Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nous voilà envahis !!! [flood]

Aller en bas 
+6
Negel Plume
Tabris
Vendetta
Noctariel
Sakazia
Anya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptySam 2 Sep - 11:40

Niark, je ne suis pas ton ex (ou alors, il fallait me dire que j'ai un double masculin...), il s'agit de paroles d'une vieille chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptySam 2 Sep - 12:45

heureusement, tu m'as fait peur...

n'empêche, sinon, ça voudrait dire qu'il aurait repris des cours pour écrire aussi bien... et oui... en sms pour lui, "voir" s'écrivait "vouar"... Et ce n'est qu'un exemple... et ça voudrait aussi dire que maintenant il a internet!! Au secours!!!!

mais, fort heureusement, ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 3:21

Et bien, je vais prendre ça pour un compliment ^^ !

Ca m'a toujours amusé, les gens qui écrivent en sms pour rajouter des lettres ou simplement faire des fautes sans économiser des caractères d'écriture... déjà que j'ai du mal à supporter l'écriture en sms...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 19:04

Tien ! Les anges remonteraient-ils dans mon estime ? Le sms c'est pour les portables pas pour les forums :p
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Isée
Ange de la Justice
Isée


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 19:22

Salut à vous,

J'écris soudainement parce que je suis une ''anti-SMS''. Cela économise du temps à celui qui m'écrit (peut-être), mais surment pas à moi qui doit tenter de déchiffré un language assez étrange qui réduit l'écriture d'un mots à sa prononciation. [Où qui sert tout simplement à écrire trop mal c'est à voir!]

Sinon,
Tu peux te rassurer, Negel, je ne vois pas Isée comme une femme fatal ou une sorcière démoniaque...
Elle est rousse parce que j'adore le roux ! Donc, oui c'est normal. Le roux est une belle couleur de cheveux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 19:29

Le jaune c'est pas top sur le rose... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 19:37

Question de point de vue et surtout de réglage d'écran
Revenir en haut Aller en bas
Negel Plume
Archange de la Justice
Negel Plume


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 4:17

Isée > bah, je ne m'inquiète pas. Et puis ma fiche appelle quasiment à ce qu'un être profite de la faiblesse de Negel pour les femmes, donc si ça me dérangeait réellement, j'aurais fait un perso autrement Very Happy

Vendetta > Et bah, voilà qu'on partage un point commun avec les Démons... tout arrive ^^

Non, plus sérieusement, je suis aussi anti-sms. Pour la raison que cela nous fout en l'air notre langue française, que cela ne fait pas tant gagner du temps (ceux qui l'utilisent rajoutent même des lettres, des fois), que les gens mettent des longs moments à tout déchiffrer...
... Bon, après, je passe pour un boulet (je suis de ceux qui, quand ils se retrouvent sur un t'chat par hasard, répondent "oui", à "asv")

Mais cela n'empêche que c'est quelque chose qui m'énerve. Sur les portables, les forums, ou n'importe où...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://nightfall.forumpro.fr/
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 21:03

Y a -t-il encore quelqu'un en vie, ici? Il ne va tout de même pas s'arrêter là, ce fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 21:09

Evidemment.
D'ailleurs je vais poster... un de ces jours... Chuis à la bourre nivreau boulot, là...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 21:15

Moi même si j'ai du boulot (bcp bcp) je suis là et j'attend patiemment des réactions de Vendetta ^^
J'espère que le forum va pas mouru...
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Djynn
Elfe
Djynn


Nombre de messages : 12
Localisation du personnage : Aucune, il erre comme un damné, a non attendez, on me signal qui bouffe au McDo
Date d'inscription : 09/09/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 22:26

Mouru ? Oh non Y_Y je viene à peine d'arrivé, j'ai même pas pu délirer encore Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Isée
Ange de la Justice
Isée


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 1:47

En effet, la réaction de Negel se fait attendre. Surtout que j'ai vu qu'il était venu sur le forum. :'( Un moment j'ai crut que mon post manquait d'intérêt, mais... En voyant que je ne suis pas seule. ^-^''. Sinon, c'est que trop dommage moi j'aimais beaucoup le concept !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 2:05

ouaip, ben... Nalleme et moi, on attend Tabris... Que si j'aurais su, je serais descendue sur terre...

comment ça, je sais pas parler la France? Mais si mais si...
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 2:19

Vous savez, ya des gens qui bossent pour vivre, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 15:46

T'en fais pas pour ma part je sais^^

Moi de mon côté si je rep lentement c'est que je suis plus chez moi en semaine et que la Fac de droit me prend du temps... Mais comme j'aurais bientôt le net dans ma chambre (en théorie), je pense que j'arriverais à poster plus régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 16:52

Tkt Tabris on comprend bien. Il y en a même qui bossent pour gagner que dalle ^^ juste comme ça... (non quand même, on est pas maso à ce point... j'exagère !)
Prenez votre temps, mais j'ai toujours peur que les gens aient oublié l'existence du forum une fois inscrits dessus.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 17:01

Vendetta a écrit:
T'en fais pas pour ma part je sais^^

Moi de mon côté si je rep lentement c'est que je suis plus chez moi en semaine et que la Fac de droit me prend du temps... Mais comme j'aurais bientôt le net dans ma chambre (en théorie), je pense que j'arriverais à poster plus régulièrement...

fac de droit? silent silent pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale en quelle année? perso, je viens d'abandonner, après avoir redoublé ma 2e année...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 18:25

Ben première année XD j'ai que 19 ans moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 20:13

c'est vrai qu'avec mes 21 pringtemps, je suis une petite vieille^^... Mais c'est sûr que je dois faire figure d'ancienne, ici, Laughing Laughing

enfin... Sinon, normalement, je fais un BTS immobilier dès octobre... C'est bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:04

Pas tellement en fait. J'en ai 24.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptySam 16 Sep - 0:58

Avec le temps.... Avec le temps va tout s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 14:16

A 21 ans t'es pas encore vieille Sakazia t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Ceylan
Prince Démon de la Cruauté
Ceylan


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation du personnage : Brûlant dans les abysses de l'enfer. Et fier d'y être.
Date d'inscription : 23/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 22:08

Premier point: J'ai terminé ma prez!!!!!

Deuxième point: C'est moi qui fait jeune ici avec mes quelques 16 petites années de vie.

Troisième point: Suis-je la seule représentante du Québec ici?

Quatrième point: Moi je travaille pas encore, mais j'ai quand même des tonnes de devoirs à faire, alors pas trop de temps de libre, mais je viendrai au moins une fois par semaine promis. Je sais que c'est pas beaucoup, mais c'est quand même le mieux que je puisse faire.

Cinquième point: Euh... vive la Cruauté???
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 13:26

Ceylan a écrit:
Cinquième point: Euh... vive la Cruauté???

Mouais bof...

Ceylan a écrit:
Premier point: J'ai terminé ma prez!!!!!

Ya plus qu'a agrandir l'avatar maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Contenu sponsorisé





Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà envahis !!! [flood]   Nous voilà envahis !!! [flood] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voilà envahis !!! [flood]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Hors-RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser