Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naomia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomia

Naomia


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Naomia Empty
MessageSujet: Naomia   Naomia EmptyVen 3 Aoû - 18:19

Nom : Inconnu

Prénom : Naomia

Rôle / Race : Ange

Age : 70 ans

Apparence physique : Naomia est un ange de la mort. Elle ne porte pas de vêtements foncé mais ses cornes noires laissent deviner son clan. Naomia est assez vieille mais ceux qui la voient pour les premières fois pensent qu’elle est dans la vingtaine. Seul ceux qui la connaissent vraiment sachent son âge véritable. Ses longs cheveux bruns foncés sont légèrement bouclés. Elle a des yeux bruns miel qui font un contraste avec le foncé de ses cheveux. Son petit nez est légèrement retroussé et ses lèvres sont pulpeuses et toujours brillantes. Ses ailes, qui sont rentrées lorsqu’elle est en mission d’espionnage sur la terre des humains, sont grises foncés, presque noires. Elle porte une robe beige. Avec des morceaux de tissus qui servent de bracelets autour de ses bras et de ses poignets.

Caractère : Naomia est assez particulière. Ceux qui ne la connaissent pas peuvent peur d’elle mais en fait, elle est assez gentille et très sociable. Sauf lorsqu’elle est en mission d’espionnage chez les humains. Elle deviens alors méchante avec certaines personnes, mais si elle veut que les humains ne se doutent de rien, elle doit être gentille avec eux, même si ce n’est pas toujours évident d’être gentille avec les humains. Dans ses temps libres, elle adore s’occuper en faisant beaucoup de sports et d’activités physiques et aussi de faire connaissances avec beaucoup plus d’anges. Naomia déteste les anges gentils, ceux qui sont tout le temps vêtu de blanc, ceux qui aident les humains au lieu de les nuirent comme les anges de la mort le font.

Pouvoir ou don particulier : Évidemment, Naomia vole super bien. Elle est d’après sa marraine, l’ange la plus rapide de tout les temps. Puisqu’elle fait beaucoup de sport et d’activités physiques, elle est très souple et lorsqu’elle vit chez les humains (ou même chez elle, chez les anges) elle peut courir extrêmement vite. Mais lorsqu’elle court avec ses ailes sorties, elle va moins vite à cause du vent qui se prend dans ses ailes. Naomia sait très bien se servir du pouvoir du feu et elle n’hésiterais pas une seconde à en faire usage en cas de besoin.

Histoire : Naomia est née il y a 70 ans dans un petit village qui, dans ces temps là, était tranquille et serein. Rien, ni personne, ne posait de problème au village. Tout était vraiment parfait. Un gentil couple venait tout juste d’avoir une petite fille nommée Naomia. Elle était vraiment la plus jolie ange de tout le village, et ce n’était pas seulement ses parents et sa famille qui le disaient mais aussi tout les habitants qui allaient voir la famille pour leurs donner des cadeaux de naissances. Naomia vécue heureuse jusqu’à l’âge de 5 ans. Jusqu’à ce qu’une guerre éclate dans son village. Une guerre où tout les anges gentils et les humains, réunit dans un seul clan, vint tout gâcher et tout détruire le village. Naomia jouait dans sa chambre, comme à l’habitude dans sa chambre, avec ses poupées. Sa mère cogna à la porte et vint lui demander d’aller porter ce document à son oncle.

- C’est un document très important que ton oncle a oublié ce matin en venant nous voir. S’il n’a pas ce document, toute sa carrière est fichue. Dit Kelly, la mère de Naomia.
- D’accord, je vais aller lui porter.
- Merci!
- De rien maman.

Sur ce, elle quitta sa chambre pour aller porter le document à son oncle. Rendue là-bas, après avoir donné le document à son oncle, Naomia et lui s’apprêtèrent à partir de chez lui lorsque quelqu’un sortit de la forêt en trombe, poursuivit de quelques bandits. Un des bandits sortit son arc et décocha une flèche qui atteignit l’homme en pleine poitrine. L’homme tomba à terre, mort. L’oncle de Naomia supplia à sa nièce d’aller se cacher avant que les bandits ne la voient et la tue elle aussi. Elle ne se le fit pas dire deux fois. C’est alors qu’elle alla se réfugier sous un buisson, hors de la vue des bandits et elle se recroquevilla pour être mieux cachées par les buissons. C’est alors qu’elle entendit les bandits se dirent entre eux.

- Et qu’est-ce qu’on fait avec lui?
- On le torture!
- On le tue!
- On le massacre!
- Peut importe! À L’ATTAQUE!

Et Naomia entendit des coups d’épée, mais son oncle n’était pas armé, comment pouvait-ils se sortir de ce mauvais pas? Tout à coup, elle entendit un bruit sourd, quelque chose venait de tomber… mais quoi?

- En voilà un de moins.
- Allons rendre visite aux autres!

Naomia attendit au moins 20 minutes sous les buissons. Elle voulait être sûre que les bandits étaient partis. Et elle attendit aussi que son oncle vienne la chercher. Mais il ne venait pas. «Évidemment puisqu’il est mort» Se dit-elle. Mais elle ne voulait pas y croire, avant d’en avoir la preuve. Elle finit par sortir de sa cachette et vit son oncle par terre gisant dans une marre de sang. Elle fila à toute allure chez elle. « Peut-être arriverai-je à temps pour avertir maman et papa, et les autres!» Cette phrase lui redonna espoir. Mais lorsqu’elle arriva en plein cœur du village, car la maison de son oncle était au fond complètement du village, là où presque personne n’allait, elle vit une chose terrible. Les bandits étaient partis, mais le village était en feu et désert. Elle se risqua quand même d’aller chez elle. On ne sait jamais. Mais… sa maison était en feu et ses parents étaient dehors, mort eux aussi. Elle pleura pendant une bonne demi-heure et finalement, décida qu’il vaudrait mieux bouger et partir d’ici. Elle se rappela donc que sa marraine vivait dans le village voisin. Elle décida de s’y rendre et de refaire sa vie, en oubliant l’ancienne. Mais, plein de souvenirs n’arrête pas de lui revenir en tête et elle pleure souvent. Elle a cependant, malgré elle, un sentiment de vengeance envers les anges supposés gentils et les humains. Voilà pourquoi qu’aujourd’hui, elle est la seule à faire une mission d’espionnage. Ensuite, plus tard, le clan des anges de la mort livrera combat aux anges supposés gentils et aux humains.

Inventaire : Elle possède toujours un bâton d’appui lorsqu’elle prend de grande marche. Elle a aussi une dague en or massif, ornée un espèce de rond noir. Ce rond noir aveugle celui qui le regarde quand le soleil plombe dessus. Cette dague était un cadeau de sa marraine à sa fête de 18 ans.

Autre précision : Je ne sais pas si ma présentation correspondrait à vos attentes pour le second de l’archange de la vengeance. Mais j’aimerais bien être son second.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Naomia Empty
MessageSujet: Re: Naomia   Naomia EmptyLun 6 Aoû - 13:36

Tout d'abord bienvenue à toi sur Iscandria,
Alors première chose à dire c'est que ton avatar est trop grand. Il faut absolument que tu le rétrécisses. Si tu ne sais pas comment faire, on peut le faire pour toi.
Ensuite, en lisant ta présentation, je me demande si tu as bien lu l'histoire jusqu'au bout. Le principe d'ange de la mort reste un peu obscur pour moi... Est-ce un ange déchu ? auquel cas ce n'est en fait plus un ange mais un humain ordinaire.
Les anges ne vivent pas dans la villages, ils vivent au Paradis avec les autres anges. Pourquoi Naomia est-elle née parmi des humains ?
Les humains ne savent absolument pas que les anges existent ! (et c'est bien le même cas pour les démons). Il est absolument impossible que des humains se soient alliés à des anges pour attaquer quoi que ce soit...
Tu pourrais également approfondir un peu le caractère de ton personnage. Si tu ne sais pas trop comment faire je t'aiderais, mais il suffit de te poser quelques questions, et de rédiger les réponses dans ta fiche de personnage.
Qu'y-a-t'il à dire d'autre... ah oui ! le pouvoir du feu ? qu'est-ce que c'est que ça ? Il faudrait m'en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Naomia

Naomia


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Naomia Empty
MessageSujet: Re: Naomia   Naomia EmptyMer 15 Aoû - 3:21

Bah... j'essaye mais j'ai plus d'idées... c'était mes seules idées que j'avais alors si c'est possible... j'aimerais bien un peu d'aide pour ma présentation (mais pas trop... juste un peu pour repartir ça comme il faut)

Merci, ce serait grandement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomia Empty
MessageSujet: Re: Naomia   Naomia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser