Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nalleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalleme
Ange de la Sagesse
Nalleme


Nombre de messages : 9
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Nalleme Empty
MessageSujet: Nalleme   Nalleme EmptyMer 16 Aoû - 21:28

Nom : ~~~~~

Prénom : Nalleme

Rôle / Race : Conseiller de l’archange de la sagesse

Âge : Personne ne le connaît avec certitude tout ce que l’on peut dire c’est qu’il est très vieux.

Apparence physique : Malgré son âge avancé, Nalleme ne paraît pas vieux. Seul son regard peut le trahir, quand on l’observe bien, on remarque une lueur de sagesse que seul ceux qui on vécu longtemps peuvent avoir. Ses yeux sont gris acier s’harmonisant avec ses cheveux blonds clairs lui tombant au milieu du cou. De fines lèvres couleur vermeille et un nez fin complètent son visage. Pas très poilu, il n’a pas de barbe ni de moustache. Sa peau est pâle signe qu’il n'a pas beaucoup de temps au soleil. De taille moyenne, assez mince et pas très musclé, l’archange a l’apparence d’un érudit plus que d’un guerrier. Des longues jambes, des fines cuisses, un torse large mais court et imberbe d’où sortent d’immenses ailes blanches constituent sa physionomie. Pour ses vêtements, Nalleme préfère le blanc et les couleurs pâles tels le bleu ciel, le beige, le vert pâle et le jaune. Il porte des vêtements passablement simples, il préfère une chemise ample avec un large pantalon mais, lorsqu’il lui prend une envie, il peut mettre une camisole moulante qui lui libère les bras avec un pantalon moulant coupant au genoux mais, jamais il ne mettra d’armure, de cotte de maille ou d’autre protection guerrière. Pour se protéger sur terre, il traîne un baton de bambou qu’il accroche en biais sur son dos.

Caractère : Comme tous les anges de la Sagesse, Nalleme est intelligent et sage. Par contre, il est très curieux, ce qui peut être à la fois une qualité et un défaut : il veut tout savoir et en profondeur. L’ange est très direct et ne sait pas mentir, ce qui ne veux pas dire qu’il ne sait pas garder des secrets, au contraire, il est un très bon confident et un bon conseiller, d’un tempérament calme et ne se bat que s’il est attaqué et quand il le fait, il met à profit sa grande agilité plutôt que ses muscles. Nalleme déteste qu’on le contredise lorsqu’il sait qu’il dit la vérité. Il aime la variété, le changement et surtout, il aime apprendre et aider les hommes à trouver le chemin de la sagesse. Il rêve d’un monde sans démon où les sages du monde des hommes seraient écoutés et vénérés. Il a une peur bleue de se promener la nuit, et lorsqu’il est obligé de le faire, il devient stressé, mal à l'aise et sursaute au moindre bruit. Il entretient de bonnes relations avec pratiquement tous les anges, mais déteste les démons et les trouvent monstrueux.

Pouvoir ou don particulier : Nalleme possède l’art oratoire, il sait se faire écouter, il sait choisir les bon mots pour que tous lui portent attention. Il possède même le pouvoir d’envoûter les humains (seulement les humains, pas les démons, les anges, les elfes, les sirènes, etc…) avec sa voix mais il n’est pas capable de les obliger au suicide, au meurtre, au vol ou d’autres actions violentes. Il possède aussi une amulette qui apporte '' l'éclair de génie '' lorsqu'elle est frotté par un humain mais doit recharger sa magie entre deux utilisations.

Histoire : Il y a longtemps, un ange de la justice rencontra une magnifique ange de la sagesse. On s’est demandé ce que deux êtres si différents faisait ensemble, lui un grand guerrier musclé et elle une ange svelte axée sur la non-violence. De cet union est né un être qui devait avoir un grand destin, Nalleme était né. Sa mère décela vite en lui le désir d’apprendre. Son père quand à lui voyait en Nalleme l’âme d’un guerrier et un futur ange de la justice.

Élevé entre deux monde totalement différents, Nalleme fut souvent prit entre son père et sa mère. Son père insistait pour lui faire apprendre le maniement des armes et sa mère s'y opposait fermement. Ils finirent par faire un compromis et Nalleme apprit à se défendre avec un bâton de bambou. À par les chicanes entre ses parents, Nalleme vécu son enfance sans trop de problème. L’avant-midi, il allait étudier l’histoire, la géographie et la médecine avec sa mère puis l’après-midi, son père lui apprenait à se défendre avec un bâton en bambou.

Vingt ans après sa naissance, Nalleme se vit confier sa mission. Sa journée commença normalement, le jeune ange alla retrouver sa mère dans le parc où avait lieu ses leçons, des pommiers en fleur embaumaient l’air. Sous un saule sa mère attendait son fils, elle était ravisante avec sa robe rouge décorée de broderies dorées au col et aux manches, ses longs cheveux bruns flottait au vent. Quand Nalleme la rejoignit un léger sourire flottait sur ses lèvres, très différent de l’expression de sévérité qu’elle se donnait lorsqu’elle fesait les leçons à son fils. Au lieu de lui apprendre de nouvelles choses, elle fit ce qu’elle n’avait jamais fait avant, elle lui posa des questions sur ce qu’il avait déjà vu auparavant, avec seulement quelques erreurs Nalleme réussit ce test surprise facilement. Sa mère satisfaite eut un sourire espiègle et lui dit simplement: « tu est prêt ». Un tressaillement d’inquiétude vint troubler le regard du jeune ange:

- Prêt à quoi mère.

- Tu est prêt, répéta-t-elle encore plus mystérieusement, tes leçons sont finies, tu peux partir.

Nalleme vit son sentiment d’inquiétude s’agrandir. Mais n’insista pas et quitta le parc.

L’après-midi, il alla retrouver son père dans une cour en terre battue où les guerriers peuvent venir s’entraîner. Son père se tenait au milieu du terrain, son torse bronzé était nu ne portant qu’un pantalon moulant beige, ses cheveux bonds en bataille et ses yeux gris et froids lui donnait l’air d’un fier combattant. Son fils quand à lui n’aimait pas découvrir son torse, il portait donc une chemise moulante et un pantalon ressemblant fort à celui de son père. Nalleme prit un bâton de bambou, fit quelques échauffements et parcouru à la course plusieurs fois le tour du terrain d’entraînement. Pour son cours aujourd’hui son père testa son habileté à manier son arme, il se battit avec lui quelques temps bien que Nalleme ne le vainquit pas, ce qu’il aurait étonné, il fut réjoui de sa maîtrise. Il demanda à un autre apprenti du même âge que Nalleme d’approcher, un peu plus grand et costaud que lui il portait des cheveux brun coupé court et semblait mieux maîtrisé son arme. Le père de Nalleme se durcit et dit :

- Vous allez faire un tournoi amical en trois manches, celui qui en gagne le plus est nommé champion. Vous devez jeter à terre votre adversaire avant qu’il ne vous fasses tomber.

Nalleme s’approcha de son adversaire lentement, soudain, son compétiteur se précipita sur lui visant à la fois son visage et son abdomen, Nalleme ne put que contrecarrer les coups puis, une avalanche de coups déferla sur le jeune ange, visant ses flancs, sa tête, sa poitrine et ses jambes mais, Nalleme les déjoua tous grâce à sa grande agilité. Puis, profitant d’un moment de répit pour attaquer. Nalleme porta quelques coups sur la poitrine de son adversaire qu’il bloqua avec facilité ensuite entreprit une feinte, visant le ventre il fit une rotation et frappa dans le creux des genoux pour les porter au sol et lui donna un coup dans le dos pour l’écraser au sol. Nalleme avait un point.

La deuxième ronde commença rude, aussitôt le signal de départ donné, l’adversaire de Nalleme se précipita sur lui emporté par la fureur de sa défaite. Nalleme essaya tant bien que mal de parer les coups mais, sous la force d’un puisant impact son bâton lui glissa des mains, tournoya dans les airs et retomba plus loin. Nalleme se précipita vers son arme mais n’eut pas le temps de se rendre que déjà son adversaire se précipita sur lui et frappa de son bâton le flanc de Nalleme ce qui eu pour effet de le projeter au sol en lui infligeant brutale douleur. Ils étaient à égalité la prochaine ronde déciderait du gagnant.

La ronde final s’engagea les combattants se tournèrent autour chacun jugeant les faiblesses de l’autre, Nalleme avait apprit à ses dépends que son adversaire était très susceptible et que perdre l’enrageait, en bon stratège le jeune ange structurait un plan. Il reportait son attention juste au bon moment car son adversaire se précipitait sur lui avec la ferme intention de le frapper et de justesse il évita le coup. Il était temps de mettre à exécution son plan. Quand on lui donnait un coup, il le bloquait et faisant glisser son bâton contre le sien Nalleme allait touché les flancs de son adversaire, juste un petit coup pour l’exaspérer et non pas pour lui faire de mal. Il vint un temps où son adversaire était si aveuglé par la colère que ses coups devenait imprécis et impulsifs. Nalleme fit alors le dernier mouvement du tournoi, tenant le bâton au milieu avec ses deux mains, il toucha le flanc droit de son adversaire puis, avant qu’il fasse le moindre mouvement, Nalleme fit une rotation de son bâton et toucha le flanc gauche, remis son arme dans sa position initiale et se pencha au moment où son adversaire portait un coup il sentit le bâton passer au dessus de sa tête et profitant du déséquilibre occasionné par l’attaque, Nalleme effectua une dernière rotation et faucha son adversaire au niveau des chevilles. Nalleme venait de gagner le tournoi.

- Nalleme, tu es prêt, dit son père avec le même accent de mystère que sa mère.

- Mais père, prêt à quoi, répondit Nalleme avec une intonation d’anxiété.

- Tu le sauras bien assez tôt mon fils, oui bien assez tôt… Mais, si tu veux un conseil tu devrait mettre tes plus beaux habits ce soir.

Nalleme n’insista pas mais le soir, il sortit sa plus belle chemise, de couleur bleu pâle elle était faite d’un fin tissu s’aparentant à de la soie par sa texture, décoré de broderie argentées au col, aux manches et au bas de la chemise, d’élégants boutons argentés complétaient l’ensemble. Le jeune ange mit aussi un pantalon beige assorti à la chemise. Puis, ses parents entrèrent. Sa mère portait la même robe que quand il l’avait vue le matin, mais son père paraissait si différent, ses cheveux attachés par une lanière de cuir étaient peigné et portait une chemise blanche et un pantalon noir, Nalleme ne l’avait jamais vu accoutré de la sorte.

- Tu est prêt Nalleme, dit sa mère.

- Aujourd’hui tu as prouvé que nous pouvons te confier ta mission céleste, compléta son père.

- Viens, on va te présenter à l’archange qui dirige l’ordre dans lequel tu va être placé, termina sa mère.

- Dans quel ordre je vais être, s’inquiéta Nalleme.

- Tu verra, lui répondit son père, allez viens.

Ensemble, Nalleme et ses parents arrivèrent devant l’archange de la sagesse et le saluèrent poliment.

– Je vous ai fait appelé car, je me suis aperçu de trois grandes qualités en Nalleme qui feraient de lui un ange de la Sagesse, il est sage, raisonnable et réfléchi, mais l’est-il vraiment?

- Oui, répondit sa mère.

– Comme je pensais, il sera parfait comme ange de la Sagesse, conclu l’archange.

C’est ainsi que Nalleme se vit assigner à l’ordre des anges de la Sagesse. Durant plusieurs siècles, il remplit les missions que lui confiait l’archange régissant son ordre, consistant surtout à motiver les savants pour qu’ils continuent leurs recherches. Une tâche assez simple, la nuit il s’infiltrait dans la chambre de sa cible, effectuait quelques jeux de lumière, prenait une voix caverneuse et ordonnait qu’ils continuent leurs travaux. Les savant se réveillait le matin, convaincu d’avoir eu un message divin.

Plusieurs années passèrent et Nalleme gagna de la popularité grâce à sa sagesse et ses bons conseils. En même temps que sa popularité montait, l’archange de la sagesse en fonction fut remplacé par Sakazia qui choisit Nalleme pour être son conseiller personnel. Depuis, il fait de son mieux pour suggérer les décisions et soutenir le jugement de Sakazia.

Les années passèrent et Nalleme rencontra Nathalie, une ange de l’amour assez jolie ensemble ils partagèrent de bon moments. Puis, Nathalie eut une fille nommé Roselyn, nul ne savait qui était le père sauf Nathalie, certaines personnes croient que Nalleme pourrait l’être, toutefois rien n'est vraiment sûr. Mais, elle ne put le révéler à sa fille car, lorsqu’elle eut 6 ans Nathalie mourut en voulant sauver un humain. Nalleme ressentit un choc, il n’était pas de nature sentimental mais fut beaucoup attristé. Néanmoins, la vie continua et Nalleme fut appelé par ses devoirs de conseiller et elle sortie rapidement de ses pensés.

Inventaire :
- Plusieurs vêtements assez différentS.
- Un bâton en bambou qu’il emmène avec lui quand il va sur terre.
- Une amulette orné d'un saphir sculpté qui apporte la sagesse l'éclair de génie lorsqu'elle est frottée.

Autre précision : Il est peut-être le père de Roselyn.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 3:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nalleme Empty
MessageSujet: Re: Nalleme   Nalleme EmptyMer 16 Aoû - 22:31

Je te laisse finir, mais voici une présentation qui montre le strict minimum pour un archange ou un prince démon...
http://royaumes-eternels.actifforum.com/viewtopic.forum?t=50
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Nalleme
Ange de la Sagesse
Nalleme


Nombre de messages : 9
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Nalleme Empty
MessageSujet: Re: Nalleme   Nalleme EmptyLun 28 Aoû - 2:46

J'ai fait des modifications, vous pouvez aller vérifier. En espérant que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nalleme Empty
MessageSujet: Re: Nalleme   Nalleme EmptyLun 28 Aoû - 3:32

Présentation acceptée
Nalleme est accepté chez les anges de la Sagesse

Bienvenue au Paradis !
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nalleme Empty
MessageSujet: Re: Nalleme   Nalleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser