Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Créatures d'Iscandria [à compléter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Les Créatures d'Iscandria [à compléter] Empty
MessageSujet: Les Créatures d'Iscandria [à compléter]   Les Créatures d'Iscandria [à compléter] EmptyLun 14 Aoû - 21:04

Iscandria est peuplée de nombreuses créatures fantastiques, pas seulement d'humains !

Les Sirènes

Les Créatures d'Iscandria [à compléter] Sirnece7

Les Sirènes sont des êtres mi-femme mi-poisson. Elle ont un buste de femme, en général de longs cheveux qui tombent souvent comme il faut selon leur pudeur. Leur longue queue de poisson est recouverte d'écailles pouvant varier du vert au bleuté. En général elles ne se montrent pas aux humains lorsqu'elles sont en dehors de l'eau. A cause de leur queue de poisson, elles ont des difficultés à se mouvoir hors de l'eau et sont par conséquent vulnérables. En revanche, elles jouent souvent à charmer les marins en nageant autour des bâteaux. De nombreux idiots sont d'aillerus morts noyés de cette façon, à vouloir attraper des sirènes qui se sont enfuies bien plus vite que prévu...
D'ordinaire elles possèdent des affinités particulières avec l'eau et certains possèdent quelques pouvoirs qui y sont liés.
Les Sirènes vivent dans de grandes communautés sous-marines, dirigées par des matriarches. Cependant, en raison de la mauvaise réputation d'Iscandria, aucun communauté de sirènes ne s'est établit dans la région... Certains se promènent ou se perdent aux abords de la cité, mais aucune matriarche n'a jamais été vu à proximité.

Les Elfes

Les Créatures d'Iscandria [à compléter] Danseusedessableslv3

Vivant excusivement dans les forêts, les elfes sont d'une discrétion impressionante. Capables de marcher sur un sol végétal sans faire le moindre bruit, ils possèdent également des sens très développés, en particulier la vue et l'ouïe. La beauté est une chose naturelle chez eux : ils sont plutôt grands et minces, la plupart ont de longs cheveux, bloncs ou chatains, mais généralement assz clairs et leurs yeux en amande sont bleux ou verts. La plupart du temps ils se cachent des humains. De nature légèrement présomptueuse, les elfes ont tendance à se sentir supérieur aux humains et pour cette raison il ne les fréquente que rarement. Cependant il est déjà arrivé que des elfes et des humains deviennent amis !
Les elfes sont en général habillés de couleurs naturelles comme le vert et le marron. De plus, ces tenues accordées à la forêt augmentent leur discrétion. Il arrive fréquemment que les elfes disposent de pouvoirs liées à la terre et aux arbres. Ils vivent également en parfaite harmonie avec les animaux et comprennent souvent leur langage. Il n'est pas rare qu'un elfe vienne en aide à une biche blessée en devinant tout de suite où elle a mal...
Les elfes sont tous originaires de la même forêt, dans laquelle une reine et un roi ont une autorité bienveillante et bénéfique pour leur peuple. Lorsque des elfes quittent la forêt-mère pour voyager, ils ne sont plus sous les ordres de la reine et deviennent des voyageurs indépendants. Mais ils sont libres de revenir quand bon leur semble dans leur chère forêt natale.

Les Fées

Les Créatures d'Iscandria [à compléter] Luciolesa2

Les fées sont des petits êtres ayant l'apparence de femmes avec des ailes de papillons. Pouvant tenir dans le creux de la main, ce sont des crétures très vulnérables face aux agressions. Elles vivent principalement dans les forêts et sont en général très complices avec les elfes. En revanche elles se méfient beaucoup plus des humain ! Il est d'ailleurs rare de croiser un humain qui ait déjà vu une fée, la plupart savent à quoi elles ressemblent par ce qui leur a été raconté ou par des gravures qu'ils ont regardé.
Les fées possèdent cependant un pouvoir assez particulier : elle ont en leur possession une poudre qu'elles récupèrent sur leurs ailes. En effet, lorsque les cellules des ailes d'une fées meurent pour se renouveler, elles tombent en une fine poudre des ailes de la fée. Cette poudre, si elle est inspiré par n'importe quelle créature, la fera tomber dans un sommeil profond pour un long moment. C'est leur seul moyen de défense et elles n'hésitent pas à s'en servir lorsqu'elles se sentent menacées !
Les fées vivent toutes indépendamment les unes des autres, ne comptant que peu de membres, qui plus est de petite taille, les fées n'ont besoin d'aucune hiérarchie pour vivre. Elles ne sont pas du tout agressives et les contacts entre fées sont fréquents et toujours très amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
 
Les Créatures d'Iscandria [à compléter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Règles et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser