Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic de suggestions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyVen 25 Aoû - 20:00

Donc je créé le topic officiel pour faire des suggestions, histoire qu'on s'y retrouve, et j'ouvre le bal :

Pourquoi ne pas créer de sections publicité ? D'une part ça évitera d'engorger l'en-tête avec des abnnières (ce qui a le don de m'énerver et d'user de mes pouvoirs de manière incontrolé, Anya va donc finir en pizza 4 fromages ^^), et d'autre part ça permettra de poster des pubs pour les forums que nous désirons (avec une condition de réciprocité, bien entendu)

Vous en pensez quoi ? Si c'est correctement géré, ça marche correctement sur pas mal de forums.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyVen 25 Aoû - 20:01

J'aime bien l'idée mais pourquoi en faire deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyVen 25 Aoû - 20:11

Les légendes diront plus tard que c'étaient l'effet d'une conflagration alternative d'un système binaire aléatoirisé engendré par un Nul Space Distruptor modifié artisanalement par Nathan Rhal, le mage le plus nul du forum 4 elements. Mais les légendes disent toujours n'importe quoi.

La vérité, c'est que ma connection a bugué au moment de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyVen 25 Aoû - 20:30

Noctariel a écrit:
ce qui a le don de m'énerver et d'user de mes pouvoirs de manière incontrolé, Anya va donc finir en pizza 4 fromages
Petite question qui me vient à l'esprit : pour qui tu te prend ? Smile

Sinon oui ce serait une bonne idée, je vais créer ça d'ici pas longtemps...
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyVen 25 Aoû - 21:46

Jme prend pour le type dont le pouvoir principal est de transformer la réalité. Et aussi pour le gars qui fait pas la différence entre RP et IRL (complètement cinglé le mec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 1:07

Suggestion : Un sous-forums pour les fiches refusées, car trop modestes, trop peu détaillées, trop laxistes sur le domaine de l'orthographe, trop originales par rapport au cadre, en bref et pour traduire tout ca en un seul mot : Les fiches même après un gros effort seront irrécupérables.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 1:14

C'est du genre radical comme proposition, Vendetta... Mais à la limite, concernant l'orthographe et la conjugaison, on pourrait mettre en lien des sites comme le bescherelle...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 1:17

Bof je trouve ca pas si radical que ca^^ On peut bien sûr aider les gens à s'en sortir dans leur fiche, mais quand on tombe sur des boulets en la matière. Ca sert peut-être à rien d'user ses nerfs dessus, alors qu'il ya du bon rp à faire à côté...^^ Enfin ce n'est que mon point de vue comme toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 1:24

Tout les noobs sont récupérables, quel que soient leur niveau ou leur bouletisme aggravé. J'admet qu'une fiche comme celle de Berry est difficilement utilisable, mais il faut rester optimiste. Je hais les noobs, je ne supporte pas leur arrogance, leur laxisme leur niveau pitoyable et leurs blagues vaseuses. Mais j'était pareil il n'y a pas si longtemps. Donc je reste tolérant. (surtout pour les blagues pourries lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 1:31

Question : Les blagues pourries c'est pas toujours d'actualité ?

(Moi c'est les vannes pourries lol)

Bref je préfère retirer la suggestion avant de passer pour le gros méchant, sadique, pas beau, vilain, qui est encore plus démoniaque que le perso qu'il joue.

Et avant que l'on me conduise au bourreau, je dirais seulement ceci :

Puisque vous avez l'espoir pour les boulets, autant vous laisser vos illusions.

*Se fait décapiter*
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 1:36

Euh... Si tu veux, la toute première fiche que j'avais eu à faire c'était: "travailleuse, volontaire, têtue..." Cette fiche, la perso ayant évolué a évolué également (personnage d'un poudlard: perso en 2e année...) Et elle s'est vachement améliorée^^

On commence tous un jour...


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 1:37

Bah, de toute façon toi je t'aime pas depuis que tu m'as refusé la place de chevalier machinchose sur Line pour la donner à Elflamm et Cala (le truc vieux comme le monde tu dois pas t'en rappeler lol)

Sériex, c'est vrai que les blagues pourries sont encore d'actualité. Et ne t'en fais pas pour els noobs, on les décourage, c'est plus pernicieux et beaucoup plus efficace qu'un refus direct.
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 1:41

Même moi, un jour j'ai commencé.
Bon, ok, dès ma première fiche, j'atteignais presque la perfection. Mais n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 1:44

au fait... elle est évaluée à combien, ma fiche? Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 1:46

Si, je me souviens... J'avais d'ailleurs eût franchment du mal à choisir. Elflamm, Cala et Lynen furent les seuls survivants sur 6 ou 8 postulants XD.

Pour les boulets, j'estime moi que le poids de leur lourdeur les entrainant directement vers le fond. Il est inutile d'accélérer le processus. Autant les tuer tout de suite.

Parceque pour répondre à Sakazia : Tout dit "débutant" n'est pas forcement un boulet. (Ya la grâce divine (>Cala), et puis sinon ya ceux qui ont l'idée d'appliquer les lois du règlement... (Style > Moi ?))
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 1:53

En même temps Cala, si tu regardes les noobs avec qui tu as commencé... pas difficile de devenir le roi du monde quand on est entouré de paysan (citation d'un joueur de AoE)
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 1:58

De toutes façons c'est à Anya de décider qui est boulet ou non, et c'est tant mieux.

Je ne pense pas qu'une attitude complètement hostile aux petites erreurs soit appropriée : mieux vaut une mise en évidence ferme des demandes et une remise dans la bonne direction. Si le cas est irrécupérable, ça se verra assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 1:59

Mais quand on est roi du monde, qu'autour il n'y ait que des paysans ou non, le mérite intrinseque de la production reste le même.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 2:05

Bon aller... On laisse la lumière nous guider, quand Anya aura décidé de la suivre ou non...

Pour les boulets éventuels>>> Ca signifie que je suis d'accord avec Tabris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 3:05

donner des exemples de ce qui est à faire et à ne pas faire, je suis d'accord, mais il ne faut pas mettre toutes les mauvaises fiches dans un sous forum... déjà parce que ça prend de la place, et ensuite parce que ça peut être humiliant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 14:47

Non, mettre les fiches très moyennes voire moins bonnes que ça dans un sous-forum ça fait vraiment "épuration ethnique" version "la race supérieure des rôlistes" : c'est pas l'idée du forum ! ^^
Pas de camp de concentration pour les mauvais rôlistes, et de toute façon je pense que tout le monde peut progresser... même si ça peut prendre du temps...
En plus pour dire que quelqu'n est mauvais il fat s'estimer meilleur(e) que lui, et j'ai beaucoup de mal à dire que mon iveau de RP est assez bon pour que je me premette pareil jugement !
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 14:58

Citation :
il faut s'estimer meilleur(e) que lui


Personnellement, ce n'est pas quelque chose qui me gêne tant que ça...

Mais je pense que le problème, c'était plutôt de mettre un sous forum pour les fiches refusées, pas de différencier entre bon et moins bon rôliste...
(de toutes façons, ya la notation pour ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 14:59

Mais aucune fiche n'est définitivemment refusée... à moins que celui qui l'ait écrite ne veuille plus la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 19:17

Mon idée n'avait pas été comprise je parlais des fiches refusées pas des fiches modestes. Enfin de toute manière j'ai retiré ma suggestion... Donc je vois pas pourquoi vous restez en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions EmptyDim 27 Aoû - 19:36

Sauf qu'il est excessivement rare qu'une fiche soit refusée. Et si on continue, bah... c'est qu'on est des noobs floodeurs boulets qui n'ont rien d'autre à faire à par leur pres et j'y retourne anya me frappe pas (trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de suggestions Empty
MessageSujet: Re: Topic de suggestions   Topic de suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Questions, aide, suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser