Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Negel Plume, la Justice Glaciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Negel Plume, la Justice Glaciale Empty
MessageSujet: Negel Plume, la Justice Glaciale   Negel Plume, la Justice Glaciale EmptyLun 28 Aoû - 23:42

Prénom : Negel Plume, surnommé « Iceberg » par les Démons. Il a plusieurs identités chez les Humains, mais se fait généralement connaître en temps que « Sir Yoan Evekran »


Rôle / Race : Archange de la Justice. (Ancien Ange subalterne de la Justice)


Age : Il a atteint ses 237 ans dernièrement.


Apparence physique : Negel a un corps assez faible. A vrai dire, il est grand (environ 1 mètre 90), mais très fin, comme si un moindre coup de vent pouvait l'emporter -ce qui serait bien dommage, parce qu'il est tout de même mignon-. Il est blond, et a des yeux bleus, comme nombre de princes charmants dans les histoires. Cela lui donne un petit air charmant.
Vous le verrez rarement sans un fouet accroché à sa ceinture, et une tasse de thé (parce qu'il est très friand de thé). De plus, il est vêtu d'un pantalon très ample, et noir -ou gris-, et d'un long tissu bleu jeté sur ses épaules.
Son dos, alors qu'il cachait ses ailes, a un jour été tatoué par des Humains. Il se trouve donc un dessin d'entrelacements celtiques qui n'a pas franchement de significations, et qui descend de sa nuque, à son postérieur -n'essayez pas à tout prix de le vérifier-.
Ses ailes sont blanches avec quelques rares plumes bleutées, et atteignent les trois mètres de longueur. Elle ne sont pas franchement hautes.
Peu musclé, il est plutôt de ceux qui réfléchissent.
Au sujet de ses yeux, ils ont l'air inexpressifs. Quand il dissimule ses ailes, ils sont bleus, simples. Quand il les montre, ils sont tachetés de blanc. En réalité, il a une vue inversée, et est aveugle. Voilà pourquoi il ne suit que rarement les gestes de quelqu'un par son regard.
De temps en temps, il cache ses yeux derrière un bandeau, ce qui le rend un peu plus mystérieux. En réalité, il est un peu dandy sur les bords, et s'il semble faire aucunement attention à sa tenue, c'est bien pour se donner un genre vestimentaire, puisqu'il fait en réalité tout pour se faire remarquer. Et c'est bien la seule chose pour laquelle il se montre un tant soit peu fier...


Caractère : Donner un « caractère » à Negel est un peu tenter de chercher une aiguille dans une botte de foin, car, aux yeux de la multitude, il n’en a strictement pas.
« Vide », c’est effectivement l’impression qu’il donne. Comme si, après tout, il n’y avait rien qui puisse lui donner quelque sensation que ce soit. Il existe, certes, et c’est une excellente chose aux yeux de l’Esprit. Après, il ne va pas faire le plaisir aux autres êtres de se montrer « sympathique », ce serait tout de même une belle perte de temps. Et le temps, c’est de la vie.
Cependant, il ne s’agit là que de la partie supérieure de l’iceberg, comme diraient nos chers « amis » les Démons. Imaginons que, dans une étrange situation, le côté « je m’en foutiste » de Negel se calme, et qu’il soit énervé.
Enervé, Plume est assez étrange. Certaines femmes seraient d’accord pour le dire « sensuel ». J’explique : cet Ange est assez incapable dans les sentiments, et, à la base, fondamentalement maladroit. Cela se fait sentir, donc, lors de ses colères. Il a des gestes, des façons de se dévêtir (oui, il a chaud quand il s’énerve, et vous pouvez être certains de voir son haut traverser la pièce en volant), qui font que la situation pourrait porter à confusion. Sa voix devient rauque, ses joues rougissent, et un homme comme ça, torse nu, qui se rapproche de vous, cela fait généralement une drôle de sensation. Voilà pourquoi les femmes qui sont ses subalternes ne cherchent jamais à fuir ses colères lorsqu’une mission est ratée. Un mal pour un bien, dira-t-on. Il ne crie jamais, ou alors, il faut vraiment que la situation soit exceptionnelle.
Quand il est heureux, vous n’obtiendrez généralement pas grand-chose de plus qu’un sourire, et qu’une main qui erre dans ses propres cheveux, comme si le bonheur pourrait le décoiffer. Le ton de sa voix ne change pas, ses gestes se font par contre plus doux, et il a une tendance à dire encore plus souvent « merci » que d’habitude (oui, ce mot est son préféré, et il aime à le répéter).
Autre chose, il est manipulateur. Mais pour le savoir, il faut être lui-même, ou son supérieur direct, l’esprit. Il a comme une phrase magique, à laquelle peu de personnes résistent, un : « pensez-vous que c’est juste ? » qui a sauvé et fait disparaître des vies. Lorsqu’il prononce cette voix, c’est comme s’il faisait vibrer votre âme toute entière pour lui faire connaître une terrible sensation de doute –parfois totalement injustifiée-, qui va remettre tout en compte. Pour y résister, il faut vraiment ne pas avoir de cœur. Et le pire, c’est qu’il aime ça, voir les âmes qui vibrent doucement, comme une flamme qui vacille sous ses yeux.
Il a déjà été souligné qu’il était maladroit. Essayez de ne pas l’être quand vous ne voyez pas la même chose que les autres. En réalité, tout ce qui est objet, il ne le ressent que difficilement. Il l’est aussi avec les sentiments, ce qui a découragé bien des femmes, puisqu’il est bien incapable de montrer s’il est attaché à quelqu’un.
Les femmes. Difficile sujet à ses yeux. Pendant longtemps, sa mère était persuadée qu’il serait un subalterne de l’archange de l’amour, à chanter les louanges des gens qu’il aime. Il est effectivement bien plus sensible à la beauté féminine qu’il ne le laissera montrer. Car il trouve les femmes belles, touchantes et leurs âmes si volubiles, si mélodieuses que pour rien au monde, il ne se priverait d’en voir. C’est certainement là son principal point faible, même si une femme à l’aura maléfique, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
Par rapport aux hommes, c’est simple : « si tu me respectes, je ne t’écraserai pas. » Même si, en règle générale, il demande plus de respect de la part des autres que le contraire. Il est chef, on doit le traiter comme tel.
Les Démons, il s’en contre-fiche. Ils appliquent une sorte de justice, eux aussi, et si l’Esprit les a créés, ce n’était pas pour rien. Il y avait une raison, et lui qui voue une passion sans bornes à l’idée de l’Esprit ne saurait remettre en cause ses décisions. Du coup, tant qu’un Démon ne l’attaque pas, il n’attaquera pas non plus. Celui qui porte le premier coup a toutes ses chances de passer pour fautif.
Pour les Humains, ils ne sont sujets qu’à de longues réflexions, et à des jeux follement amusants. Ils sont si sensibles, si étranges aussi… Negel vit le plus souvent avec les rois, les puissants. Cela ne l’empêche pas de les apprécier, en se rendant compte qu’ils sont aussi intéressants que les plus misérables de cette race. Alors il réfléchit. Il pense aux Humains, il les empêche de s’entretuer, et aime à répéter, comme une douce chanson : « pensez-vous que c’est juste ? », et ces Humains aux auras si faibles vacillent, réfléchissent.
Si on le surnomme Iceberg (rien à voir avec le taré dans les X-Men), c’est parce qu’il cache derrière cette image d’homme froid –et parfois cruel- celle de quelqu’un de très plaisant. Si nous parlons de « cruel », c’est simplement que les rares fois où il s’est battu en duel, il a tenu à ce que le combat soit juste. Lui n’ayant pas des yeux qui voient les armes, il ne voulait pas que ses adversaires puissent voir ses coups. Alors il a crevé les yeux de ses adversaires.
Sinon, question humour, il a un peu de répartie. Mais il ne le montrera pas forcément. Rappelons-le : froid et cruel, il aime à ne montrer qu’une partie de son iceberg.


Pouvoir ou don particulier :
Vol : ses ailes servent à quelque chose
Le poids des fautes : d’un simple coup de fouet, il juge au nombre de tours que fait son arme, le poids des fautes des âmes. Il ne se bat pas réellement avec son fouet, mais s'en sert comme une sorte de moyen de juger, et de trouver des preuves contre l'âme qu'il a face à lui... Avec cette arme, le fouet ne devrait pas toucher un Ange, pourrait très bien faire quelques dizaines de tours autour d'un Humain, et enlacer la totalité du corps d'un Démon.
Envoûtement : lorsqu’un simple « pensez-vous que c’est juste ? » ne suffit pas, et que la question est trop importante, il utilise ses pouvoirs pour envoûter les humains.
Vue inversée : il n’est pas aveugle. Il ne voit que la magie, et les auras des gens. Donc il est capable de voir les sentiments, de sentir tout ce qui est mental, de voir un Démon de très loin, mais il est bien impossible pour lui de savoir qu’on l’attaque avec une arme simple, tel un revolver ou une arme blanche… Sa vue est donc inversée, comme le dit si bien le titre de ce don. Il ne peut pas juger quelqu'un vis-à-vis de son physique, mais vis-à-vis de son âme, de l'aura qu'il dégage. Autant dire tout de suite que chercher à se faire passer pour quelqu'un d'autre est bien inutile face à lui.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Negel Plume, la Justice Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Negel Plume, la Justice Glaciale   Negel Plume, la Justice Glaciale EmptyLun 28 Aoû - 23:43

Histoire :
Dès son plus jeune âge, Negel montra une passion pour deux choses particulières : les membres du sexe opposé –et l’art de se montrer romantique- et l’envie que toutes les règles soient respectées, et que tous les êtres soient égaux.

La première passion était due à la beauté et à la gentillesse pure de sa mère, une douce Ange, qui lui disait qu’il pourrait trouver une jeune fille qui lui rendrait son amour. Et puis il ne se sentait pas aussi guerrier que les autres Anges. Au contraire, il n’aimait que jouer, et serrer les gens dans ses bras.
Pour sa deuxième passion, c’était né lors d’un jeu avec son père –le seul homme qu’il ait accepté lorsqu’il était petit-. Negel était en train de tricher contre son père, qui lui demanda doucement « penses-tu réellement que c’est juste ? », et l’enfant eut une illumination : non ce n’était pas juste. De longues réflexions naquirent de ce jeu.

Alors il grandit, parmi les petites filles à qui il offrait fleurs et attention, et un jeu absolument fabuleux à ses yeux : une balance.

Arrivé à l’âge où il pouvait « travailler », Negel n’arrivait pas à choisir entre devenir subalterne de l’Amour, ou de la Justice. Ce fut difficile, comme choix, mais il se dit, la veille du jour où il devait donner son avis, qu’il devait choisir ce qu’il sentait le plus utile pour les autres, et pas pour lui-même. Et il devint un Ange de la Justice.

Ses débuts se firent dans des bureaux, comme secrétaire de l’ancien Archange. Et puis il se montra capable de donner d’excellents conseils, de décider merveilleusement bien, et d’être un très bon stratège. Donc, au bout d’une petite centaine d’années à trier les papiers et à conseiller l’ancien Archange, il lui fut proposé de faire un tour dans le monde des Humains.

Quitter les nuages fut, pour Negel, quelque chose d’assez intéressant. Tout était bon pour assouvir sa curiosité, et il fut placé dans un petit village en guerre contre le hameau voisin. Rien de bien important, mais les rivalités entre ces deux lieux donnaient un peu trop de morts pour pas grand-chose. Ce fut à cet instant, étrangement, qu’il comprit qu’il ne voyait pas comme les autres. L’homme qu’il devait conseiller, bourgmestre, lui décrivait un monde qu’il ne comprenait pas. Le jeune Ange (qui avait caché ses ailes, cela va de soi) faisait mine d’acquiescer, mais sans plus.

Alors il aida les hommes. D’abord en faisant taire quelques rivalités, puis en s’occupant de personnes de plus en plus puissantes, en taisant des guerres, en enfermant rivalités, haines, et autres choses qui rendaient les Humains si touchants, mais aussi si détestables. Et Negel s’interrogeait : n’était-il pas en train de rendre les Humains Inhumains ?

Qu’importe. Il s’occupait de ce dont il devait s’occuper, aux yeux de l’ancien Archange. Souvent, son amour à la tâche était chanté, autant par les Humains que par son supérieur. Il avait un don, semblait-il, pour rendre la Justice si simple, pour montrer les guerres comme si elles étaient si inutiles, qu’il n’y avait aucune raison de le prendre pour un simple sous-fifre.

Ce fut un beau jour de printemps. Il pleuvait de fines gouttes, et Negel sentait de la magie vibrer dans l’air, comme en ces beaux jours où l’on se sent si heureux, que l’on a l’impression que la nature toute entière chante avec nous. Il se faisait connaître, dans un important royaume, comme étant Yoan Evekran, conseiller personnel du roi et de la reine. Et le roi avait promis de lui donner le titre de « Sir », à condition qu’il se marie avec la princesse. Ce qu’il fit, pour le bien de la population, se dit-il, alors qu’il savait parfaitement que la jeune fille, à part être parfaitement innocente, n’avait pas une aura si particulière… Ce fut lors de ce même jour, qu’à Iscandria, l’ancien Archange de la Justice se fit tuer.

Le soir, alors qu’il se faisait conduire à la couche nuptiale par la petite créature Humaine, Negel vit une lettre frappée du sceau de la Justice. Il la lut, puis fronça les sourcils. L’Esprit voudrait lui parler, mais lui accordait cette nuit de réflexion. Réfléchir ? Bien, il le ferait. Mais difficilement lors d’une nuit de noces.

Le lendemain, il quitta le royaume où vivait sa promise, et apprit que l’Esprit lui proposait de reprendre le titre d’Archange. Pourrait-il encore profiter de l’Humanité, ainsi ? Pourrait-il encore vivre comme les autres ? Il s’amusait tellement, ici bas… Il demanda encore un jour de réflexion. Un jour où il devrait poser le pour et le contre. La puissance ne l’intéressait pas, il voulait observer, décider, sauver.

Et aimer, aussi, cette femme qui ne demandait que lui.

Ce jour fut des plus difficiles. Il apprit, à son retour sur terre, que la princesse était morte. Royaume en deuil –il l’était aussi, mais ne voulait pas le montrer-, roi et reine désespérés, guerre annoncée parce que les rivaux de l’autre côté de la frontière voulaient profiter de cette faiblesse. Negel se promenait dans le labyrinthe du palais, et cria, soudainement, vers le ciel :

-Bien sûr que je le veux !

Il disparut du monde des mortels pendant cent ans.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Negel Plume, la Justice Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Negel Plume, la Justice Glaciale   Negel Plume, la Justice Glaciale EmptyLun 28 Aoû - 23:44

Là-haut, il ne passait pas son temps à se reposer. Mener cette troupe de fervents admirateurs de la Justice, c’était tout ce qu’il y avait de plus amusant. Il regrettait les Humains, mais appréciait ce qu’il était devenu. Tout n’allait pas si mal, en quelque sorte.

Et puis un beau jour, il décida de rechercher lui-même ce qu’il s’était passé avec la mort de son prédécesseur. Il avait demandé à ce que l’affaire soit laissée à ses hommes, et ceux-ci n’avaient rien trouvé. Donc il descendit en Iscandria.

Les âmes étaient si étranges, ici. Parfois puantes, d’autrefois brisées. Il se trouvait un peu seul. Des fois il voyait un Ange, d’autres un Démon, et souriait, l’air un peu ailleurs, comme s’il n’y avait pas vraiment de différence entre les deux. Certains Démons avaient des âmes passionnantes, autant que celles des Humains.

Des combats, il en vivait, sur cette terre, jusqu’à apprendre des choses parfois étranges. Alors qu’il découvrit dans une sorte de confrérie de voleurs un fouet enchanté, il apprit, par la voix d’un homme dévisagé par des flammes, que « son maître n’avait rien à envier aux Démons. »

Un Ange ne se comparait pas aux Démons. Même aux yeux de Negel, cela avait un goût de bêtise, d’inconscience. Un Ange qui se comporterait comme un Démon ne pouvait pas exister. Mais le doute subsistait, et, envoûté par chaque idée douteuse, chaque remise en cause, Plume s’intéressa à cette possibilité.

Et plus l’histoire continuait, plus le monde lui paraissait immonde. Son fouet devint son meilleur compagnon. La neige enferma son esprit contre les pourritures des bas-fonds d’Iscandria. La solution apparut, là, toute frissonnante : l’ancien Archange de la Justice c’était allié avec les Démons. La punition était venue.

Negel en parla avec l’Esprit. Il apprit qu’il y avait eu une punition digne du péché. Alors l’iceberg baissa la tête : il ne remettrait pas en cause une telle décision.

L’Archange de la Justice revint chez lui, un peu mal à l’aise. Alors un Ange pouvait se laisser tenter par le mal. Si c’était le cas, le Mal devait être bien plus puissant qu’il ne le laissait deviner. C’était si… dangereux… si palpitant…

Il ne sortit pas de son bureau pendant plus d’une semaine. Et le jour vint où il annonça à l’Esprit :

-Iscandria m’intéresse beaucoup… beaucoup…

Oh oui, et plus que cela encore ! Il voulait comprendre comment ces âmes vivaient, alors qu’elles étaient brisées. Voir comment insuffler une notion de Justice. Une toute petite once de paix, dans un monde où ce qui était faible n’était voué qu’à mourir… Et interroger, comprendre, observer ces Humains blessés à l’intérieur d’eux-mêmes.

-… beaucoup…

C’était décidé. Il ferait en sorte que la Justice n’ait plus de limite. Qu’Iscandria cesse de faire couler le sang.

Ces quelques connaissances, parfois floues, étaient les seules disponibles au sujet de Negel Plume avant qu’il ne décide de prendre Iscandria comme le nouveau fief de ses expériences. A savoir que l’Archange n’aimait pas être un sujet de conversations et de rumeurs futiles.


Inventaire :
Un fouet enchanté qui semble faire partie de lui-même.
Une garde-robe qui pourrait paraître excentrique, mais il ne s’en rend pas franchement compte.
Un nombre important de chambres dans des palais divers. Sa résidence personnelle est un appartement meublé d’un mélange médiéval et futuriste.
Une paire de lunettes étranges qui permettent de voir un instant « comme les autres » (ceci dit, cela lui fait très mal aux yeux, et un peu peur, donc il ne les utilise que pour lire)


Autre précision : Aime beaucoup les chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Negel Plume, la Justice Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Negel Plume, la Justice Glaciale   Negel Plume, la Justice Glaciale EmptyMar 29 Aoû - 17:19

J'ai retiré certains pouvoirs, notamment ceux qui sont en rapport avec la glace, et ceux qui pouvaient rendre le personnage un peu trop puissant.

Autre chose (je devrais répondre par mp, mais c'est intéressant pour tout le monde) : oui, lorsqu'il voit un Démon faire du mal à un Humain, il peut garder son sang froid. A l'intérieur, il bouillonne de sentiments, mais ne le montrera pas. C'est pour cela qu'il est dit "froid".
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Negel Plume, la Justice Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Negel Plume, la Justice Glaciale   Negel Plume, la Justice Glaciale EmptyMar 29 Aoû - 21:21

Qu'il ne montre aucun sentiment c'est une chose, mais qu'il ne fasse rien en est une autre ! Est-ce qu'il agit au moins, même s'il ne montre pas sa colère ?
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Negel Plume, la Justice Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Negel Plume, la Justice Glaciale   Negel Plume, la Justice Glaciale EmptyMar 29 Aoû - 23:46

Il ne manquerait plus qu'il n'agisse pas !

Bien sûr qu'il agit, il ne va pas non plus laisser de l'Injustice passer ^^

Sinon, pour répondre à ton autre question : quand je dis femmes, c'est avant tout les Anges, mais cela peut très bien être les Humaines, si elles ont des belles auras.
Par contre, les Démones, ça le dégoûte un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Negel Plume, la Justice Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Negel Plume, la Justice Glaciale   Negel Plume, la Justice Glaciale EmptyMer 30 Aoû - 0:32

hop, je n'attends plus qu'Anya mette l'avatar, et décide de quelques potentiels changements, et ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Negel Plume, la Justice Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Negel Plume, la Justice Glaciale   Negel Plume, la Justice Glaciale EmptyMer 30 Aoû - 0:41

euh... c'est toi qui choisit ton avatar, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Negel Plume, la Justice Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Negel Plume, la Justice Glaciale   Negel Plume, la Justice Glaciale EmptyMer 30 Aoû - 14:21

Je sais, mais je n'arrive pas à le mettre moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Negel Plume, la Justice Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Negel Plume, la Justice Glaciale   Negel Plume, la Justice Glaciale EmptyMer 30 Aoû - 14:37

à cause de sa taille? envoie le moi par mp, et je m'occupe de te le mettre à la bonne taille^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Negel Plume, la Justice Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Negel Plume, la Justice Glaciale   Negel Plume, la Justice Glaciale EmptyMer 30 Aoû - 14:59

Citation :
Par contre, les Démones, ça le dégoûte un peu...
Non mais oh ! Je te permet pas ! ^^

Je regarde ta présentation d'ici ce soir (si j'ai le temps parce que des maths attendent derrière...)
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Negel Plume, la Justice Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Negel Plume, la Justice Glaciale   Negel Plume, la Justice Glaciale EmptyMer 30 Aoû - 15:45

Sakazia > Nan, c'était pas la taille. Tu sais, si c'était un problème normal, au bout de quelques années de rp sur forum, je pense que je pourrais m'en sortir. Je suis aussi Admin, donc c'est pas que je sois un boulet total... C'est que la fonction "avatar" n'était pas disponible pour mon compte, that's all ^^

Anya > Faudra vraiment avoir beaucoup de courage et de persévérance pour pouvoir t'approcher de lui, niark niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Negel Plume, la Justice Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Negel Plume, la Justice Glaciale   Negel Plume, la Justice Glaciale EmptyMer 30 Aoû - 15:47

La fonction avatar est disponible pour toi mais avec les mises à jour de forumactif il faut la chercher un peu. En effet, il y a des onglets, difficilement visibles à causes de leur couleur et de la couleur du forum, dans la partie "Profil"... Il suffit de chercher un peu et on trouve !
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Negel Plume, la Justice Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Negel Plume, la Justice Glaciale   Negel Plume, la Justice Glaciale EmptyMer 30 Aoû - 16:31

Présentation acceptée
Negel Plume est accepté en tant qu'archange de la Justice

Veille à ne pas utiliser trop l'envoûtement, ça pourrait devenir lourd au bout d'un moment...
Sinon, tu dois me donner la composition des "Havres de la Justice"par MP !
Bienvenue à Iscandria !
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Negel Plume, la Justice Glaciale Empty
MessageSujet: Re: Negel Plume, la Justice Glaciale   Negel Plume, la Justice Glaciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Negel Plume, la Justice Glaciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser