Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Noctariel, Terreur Eternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Noctariel, Terreur Eternelle Empty
MessageSujet: Noctariel, Terreur Eternelle   Noctariel, Terreur Eternelle EmptyLun 28 Aoû - 15:13

Nom : Noctariel

Surnom : Croquemitaine, L'Ombre Infâme, Le Seigneur des Ténèbres, Le Prince de la Nuit, L'Incompréhensible, Le Déraisonable, et d'autres appellations de moins en moins élogieuses.

Rôle / Race : Prince Démon des Ombres

Age : Sa naissance date de la dernière colère de l’Esprit Créateur envers les races de ce monde. Il est l’un des plus vieux démons, et il est le prince originel des Ombres (et compte bien le rester, nan mais attend !)

Apparence physique : Il est évident que Noctariel n’a pas d’apparence physique précise et connue de tous. Le fait que son corps soit à géométrie variable (en fait, pas que la géométrie, la nature même) n’aide pas tellement à le reconnaître quand on le croise dans la rue. Mais quelques uns des sages les plus érudits (dans le cas présent, un autre mot pour suicidaire) ont réussit à définir avec plus ou moins de précisions les corps les plus souvent utilisés par le démon.
Monsieur George : Identité utilisée lors de la création des gangs d’Iscandria, ce corps est l’un des plus banal utilisé par le démon. C’est un humain de 1m85, aux cheveux et aux yeux noirs. Ceux-ci rayonnent d’un éclat profondément maléfiques, ce qui est profondément… normal en fait. Plus sérieusement, ses cheveux sont toujours coupés très courts, et il s’amuse parfois à teindre dedans des reflets argentés. Au niveau des vêtements, il porte la plupart du temps il long manteau noir, comme dans les films, ainsi qu’un chapeau à large bord pour couvrir son visage fin. En-dessous, généralement un costard avec une cravate sombre et une chemise blanche. Utilisant cette apparence pour tromper les puissants, les gens respectables et influents, il se doit d’être toujours impeccable et insoupçonnable. Dans une certaine mesure, son langage fait parte du déguisement, raffiné à l’extrême. Quand le besoin de passer à l’action se fait sentir, s’il ne doit pas changer totalement d’apparence, il fait juste pousser ses deux canines de plusieurs centimètres. Partant du postulat qu’un peu de dissuasion ne fait jamais de mal, quoi de plus efficace qu’un vampire ?…
La terreur dans les ténèbres : Une apparence profondément simpliste, mais très efficace. Noctariel prend la forme d’un esprit mauvais, une ombre éthérée qui se fond dans la nuit, ne laissant qu’un sourire mauvais écarlate. Parfaite pour terrifier les pauvres égarés, cette apparence n’offre pas que des avantages. Le plus grand inconvénient étant son inutilité offensive profonde puisque, s’il ne peut pas être affecté physiquement, il ne peut pas non plus porter de coup. De plus, étant donné qu’il n’a pas de partie tangible, son pouvoir altérateur ne peux pas non plus être employé, à part évidemment sur lui-même. Il est en outre plus sensibles aux effets affectant l’esprit. (au passage, il ne devient pas passe-muraille. Mais il peut passer sous les portes, dans les fissures ou les serrures.)
La Petite fille en rouge : Comme elle est mignonne ! enfin méfiez-vous quand même, aussi jolie d’une vipère des sables avant qu’elle ne vous pique. Fréquemment employée pour tromper et charmer les adultes crédules. Le démon prend l’apparence d’une petite fille de 12 ans au sourire complètement innocent (et au regard de petit chaton en détresse, appelé communément shadeshreque). Elle mesure généralement 1m20, ses cheveux sont long et roux, et elle porte systématiquement une robe rouge et un nœud dans ses cheveux. Cette apparence est fort utile pour se balader tranquillement dans les quartiers les mieux policés d’Iscandria. L’inconvénient est que tout les adultes passent leurs temps à lui demander où sont ses parents, ou son domicile, ou si elle veut des bonbons. Comme le démon n’a pas que ça a faire (et qu’il est autrement plus maléfique que les pervers mondains), généralement on retrouve des cadavres un peu partout sur son passage. Mais ce n’est qu’une gentille petite fille, n’est-ce pas ?…
Les objets : Un mur avec des yeux. Un immense vase qui vous suis partout. Une statue pas si inerte. Un coffre sans fond avec une douzaine de pattes, fort agressif (qui a dit Rincevent ?). L’avantage du changement de réalité, c’est qu’on peut se camoufler comme on le souhaite. Evidemment, c’est loin d’être crédible. Et si les autres démons ou les anges apprenaient ça, le seigneur des ténèbres serait la risée de toute la Création. Mais enfin, quand la fin justifie les moyens, c’est toujours utile. Mais il est excessivement rare que Noctariel soit obligé d’avoir recourt à ce genre d’extrémité. Généralement, et pour sauvegarder sa réputation et son honneur, il préfère se dématérialiser, c’est plus sûr. Et moins ridicule.
Maelan Actara Noctariel, Prince de la nuit : L’apparence la plus couramment utilisée par le Prince-démon.
Et la seule a peu près utile pour ce qui nous concerne vous et moi. Or donc, le démon prend la forme d’un homme tout juste sortie de l’adolescence. Mesurant un peu plus d’un mètre soixante-cinq pour environ 55 kilos, il paraît parfois chétif, mais ce n’est qu’une illusion, car en aucun cas ce n’est un faible. Ses cheveux longs et noirs et bleu nuit encadrent un visage taillé à la lame, ou aucun sourire ne paraît jamais. Ses yeux sont deux diamants d’ambres qui transpercent l’âme de son interlocuteur jusqu’au plus profond de son être. Quelques uns disent que la souffrance véhiculée par ces yeux est celle qu’il ressent à chaque instants depuis les événements tragiques survenus dans son ancien QG de la rue des Morts. Toujours est-il que personne ne souhaite croiser son regard, pas même les démons les plus abjects, de peur de s’y perdre à jamais ou d’y voir les plus grandes terreurs s’y révéler. Sous cette apparence, qui vraisemblablement est son véritable aspect, jamais une expression joyeuse n’apparaît. Il n’y a qu’un masque de froide détermination entre-coupés parfois par des éclairs de folie. La haine a depuis longtemps figé ses traits. Son corps est plutôt agile, fait pour la vitesse et l’efficacité plutôt que pour soulever des très grandes charges. Sous cet aspect, on l’appelle également Moon Light, en raison de sa peau blafarde qui contraste nettement avec sa chevelure et ses habits. Il porte principalement des vêtements prêt du corps, de grande classe, mais surtout fonctionnel, dans lesquels il peut camoufler plusieurs armes de corps à corps ou quelques pistolets (à un coup, bien entendu).
Dernière précision : On raconte que dans les premières secondes de sa création, Noctariel était une créature géante née pour répandre le chaos et la destruction, l’incarnation totale de Sa Divine Colère. Mais le démon décida que sur le long terme, ce n’était pas très judicieux. Sa quantité de matière totale est donc élevée, c’est pourquoi, lorsqu’il prend un corps moins massif (c’est à dire tout le temps), il transforme certaines parties en éléments de masse molaire faible. Les ossements sont les premiers changés, et c’est généralement suffisant. Ne cherchez pas plus loin, c’est pour cela que ses tibias sont en hydrogène (lol !)…

Caractère : Indéniablement, Noctariel est fou. Complètement malade. Et ça se ressent dans son environnement immédiat. Pour commencer, son pouvoir agit de manière totalement erratique lorsqu’il est au repos. Il peut le contrôler, mais il suffit qu’il se relâche pour que les notions de lois physiques, de logique et tout simplement de réalité perdent tout leur sens. Autant dire que c’est réellement étrange de voir le monde autour de lui prendre des formes merveilleuses et terrifiantes. Sachant que ses pouvoirs réagissent à son état d’esprit, la plupart des teintes sont rouges ou majoritairement noires, avec parfois quelques éclairs violets sombres. Tout cela est délicieusement poétique, encore qu’il ne doit pas y avoir deux personnes au monde qui apprécierait ce spectacle qui va de l’incongru au franchement terrifiant (avec des arrêts quasi systématiques à cette station). Etrangement, cette zone d’étrangeté est la forme la plus efficace de défense passive. C’est logique (et c’est bien la seule chose qui l’est), étant donné que tout ce qui pénètre dans un rayon de 1m autour du démon et qui est affecté par son pouvoir change de manière totalement aléatoire et irrémédiable. La deuxième chose notable est son changement perpétuel de voix. Voix féminine, masculine, baryton, fausset, castrat, ténor, il passe par toute les gammes selon son humeur (dans le meilleur des cas) et de manière totalement imprévisible (quand il s’énerve). Il joue de cet aspect pour dérouter son interlocuteur, le pousser à l’excès ou au contraire le terrifier (le plus souvent d’ailleurs). On a parfois l’impression qu’il y a pas mal de personnes sous son crâne, surtout quand il parle tout seul et que les voix s’engueulent comme des chiffonniers. Mais il faut avoir la chance ou le malheur de voir ce spectacle, et il est rare d’en sortir vivant.
Voilà pour les signes extérieurs de caractère, ce qui fait déjà beaucoup. Passons à l'être lui-même.
Pour commencer, Noctariel a son propre sens de la logique, qui peut paraître aussi étrange que sa voix ou ses pouvoirs non-maîtrisés. Pour le démon, décider que quelque chose est acquis est purement illusoire. Il sait par expérience (et pour cause…) que tout ce qui est tangible n’est en réalité qu’une illusion soumis à son bon vouloir. Car les seules choses qu’il ne peut pas transformer (en l’occurrence les êtres pseudos-intelligents) sont déjà suffisamment aléatoires pour qu’il n’ait pas besoin de les changer plus. Ainsi, il ne considérera jamais une mission comme réussite ou même un objet lui appartenant pleinement, puisqu’il pourrait toujours tôt ou tard disparaître. L’immortalité et son millénaire-plus-le-reste de vie ont aidé à cette nonchalance. Dans le même ordre d’idée, aucune défaite n’est pour lui définitive, tout comme aucune guerre n’est perdue. La seule guerre qu’il mène est celle contre les anges, sachant que les deux races sont virtuellement immortelles, il ne se pose pas tellement de questions lors d’une quelconque défaite.
Plus loin que la logique, il faut parler de la façon dont il se voit. Par nature, Noctariel est sanguinaire, et il assume pleinement. Accro à l’hémoglobine, mais aussi et surtout à la sensation de terreur de ses victimes. A la manière d’un vampire, il draine cette sensation de terreur et s’en explose les récepteurs neuraux comme avec une drogue dure. Un véritable addict de la terreur, ce qui somme toute est la meilleure raison pour lui de remplir son rôle à la perfection. Sadique, il aime beaucoup faire souffrir ses victimes autant mentalement que physiquement. A ce niveau, ça lui pose parfois un problème. En effet, puisque le pire pour une mère est de voir mourir son enfant, et pour l’enfant c’est la mort de la mère, qui doit-on faire souffrir en premier ? Dilemme cornélien qui se termine systématiquement dans de grandes gerbes écarlates quand le démon, lassé de chercher l’introuvable, détruit tout ceux qui l’entourent. Car il est impulsif, ce Noctariel. Violent à l’extrême et dénué de tout sens moral, aucune proie ne le rebute. Plus c’est innocent et emblématique, et mieux c’est. Il punie en majorité des criminels, c’est vrai. Mais rien ne l’empêche d’empaler toute la famille avec, histoire de faire bonne mesure. Un exemple ne fait jamais de mal pour ces petits mortels qui ne font que le mal. Et puis de toute manière ces petits garnements allaient devenir comme leur père. Et la mère était une fille de joie. Vous voyez bien qu’il fallait faire quelque chose ! Cynique, ses douze siècle de tuerie l’ont dotés d’un humour noir des plus déplaisant, de même que d’une tendance profonde à l’ironie macabre et aux blagues morbides. D’ailleurs, il aime beaucoup jouer avec les cadavres, les mutiler allègrement, en faire des sculptures, des œuvres d’art qu’il expose en public à l(aube. Le fait que ces prétendus cadavres ne soient pas toujours complètement et formellement morts n’est pas un problème pour lui outre mesure. Sa dernière trouvaille ? trancher les mains d’une victime tout en lui arrachant les yeux pendant que celle-ci est consciente. C’est très sanglants, et très photogéniques dans le style. Et la blague associée, c’est qu’il appelle cela un « vol d’identité ». Un pti rigolo, jvous dit.
Voilà pour le Noctariel quand il est à peu près normal. Un tiers du temps, quand il ne se bat pas, qu’il ne chasse pas et qu’il ne joue pas aux échecs (il adore les échecs ! mais il est nul. Et mauvais perdant, qui plus est.), sa folie plénière reprend le dessus. Ca ne se voit pas réellement, loin de là, mais ses pouvoirs s’en ressentent. C’est généralement dans ces moments là que la réalité autour de lui commence franchement à déconner. Ne cherchez pas à discuter avec lui dans ces moments là. Habituellement, vous auriez eu le droit à des allusions sanguines et des menaces à peines voilées. Ce qui est encore acceptable, pour un démon. Mais lors de ces crises, ses réponses sont proprement incohérentes, n’ont généralement aucun rapport avec la conversation, et semblent sortir de la bouche de quelqu’un d’autre. Il décrira une recette de cuisine d’un ton monocorde a un ennemi mortel ou déclamera une ode poétique de 3500 pied lors d’un dîner informel de grande classe. Il contrôle un minimum l’apparition de ces crises, mais pas suffisamment pour pouvoir totalement les empêcher.
Concernant l’Esprit… Vous voyez un désaccord, ou plutôt une haine viscérale, profonde et définitivement ancrée ? Vous êtes loin du compte. Noctariel considère son unique supérieur comme responsable de la totalité de ce qui lui est arrivé et de son état mental actuel (ce qui, somme toute, n’est pas sans fondement… loin de là…). Pire, il l’accuse d’utiliser les démons comme des outils jetables qui disparaîtront une fois que ceux-ci auront fait leur boulot, à savoir débarrasser Iscandria du mal par la terreur. Même dans ce contexte, il hait franchement les autres chefs démoniaques, car ils étaient tout trois présents le soir où sa femme et sa fille sont mortes. Et il voue plus particulièrement une haine tenace envers Anya et ses servants qui l’ont torturés pendant des heures pour faire de lui ce qu’il est à présent. Ce sentiment se répercute sur Vendetta, qui est un allié d’Anya, c’est pas une nouveauté, et sur Ceylan, qui a choisit le mauvais camps.
Concernant les Nages, ils sont les suppôt de l’Esprit et doivent être transformés en poudre fine. Très fine. Très très très fine. Et si ça pouvait durer longtemps, avec beaucoup de cris, ça serait encore mieux. (et avec ça, un beaujolais ?). Pour lui, les anges de la Lumière sont les pires, principalement parce qu’ils avaient leur nouvel archange sous la main et que les autres démons lui ont permis de s’échapper.
Un résumé clair : il déteste tout et tout le monde. Et toi aussi, lecteur, il te déteste. Alors court, ça vaudra mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Noctariel, Terreur Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Noctariel, Terreur Eternelle   Noctariel, Terreur Eternelle EmptyLun 28 Aoû - 15:15

Pouvoir ou don particulier :
Le monde n'est que pure illusion : Autour du Seigneur des ténèbres, les lois de la physique n'ont plus cours et la réalité devient impossible à comprendre. Noctariel manipule la trame même de la réalité pour lui faire adopter la forme qu'il souhaite, ne devant conserver que la quantité de matière (donc, pour ceux qui vont bientôt rentrer en cours, 4 mol de fer de masse volumique 55.8 g/mol, c'est à dire environ 223.2 g, transformés en cuivre de masse volumique 63.5 g/mol, donneront 254 g de cuivre. Tabris si jme suis trompé tu mle dit steplé ). Evidemment, depuis le temps le démon sait faire des trucs beaucoup plus compliqués qu'une simple transformation d'un métal à un autre. En théorie, il n'a qu'une seule limite, la conscience. Noctariel ne peut transformer un corps contenant une conscience développée, c'est à dire un ange, un démon, un humain, un elfe, une fée ou une sirène. Mais il peut très bien créer ou modifier (ou détruire) des animaux, végétaux et minéraux.
Je Suis Multiple : Exception à la restriction de son pouvoir principal, Noctariel peut modifier son propre corps, en conservant toujours la quantités de matière. Voilà pourquoi il est pratiquement impossible de le tuer avant d'avoir annulé ses pouvoirs, car il n'a pas précisément d'organe vitaux identifiables et donc pouvant être prit pour cible. De toute façon, s'il est menacé il se dématérialise, ce qui règle le problème.
La face cachée de la Lune : Tout être, même le plus solide et le plus courageux, détient au fond de lui une part d’ombre, quelque chose qui le fait frémir et le pousse a se rouler en boule comme un animal craintif. Pour les plus heureux et les plus insouciants, ce sont des choses banales comme les araignées ou le vide, pour d’autre ce sont des souvenirs, des événements ou des concepts. Le Prince de la Nuit peut fouiller dans l’esprit de ses victimes et trouver ces peurs les plus secrètes, les mettre à nue et les utiliser comme une arme. Ensuite, ils peut matérialiser ces peurs grâce à son pouvoir premier.
Maîtrise incontestable et incontestée du triangle.
Génie du curling (à part le foot j’ai pas trouvé plus con comme sport ^^)

Inventaire : Noctariel peut créer à volonté n’importe quel objet qu’il puisse imaginer, du moment qu’il a assez de matière première pour cela. Mais on peut noter certains artefacts qui reviennent souvent entre ses mains.
Sombrelame la Funeste : une lame faites de plusieurs couches d’acier quasiment incassable, conçue sur le modèle de l’arme de l’archange Tabris. Sa lame est cuivrée, sa garde d’un noir d’encre, et un œil rouge sang orne la base du morceau d’acier.
Le Sourire des Ténèbres : Un masque qui ne laisse aucune ouverture, ni pour la vue, ni pour la bouche et les narines. Au départ, on pense qu’il était d’un bleu captivant, gravés de motifs complexes et maléfiques qui semblaient évoluer à leurs guises, mais maintenant le démon se plaît à reproduire exactement les taches d’hémoglobine sur les parties aspergées. Il gagne en intimidation ce qu’il perd en majesté.
Le triangle invocateur de la suprême puissance de l’obscurité indestructible qui tue tout qui "dit bonjour" (edit de anya) à sa mère en short avec des chaussettes et des tongs : Un bête bout de métal pour faire des notes. Méfiez-vous quand même.
Les Fringues : Avec un grand F, parce qu’un démon ça a la classe. Marche également avec un grand V. (nan, pas les Vringues, les Vêtements.)
Il a pas trouvé d’autres conneries. Mais faites-lui confiance, il mettra pas longtemps. Faut dire que maintenant il a vraiment que ça a foutre.

Autre précision : Aussi incroyable que ça puisse paraître, Noctariel a des amis. Enfin, il en a surtout une. Et c’est pas vraiment une amie. Donc, cette petite fée complètement frapadingue (des théories courent encore pour savoir si c’est d’origine ou si ça vient de son exposition prolongée à notre chère schizophrène. Moi je pense que c’est un peu des deux.) suis le démon dans tout ses déplacements. Forcément, depuis le temps elle a perdue son caractère toute gentille et l’apparence qui allait avec. Quand le diable tranche les mains d’une victime, elle arrache les yeux de celle-ci. Puis généralement, elle aime bien aller voir ce qu’il y a derrière, un reste de curiosité. Ses ailes sont celle de chauve-souris et ses cheveux son noirs et secs comme des toiles d’araignées. Et elle porte en permanence une robe élimée de la même couleur. Mais elle est toujours aussi belle qu’au premier jour, si ce n’est que cette beauté a un coté… malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Noctariel, Terreur Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Noctariel, Terreur Eternelle   Noctariel, Terreur Eternelle EmptyLun 28 Aoû - 15:16

Histoire : [s]Acte 1 : L’appel de la Nuit.[/s]

Paysage d’apocalypse. On pourrait le décrire ainsi. Un ciel rouge, couleur de sang, comme si un dieu venait de mourir. Un ciel oppressant, bien trop présent, qui pèse lourdement sur la tête, comme un regard emplis de maléfices. Tout de suite le ton est donné. Puis les montagnes au loin, noires comme de la suie, comme une nuit sans lune. Des crocs de jais qui semblent vouloir déchirer le ciel tel un milliers de lames acérées. Juste en-dessous, une forêt sombre comme l’âme du pire des criminels. La moitié des arbres sont couchés, des formes rôdent entre les troncs, les branches sont nues, dépouillées de feuilles ou d’aiguilles. Pas un champs d’oiseaux, pas un piaillement. Pas une cigale ou un écureuil, juste quelques ombres terrifiantes arpentant les chemins entre les chênes brûlés et les pins décharnés. Serpente également un fleuve exhalant une puanteur mauvaise, qui prend sa source –si on peut la qualifier ainsi- au plus profond des monts noirs pour finir dans une mer putride. Partout des flammes qui s’élèvent plus loin que tout, et des corps, humains pour la plupart. Empalés sur des piques, décapités, ou encore écorchés vifs. La forêt et la plaine résonnent des cris des mourants, femmes, enfants et hommes de tout âges. Cris de souffrance et de peur. Une terreur sans nom, sans cause sinon la fin du monde. Des souffrances innommables, inimaginables. De l’hémoglobine plein le sol, des membres, des yeux, des organes génitaux, des mains jetées ci et là, comme des rebuts. Et au milieu de tout cela, un seul être. Un homme, on dirait, bien que son esprit est plus proche de celui d’un nouveau né Plutôt jeune, les cheveux longs et noirs comme les montagnes au loin. Et une lueur maléfique tout au fond du regard. Il peut voir tout, au delà de ses yeux. Son esprit englobe cette terre entière, ce monde ravagé par le chaos à l’état pur. Sa compréhension est plus étendue que tout, son esprit voyage sur des années-lumières. Troublante situation, pour lui qui n’est qu’un nouveau-né. Il contemple les massacres d’un œil blasé, pratiquement indifférent. C’est qu’en quelques secondes, il en a déjà tellement vu…

« Voilà ce que je voudrais éviter, Noctariel. Et je pense que tu es à même de le comprendre. Après tout, je t’ai conçu pour cela. »

C’est un autre homme qui vient de parler. Un être banal, assis sur une pile de cadavres qui n’étaient pas là il y a un instant. Il est assis tranquillement, le dos un peu courbé. Noctariel sens confusément que cette attitude, conjuguée au petit sourire de l’homme, est fait pour le mettre à l’aise. Pas difficile, même au-dessus d’un tas de cadavre, car il en a l’intuition, il n’est pas humain.

« Tu es un démon, une force qui devra représenter le mal dans le cœur des êtres humains. Ils sont faillibles et ont commis trop d’erreur. J’ai donc décidé de sévir, et de vous matérialiser, toi et les tiens, pour leur faire peur. Vous serez leurs incarmals, en quelque sorte. Il existera, une fois que tout sera finalisé, quatre ordre de démons. Les trois premiers, dirigés par tes confrères, puniront les péchés les plus méprisables, tandis que toi et les tiens vous représenterez la terreur qui plane au fond de chacun d’eux. J’ai conçu les autres démons sur le modèle des anges, vos pendants bénéfiques, mais toi ce sera différend. Ta mission est légèrement différente. Tu dois comprendre puis accepter le message que tu devra faire passer. Pour cela, ta personnalité de base, ta souche psychique, est humaine. C’est également pour cette raison que tu me vois sous cette apparence. »

Noctariel acquiesça sans mot dire. A chaque explication donné par celui qu’il identifiait à présent comme l’Esprit Créateur, le concept lui apparaissait comme logique, admit. C’est comme s’il savait tout avant qu’on ne lui explique. Une parfaite situation d’apprentissage. Egalement, il comprenait peu à peu ce dont il était capable. Ses capacités s’ouvraient à lui au grand jour, des pouvoirs d’une puissance difficilement imaginable. Par réflexe, il posa la main sur un rocher, qui fondit et se transforma en une dizaine d’étoile faites du saphir le plus pur. Le sourire de l’Esprit se fit plus franc.

« Tu sembles comprendre toute l’étendue de tes capacités. C’est bien. Maintenant regarde cet endroit. Si tu ne remplis pas correctement ta mission, le monde ressemblera à cela. Pour ne pas que toi et les tiens vous n’oubliez, je ferais votre demeure à cette image. Une sorte de rappel… »

Le regard de l’Esprit se fit plus franc, plus déterminé, et le sourire s’effaça. Il se leva, et une ombre folle semblait suivre chacun de ses mouvements.

« Je ne plaisante pas. Les humains m’ont déçus. Tu seras celui qui les remettra dans le droit chemin, et ensuite tes congénères se chargeront de continuer de les guider. Veilles à ne pas affronter les anges, car ceci n’a pas de place dans Ma volonté et Ma vision du futur. N’oublie pas que Ma vision doit être la seule réalité. Un monde d’harmonie et de paix, voilà ce qui doit arriver. Ceux qui iront à l’encontre de cette vision devront être éliminée. Me suis-je bien fait comprendre ? »

Le Prince-démon de l’Ombre hocha la tête tranquillement. Nullement impressionné, il commençait déjà à interpréter à sa manière le point de vue de son supérieur. Le seul qu’il n’aura jamais. Car personne ne chercherait à affronter Noctariel, Prince-Démon des Ombres. Du moins le croyait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctariel, Terreur Eternelle Empty
MessageSujet: Re: Noctariel, Terreur Eternelle   Noctariel, Terreur Eternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctariel, Terreur Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser