Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Zafira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zafira
Ange de l'Amour
Zafira


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Zafira Empty
MessageSujet: Zafira   Zafira EmptyMer 16 Aoû - 21:02

Nom : Des cieux

Prénom : Zafira

Rôle / Race : ange

Age :
Zafira fait partie des anges depuis leur création. Cette date ayant été perdue, c’est comme si elle n’avait pas d’âge

Apparence physique : Zafira a de long cheveux bleus aux reflets argentés qui lui descendent à la taille. De nombreux bijoux de toute sorte ornent ses cheveux et ses vêtements. Ses ailes sont d'un blanc immaculé avec de légers reflets lilas. Ses grands yeux bleutés ovales reflettent ses nombreuses années de vie passée au service de l'Esprit. Elle a un petit nez fin, ainsi qu'une bouche mince et fine. Sa peau est pâle, presque blanche et douce comme la soie. Au bout de ses bras fins, on y trouve des mains gracieuses et hypnotiques avec de longs doigts pâles. Zafira n'est pas très grande mais très mince, presque squelétique. Toute menue, elle a l'air d'une adolescente de 15 ans malgré son âge avancé. Sa longue robe blanche lui moule parfaitement le corps, et suis le moindre de ses mouvements. Ne portant pas de chaussures, on peut apercevoir quelques fois de petits pieds frolant à peine le sol.

Caractère : Étant l’archange de l’Amour, Zafira n’éprouve aucune pensée guerrière ou encore vengeresse. Alors que la majorité des autres anges préfèrent agir avant tout, elle préfère analyser le tout avec son cœur. Elle ne parvient pas à comprendre le « pourquoi » de tant de violence sur terre. L’incompréhension des hommes face aux dures réalités de la vie la désespère. Certains la trouvent folle d’oser espérer qu'un jour toutes les créatures vivantes vivront en harmonie avec la nature et avec eux-mêmes. Mais elle ne peut s’empêcher d’y croire. Infiniment douce, Zafira aime bien descendre quelques fois des cieux pour aller soigner les plaies du cœur que les hommes se sont infligées, où encore pour éclairer certains dont le chemin c'était dangereusement assombri.

Pouvoir ou don particulier : Bien sûr, comme tous les anges, elle possède le pouvoir de voler. En plus de cela elle possède celui d’apaiser les souffrances mentales, physiques ou sentimentales des créatures vivantes par le simple toucher. Elle peut aussi en se concentrant très fort percevoir une bribe de l'avenir d’une personne. Son dernier pouvoir n’en est pas vraiment un, c’est plutôt un inconvénient. Elle peut sentir la douleur ou la détresse de tout être vivant, ce qui devient un peu troublant à la longue.

Histoire : Zafira à été crée par l’Esprit créateur afin de rétablir l’ordre au sein des hommes. Au tout début, les anges ne prenaient pas au sérieux leur tâches et passaient la meilleure partie de leur temps au Paradis à ne rien faire. Zafira, quant à elle, étant d’un naturel sensible, prit sa mission très à cœur et descendit aussi souvent que possible sur terre. Elle travaillait très dur et prenait plaisir à voir le magnifique sourire qui éclairait le visage des enfants une fois soignés de leur maladie ou de leur malaise. Cela se passait comme sa tout les jours et elle aimait bien ça.

Plusieurs années après leur création, l’Esprit apparut à elle et à 3 autres anges. Il leur confia la mission de rétablir l’ordre au Paradis et de veiller à ce que chacun remplisse sa tâche. Il les nomma tous les 4 archanges. Elle fut nommé archange de la Lumière, mais étant d’un naturelle calme et sensible, et n’ayant pas un esprit de dirigeant, l’Esprit crut sage d’en nommer un autre à sa place. Il hésitait également à la placer archange de l’Amour même si elle était douce et tendre, vu son manque d’autorité. Il la plaça donc à l’Hôpital afin qu’elle aide à soigner les nombreux blessés de l’affrontement entre ange et démon. Puis lorsque les anges commencèrent à se séparer en 4 grandes parties, elle choisit sans hésiter l'Ordre de l'Amour.

Au début elle avait crut que s'occuper de l'hôpital serait une tâche facile et peu exigeante. Elle avait tort... dès le premier jour, des centaines de blessés arrivèrent, tous victimes du terrible affrontement entre bien et mal qui se déroulait. Elle n'avait pas une seconde à perdre, elle soignait blessé sur blessé et chaque fois qu'elle croyait n'avoir plus personne, d'autre arrivaient, tous plus mal en point que les précédents. Certains n'avaient que quelques éraflures, mais d'autre étaient mortellement blessé et se n'était pas rare d'en voir un s'évaporer.

Mais malgré les nombreux affrontements entre les anges et les démons, l’harmonie finit par régner au sein des hommes. Croyant tout cela fini, Zafira fut extrêmement soulagée, elle pourrait passer plus de temps auprès de ses patients. Mais le soulagement ne dura pas bien longtemps : l’Esprit les informa alors qu’ils devaient se rendre à Iscandria afin de faire régner de nouveau l’harmonie parmi ses habitants. Bien que pas très heureuse face à cette nouvelle mission, Zafira dut se faire à l’évidence qu’elle devait maintenant relever ce nouveau défi avec ses congénères. C'est donc la mine un peu basse, mais le coeur déterminé, que Zafira entama le long chemin jusqu'à Iscandria.


Inventaire : Zafira étant plutôt pacifique, elle ne possède qu’un petit couteau sertit de rubis au cas où on tenterait de l’agresser. Ses vêtements sont ceux traditionnel des anges, C'est-à-dire une longue robe blanche avec quelque trace de dorée. Elle ne porte aucune chaussure et seulement un fin collier en cuivre.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 18:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Zafira Empty
MessageSujet: Re: Zafira   Zafira EmptyMer 16 Aoû - 22:26

Il y a quelques fautes d'orthographe par-ci par là que je n'ai pas encore corrigé... je te laisse finir ta présentation, mais je t'avertis qu'il y a un petit problème au début de l'Histoire de ton personnage : les anges ont été créés bien après le début des temps, ce n'est que lorsque les hommes sont apparus avec leur influence néfaste sur l'harmonie des êtres vivants que les anges sont venus au monde...

Sinon, est-ce que tu possèdes des présentations que je pourrai lire sur d'autres forums-RP ?
Merci d'avance !
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Zafira
Ange de l'Amour
Zafira


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Zafira Empty
MessageSujet: Re: Zafira   Zafira EmptyJeu 17 Aoû - 3:02

ben oui...voilà

http://thedarkwars.actifforum.com/viewtopic.forum?t=42

http://quatreelements.xooit.com/t58-A%E4sselya.htm

je te donnerai pas celle sur 4 elements, parce que là je venais juste de commencer les forums...et disons que c'est pas ma meilleur... lol!


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Zafira Empty
MessageSujet: Re: Zafira   Zafira EmptyJeu 17 Aoû - 3:15

La seconde nécessite un mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zafira
Ange de l'Amour
Zafira


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Zafira Empty
MessageSujet: Re: Zafira   Zafira EmptyJeu 17 Aoû - 3:25

argh...voilà

Aässelya (pseudo)
tsutsu55(pass word)


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Zafira Empty
MessageSujet: Re: Zafira   Zafira EmptyJeu 17 Aoû - 3:34

Je regarderai ça un autre jour... là je vais me coucher déprimée parce que Noctariel et Tabris m'ont tuée... :'(
++


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Zafira Empty
MessageSujet: Re: Zafira   Zafira EmptyJeu 17 Aoû - 15:34

Et encore c'est que le début, la nuit m'a porté (mauvais) conseils

niark niark niark

Zafira, t'es bien Ming de 4E ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Zafira Empty
MessageSujet: Re: Zafira   Zafira EmptyJeu 17 Aoû - 15:39

Oui, je crois bien que c'est elle ^^
Et toi change d'avatar, petit bisounours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Zafira Empty
MessageSujet: Re: Zafira   Zafira EmptyJeu 17 Aoû - 15:53

Uniquement pour tromper le monde, la terreur est d'autant plus exquise qu'elle vient d'un être de beauté. Enfin tu verras.

De toute manière je l'ai j'en change pas, question de feeling

(maintenant si tu veux, et je sais que tu le veux, continuer ton reproche, arrêtons de flooder et voyons ça par msn)
Revenir en haut Aller en bas
Zafira
Ange de l'Amour
Zafira


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Zafira Empty
MessageSujet: Re: Zafira   Zafira EmptyJeu 17 Aoû - 19:43

ouais...c'est bien moi

ps. sa y est, ma présentation est complétée
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Zafira Empty
MessageSujet: Re: Zafira   Zafira EmptyJeu 17 Aoû - 21:29

Alors...
Pour commencer, il va falloir faire un très gros effort sur l'orthographe ! J'ai commencé à corriger une faute par ligne, mais j'en ai vite eu marre... Je n'ai pas corrigé (presque pas) l'Histoire pour le moment et j'aimerais bien que tu le fasses. Word peut corriger même les fautes de grammaire et d'accord, mais je pense qu'une simple relecture peut déjà en éliminer pas mal...

Ensuite, l'Histoire que tu as faite n'est pas réellement celle de ton personnage, c'est l'histoire des anges en général. Tu n'as pas donné à Zaphira une personnalité bien marquée, ni un vécu particulier. Tout le monde a une histoire, et en tant qu'archange originelle, elle en a une longue !! Bref, il faudrait que ton histoire soit plus personnelle.

En ce qui concerne les descriptions physiques et morales il n'y a pas grand chose à redire....

Donc bilan : orthographe & histoire plus personnelle
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Zafira
Ange de l'Amour
Zafira


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Zafira Empty
MessageSujet: Re: Zafira   Zafira EmptyJeu 17 Aoû - 23:36

oui...l'orthographe j'y suis aussi depuis quelques temps... lol! et l'histoire...et bien je crois que se sera plus tard parce que là bien je dois aller mettre le souper au four...

ps. ta fait une faute à mon nom...lol
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Zafira Empty
MessageSujet: Re: Zafira   Zafira EmptyVen 18 Aoû - 14:13

Oups, désolée pour la faute à ZaFira ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Zafira
Ange de l'Amour
Zafira


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2006

Zafira Empty
MessageSujet: Re: Zafira   Zafira EmptyLun 21 Aoû - 17:35

nouvelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Zafira Empty
MessageSujet: Re: Zafira   Zafira EmptyDim 27 Aoû - 18:38

Présentation acceptée

Te voilà désormais ange de l'Amour ! Bonne continuation à Iscandria...
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Zafira Empty
MessageSujet: Re: Zafira   Zafira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zafira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser