Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idril Telemnar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idril Telemnar

Idril Telemnar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2006

Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Idril Telemnar   Idril Telemnar EmptyMer 30 Aoû - 13:32

Nom :

Telemnar

Prénom :

Idril

Rôle / Race :

Elfe

Age :

134 ans

Apparence physique :

Idril a de longs cheveux lisses. Ils sont très différents de la plupart des elfes car ils sont de couleur bleue et brillent d'une lueur étrange lorsque la lune apparaît pleine. Sa peau est pâle et sans aucun défaut, ce qui n'est pas si étrange que ça puisque c'est une très bonne combattante qui sait éviter les blessures sans difficultés. Elle a de grands yeux bleus foncés qui deviennent plus clairs lorsqu'il y a beaucoup de soleil. L'air marin du port d'Iscandria lui fait plus de mal que de bien, contrairement à l'air sucré des forêts.
Elle est plus grande que la plupart des humains, puisque c'est une elfe, mais le fait de se retrouver si près de la mer l'a fait rapetissé légèrement. Sa silhouette est d'une grande précision et elle est dotée d'une grâce sans pareille, mais elle cache ses attributs derrière de longues capes ternes et fripées, se faisant passer pour une vagabonde.

Caractère:

Idril est d'un naturel calme et posé. Comme tous les elfes, elle est très attirée par la beauté et recherche sans cesse la perfection. Malheureusement, elle est obligée de se voiler de vieux tissus mal cousus pour éviter de se faire agresser par des voleurs ou des meurtriers, bien trop nombreux à Iscandria. Non pas qu'elle soit incapable de se défendre, au contraire, elle pourrait peut-être aider à remettre de l'ordre dans tout ça. Mais elle désire garder son identité secrète le plus longtemps possible.
Peu de gens osent l'approcher à cause de son apparence intimidante, mais il n'en a pas toujours été ainsi. Autrefois, quand elle vivait encore parmi les siens, beaucoup de seigneurs elfes désirait mieux la connaître, mais elle les a tous repoussés pour un jeune guerrier de son âge. Ce fut une erreur, mais elle a été très heureuse pendant de longues années.
Mieux vaut ne pas trop la narguer ou la déranger, car ses colères sont effroyables. Elle sait pourtant discerner les limites et s'arrête quand il le faut.

Pouvoir ou don particulier :

Idril est capable de communiquer mentalement avec la nature et les animaux.

Histoire :

Idril est encore très jeune, pour une elfe, mais elle a déjà une grande expérience de la communication avec les humains. Née dans les confins de la forêt bordant le pied des montagnes situées non loin d'Iscandria, elle n'a jamais été malheureuse. Elle est en fait de sang royal, sa mère, Celebrian, et son père, Silinde, étant les souverains de son royaume. Pendant cent vingt ans, elle vécu dans la bonté et le calme. Malheureusement, une guerre éclata entre les elfes de la forêt et les humains de la vallée. Le peuple d'Idril étant de loin supérieur à celui des humains, le conflit fut rapidement réglé, mais quelques semaines après la signature du traîté de paix, un espion humain s'infiltra chez les elfes et par on ne sait quelle ruse, réussit à tuer le roi des elfes. La reine mit en fuite l'importun mais elle dut se résoudre à gouverner seule jusqu'au moment où sa fille se marierait et aurait l'âge et la maturité pour lui succéder.
Pour une raison que seule Celebrian connaît, Idril s'enfuit de sa forêt natale avec son compagnon d'armes, Calafalas, et ils se dirigèrent inconsciemment vers Iscandria.
Ils durent s'arrêter devant de hautes falaises infranchissables et décidèrent de s'arrêter là pour établir leur nouveau foyer. C'est dans ces conditions qu'Idril découvrit l'amour. Pendant quatorze ans, une période trop courte pour un elfe, les deux amants s'adonnèrent à la culture de fruits et de légumes. Ils contruisirent une formidable maison dans un arbre et soignèrent les animaux de leur territoire. Tout aurait pu continuer comme ça, indéfiniment... Pourtant, ce ne fut pas le cas. Alors qu'Idril se promenait dans les bois, son compagnon se faisait tuer par un démon. Car, en vérité, Calafalas n'était pas quelqu'un de bien. Il s'était entiché d'une humaine vivant en solitaire, quelque part dans le bois. Un démon vint donc à sa rencontre et le punit pour sa trahison. Quand Idril revint à la maison, elle ne pouvait plus rien pour lui.
Elle apprit bien assez tôt la vérité pour avoir envie de se venger. Folle de colère, elle se rendit chez la maîtresse de Calafalas grâce aux indications des animaux du bois, et elle se retrouva rapidement devant la fautive.
Avant d'avoir pu tuer la jeune femme, le démon qui avait puni l'elfe se présenta devant elle et attendit de voir si Idril cèderait à la tentation. Alors, la jeune elfe regarda dans les yeux de sa victime et y lut de l'innocence. Elle n'était pas fautive, elle avait seulement subi le mauvais penchant du défun.
Le démon, déçu de ne pas avoir une nouvelle âme à corriger, s'en alla.
Idril abandonna l'humaine à son sort et s'en alla. Elle rassembla ce qui lui serait indispensable pour un long voyage, emporta son épée royale et une de ses robes préférées, et s'en alla. Elle fit l'exploit de traverser la falaise, avec l'aide précieuse de certains animaux, et c'est ainsi qu'elle arriva à Iscandria.
A présent, aucun humain ne soupçonne son existence parmi eux. C'est une habituée de la Caserne, et ceux qui la voient vagabonder dans les ruelles, avec sa longue cape grise usée par les intempéries la considèrent comme une voleuse.

Inventaire :

Une épée dont la lame a été forgée dans les profondeurs de sa forêt natale. Des runes elfiques sont inscrites en lettres bleues tout le long de sa lame. Idril possède aussi un arc et des flèches de style elfique d'une terrible précision.

Autre précision :

J'aimerais qu'Idril soit reconnue comme représentante des elfes... C'est une bonne guerrière mais pour le moment, elle se cache, ne sachant pas trop où elle est tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Idril Telemnar   Idril Telemnar EmptyMer 30 Aoû - 15:57

J'ai lu taprésentation : c'est pas mal. J'aurais cependant quelques petites choses à dire :
- j'aimerais bien que tu développes un peu plus ton pouvoir, que tu dises d'où il te vient, de la manière dont elle s'en sert, dont elle converse avec les animaux... uels animaux ? tous ou seulement ceux qui ont une intelligence plus développée que les autres ? etc.
- si tu te sens capable de pousser un peu plus tes descriptions au niveau du physique et du caractère ce serait un petit plus... pareil pour ton histoire, on se pose parfois des questions : tu dis que seul son père connait la raison pour laquelle elle est partie, mais son père n'est-il pas mort ? Que vient-elle faire à Iscandria ? rechercher le démon qui a tué son compagnon ?
- dernière chose, je ne vois pas bien ce que tu veux dire apr représentatne des elfes, si tu pouvais m'expliquer un peu ça (soit ici soit par MP si la raison en est secrète...)
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Idril Telemnar   Idril Telemnar EmptyMer 30 Aoû - 16:40

Question : Normalement, ce n'est pas dans les attributions des démons et des anges de Punir/Récompenser les elfes, si ? Je croyais que nous avions été créés pour nous occuper des humains... Les elfes n'ont jamais posé de problème à l'Esprit, si ?
Je ne crois pas que nous ayons des droits sur leurs âmes.... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Idril Telemnar   Idril Telemnar EmptyMer 30 Aoû - 18:23

En effet, j'y avais même pas fait attention, mais les démons/anges et les elfes normalement n'ont pas d'intéraction "officielle" devant l'Esprit : les elfes sont une race qui n'a jamais causé de problème et n'a jamais perturbé l'harmonie entre les êtres vivants, au contraire. Un démon qui tuerait un elfe se ferait mal accueillir en Enfer.
Merci Tabris, j'avais pas noté ce point pourtant évident ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Idril Telemnar   Idril Telemnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril Telemnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser