Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moïra (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra

Moïra


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2006

Moïra (en construction) Empty
MessageSujet: Moïra (en construction)   Moïra (en construction) EmptyLun 28 Aoû - 2:27

Prénom: Moïra

Rôle / Race: démon (Anya --> les ordres sont attribués par les admins à la suite de la lecture de la présentation)

Age: nul ne le sait vraiment et ca n'importe à personne mais elle est plutôt jeune pour un démon.

Apparence physique: L'apparence de Moïra au premier abord est celle d'une jeune femme de haute taille dont la silouhette est mince, aux atouts delicats et attrayants, qui laissent cependant transparaitre sa musculature fine et souple qu'elle met en avant par ses attitudes fières et farouches. Ses cheuveux de jais soyeux melés d'une unique meche bleu electrique, descendent en cascade sur ses epaules. Son visage legerement anguleux et sobre est empreint d'un calme imperieux accrut par son nez droit, ses levres noires et ses sourcils arcqués tout aussi sombres. Mais au milieu de cela ses yeux tracés en amandes sont fourdroyants; ses prunelles vertes pales sont a la fois glacés est brulantes, habitées par un regard d'animale sauvage. Sa peau grisatre et veloutée qui peu a peine passer pour humaine est marquée de tatouages bleutés par endroit. Tout en elle évoque le mystère et la nuit de-même comme eux elle cache des ignominies notament physiques qui trahissent sa condition de démone. Les rares fois où elle sourit elle dévoile de longues canines effilées, ses doigts quant à eux sont munis de petites griffes noires cependant très acerées ainsi que ses pieds qui ressemblent plus en realité aux pattes d'un fauve. Elle possède également une longue et fine queue préhensible qui lui est bien utile, lui permettant nombre d'accrobaties pour lequel son corps est parfaitement adapté. Par chance elle peu aisément masquer ses details lorsqu'elle se trouve parmit les humain pour executer sa tache. Ses vétements de cuir noir sont très bien pour cela; géneralement elle porte des sortes de grandes bottes lui arrivant jusqu'a mi-cuisses mais se terminant vers le bas par des morceaux d'etoffes assez evasés pour cacher ses pattes, avec cela elle est vetue d'une longue jupe largement fendue qui flote souvent derriere elle ou d'un patalon serré. Sa poitrine est couverte la plupard du temps d'un corssai court laissant voir son ventre et le bas de son dos, relié à des gants en resilles. Cette accoutrement en complement de son comportement lui donne une allure elegante mais aussi celle d'une rodeuse en quelques maniere ce qui lui vas a ravir et lui correspond bien.

Caractère: Moïra est une démone mysterieuse dont la facon de penser et les motivations sont nebuleuses pour un grand nombre. Deplus elle change d'un instant a l'autre sans auccunes raison comprehensible et son attitude en temps normal n'y aide pas; elle fait preuve d'une indiference et d'une reserve qui la ferait presque paraitre fragile ou timide. Certe elle est farouche et ne cherche a ce lier de personne, mais ceux qui ont crus pouvoir profiter de son apparente faiblesse n'y ont rien gagné; à la limite elle les ignore se contentant d'afficher un leger sourire sarcastique, image meme des pensés moqueuses qui lui traversent souvent l'esprit etant donné sa facon de juger durement les gens, où meme de les mepriser. Mais pour ceux qui la pousse jusqu'a la colere non seulement elle s'arrange pour qu'ils en gardent des cicatrices mais generalement elle les humilie en prime. En effet elle est capable lorsqu'elle est furieuse d'etre violente et impulsive, mais sauf si c'est important pour elle, elle prefere rester temperer puis de laisser dans un etat pitoyable celui qui a risqué de s'en prendre a elle. Son fort orgueil trouvant plus sa revanche dans cette maniere de m'etre a bas celui de ceux qui s'en prenne a elle. Ses colère sont vives mais passagerent, elle reprend très vite son calme sachant parfaitement se controler.
Pourtant elle est d'une ame ardente meme si elle la dissimule, empreinte d'une rage et d'une force qui se dechainent pour la moindre raison mais avec cette finesse qui la caracterise, elle se plait ainsi a torturer moralement les humains, a les manipuler avec adresse en se montrant charmeuse et conciliantes alors qu'elle les deteste. C'est un plaisir sadique et passionné qu'elle a pour sa mission, c'est d'ailleur l'une des choses qui lui sont primordiales dans sa vie pour le moment.
Elle peux se montrer brutale et ne fait en auccune facon attention a qui que ce soit si elle n'y trouve pas d'interet et n'a pas une raison d'avoir un respect particulier. C'est bien le respect qui font cependant qu'elle, qui est d'ordinaire si sauvage et rebelle, a de l'obeissance et la loyauté sans faille envers ses superieurs, cependant certains seulement. Dans ce cas present, meme si elle suit rarement les ordres a la lettre, elle est toujours disponible et se demène pour arriver au fins de ceux qui on son estime. Cette admiration, se respect est sa facon personnelle d'aimé, elle ne connait pas d'attachement plus fort. Appart cela la démone apprecie uniquement sa tache et la musique dont elle fait vibrer tantot sa voix tantot son harmonica.
Sinon en privé c'est une toute autre personne, une personne que peu on eut l'occasion de connaitre. Elle demontre alors un humour fin, joue de double sens dans ses phrases et d'une espieglerie etrange ainsi qu'une grande culture. En meme temps elle est audacieuse, franche, imprevisible, voir dominatrice et aime a defier, ce qui generalement signifit un interet et en quelque sorte un flaterie.
Moïra est une demone difficilement domptable, complexe et multiple qui trompe par les faux semblant de son comportement et dont il vaut mieux ce mefier, mais qui apporte aussi enormement et est utile lorsque l'on gagne sa confiance.


Pouvoir ou don particulier: Moïra a un pouvoir de sujection très utile, elle se fait voir et entendre d'un humain a la fois seulement quand elle le souhaite et alord lui souffle des conseils longuement jouant les oreilles attetives puis des accusations qui finissent par creer un climas de paranoïa chez la personne pour la mener ceder a la colere et assouvirent une vangeance inutile. Appliqué succesivement a plusieurs personnes se connaissant Moïra crée des tueries dont elle acheve les survivants.

C'est peut-etre encore un peu brouillon, mais j'essayerai d'arranger ca en faisant l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moïra (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser