1:25

Hélène a écrit:
Pouvoir ou don particulier :
Le pouvoir de répandre l’amour et la paix à travers le mondepar un simple claquement de doigts, et aussi. Elle est capable de faire apparaître des objets utiles pour ses aventures.

Ya que moi qui trouve ca spé comme pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptyDim 15 Oct - 18:19

Je comprends pas ce que vous voulez dire par spé comme pouvoirs??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptyDim 15 Oct - 19:28

Vu la manière dont c'est énnoncé c'est du même ordre que "Et je tue qui je veux d'un coup comme ca en me grattant l'oreille droite..."

répandre l'amour et la paix dans le monde d'un claquement de doigts comme ca sans autre limitation je trouve que ca fait légèrement bourrin dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2006

Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] EmptyDim 29 Oct - 19:21

Mon pouvoir est changé... Vous pouvez allez voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène [ À TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Hélène [ À TERMINER]   Hélène [ À TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène [ À TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser