Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceylan
Prince Démon de la Cruauté
Ceylan


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation du personnage : Brûlant dans les abysses de l'enfer. Et fier d'y être.
Date d'inscription : 23/08/2006

Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté Empty
MessageSujet: Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté   Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté EmptyDim 27 Aoû - 3:31

Nom : Gardonnen

Prénom : Son prénom, Ceylan, dit l’Horrible, le Cruel, le Dégoutant, l’Injuste, le Maudit, la Puanteur, le Caméléon et plusieurs autres encore qui tournent aussi autour de ce sens-là.

Rôle / Race : Prince Démon de la Cruauté

Age : Il est arrivé en même temps que les autres démons, ce qui ne l’a jamais empêché de toujours se croire meilleur que tous. C’est un peu ce qui a amené l’Esprit à le voir lui, plutôt que n’importe quel autre Démon, aussi cruels soient-ils.

Apparence physique

Ceylan est une monstruosité atroce sur pattes. En fait, son apparence horripilante a son histoire et sa provenance. Du temps qu’il n’était qu’un Démon, le jeune prodige était assez attirant. Son visage, qui avait presque tout d’humain attirait facilement les regards de ceux qu’il croisait. Ses cheveux bruns qu’il aimait à couper court lui donnaient un air supérieur. Son front, ni trop grand, ni trop petit, allait très bien avec le reste de son visage. Ses yeux, ressemblant en tous points à ceux, froids et pénétrants de ses collègues, lui accordaient l’air glacial qui fit de lui ce qu’il est. Le reste de son visage était celui d’un humain normalement constitué : un nez bien proportionné et une fine bouche. La différence venait plus bas. Le jeune monstre était né bien constitué. Des muscles qui n’avaient cessés de grossir avec les années, grâce au rude entraînement qu’il avait subit à l’épée et aux châtiments qu’il avait reçu. Ces années de dur labeur lui donnèrent une autre des caractéristiques qui lui permirent de tomber dans l’œil de l’Esprit, son caractère direct. L’Horrible possédait aussi, mystérieusement, un tatouage fait de dessins tout aussi étranges les uns que les autres. Et il était né avec. Ces nombreux dessins, intégrés dans la peau couvrant son dos, représentaient un genre de malédiction. Ses parents Démons s’étaient toujours posés de nombreuses questions par rapport à ces différents symboles, qui se révélèrent plus tard, être des lettres d’une langue oubliée. En enfer, personne ne comprenait ces lignes qui se croisaient, se dédoublaient et se rejoignaient. Puis, Ceylan vint à rencontrer quelqu’un qui étudiait ce langage depuis des centaines d’années. Très vieux, le Sage réussit à décrypter les lignes, qui en notre langue ont à peu près cette signification.

Toi, Né de la violence
Toi, Atrocité de notre monde
Toi, Monstruosité effrayante
Toi, Qui n’attire que le Dégoût et la désolation
Toi, Que je maudis
Toi, Destiné à vivre, malgré tout
Sois maudit, Ceylan le Cruel!

À l’heure qu’il est, l’Injuste a perdu toute la « beauté » qui faisait qu’il ne passait jamais inaperçu. Les symboles décrits plus haut sont toujours présent dans son dos, nu en permanence. Et ce n’est pas pour montrer ses muscles qu’il ne porte jamais de tissus sur son torse. C’est pour prouver à tous qui il est réellement maudit. Son corps est un peu moins musclé, car lors des années qu’il a passé sous terre (Ce sera expliqué plus explicitement dans l'histoire), il n’a pu s’entraîner. Mais dès qu’il en est sortit, il a recommencé immédiatement. Son corps n’a toujours pas retrouvé sa force d’antan, mais cela ne saurais tarder. Car Ceylan déteste ne pas être le plus fort. Sur le corps de l’Horrible, il ne reste que quelques lambeaux de chair qui pendent, rajoutant un plus à son apparence inhumaine. Son visage n’a plus une trace de peau. Ses yeux on gardé leur froideur, mais on y voit aussi refléter un avertissement : N’approchez pas. Son corps est infesté de vers et d’insectes de toutes sortes qui y ont pris place lors de sa vie en terre. (Vous comprendrez mieux dans l’histoire.) Donc, parfois, lorsque vous lui parlez, vous pouvez apercevoir un de ces insectes gluants à travers la couche superficielle qui lui tient de peau. De plus, grâce à cette décennie en vivant avec lui-même et ses pensées, il a pu se perfectionner dans l’art de disparaître. Comme le caméléon, il peut passer inaperçu lorsqu’il le veut. Le seul problème avec ce pouvoir, c’est l’odeur putride de décomposition avancé qui l’accompagne partout où il va. C’est de cela que provient son surnom de la Puanteur.


Caractère

Adorateur de la souffrance et de la cruauté, Ceylan aime faire couler longtemps le sang des ses victimes et il n’est pas le seul. Son ordre a par ailleurs acquit la pire réputation des enfers. Réputation de cruels, sanguinaires, doublés de sexistes. Ceylan adore exploiter la naïveté de ses victimes en s’amusant sadiquement avec eux avant de les punir de leurs crimes. Plus longtemps il hante quelqu’un, plus de plaisir il prend à le torturer encore et encore. Pour lui, tous les humains sont sur le même pied d’égalité. Ils sont tous inférieurs, les femmes encore plus. Ceylan voue une haine féroce envers les Démones, qu’il prend comme des traitresses à leur race. Souvent, ses sbires se sont fait prendre à faire du mal ou à tuer certaines Démones des autres ordres, mais dans ces cas-là, le Maudit à de la difficulté à le regretter entièrement. Bien sûr, jamais il n’insulterait Anya, ni son ordre, mais ce regroupement de « Femmes » ne lui inspire que la faiblesse et le dégoût. Une fois, l’un de ses démons s’amusa à se jouer d’Anya en se faisant passer pour l’un de ses clients spéciaux, mais tout cela se termina par un bain de sang et une dispute envenimée avec le Démon Originel de la Luxure. Celle-ci était venue le voir alors qu’il s’apprêtait à aller chercher lui-même ce fauteur de trouble, mais il su que c’était déjà fait lorsqu’il aperçut la Démone entrer dans son antre d’un pas plus lourd qu’à son habitude. Elle gardait son calme, comme à son habitude, mais dans son ton, Ceylan perçut un brin de haine. Elle lui dit poliment que s’il était incapable de tenir son ordre comme il le faut, elle s’en occuperait elle-même. Puis elle partit. Ceci n’était pas leur premier affrontement et sûrement pas le dernier. Anya n’était d’ailleurs pas la seule à détester formellement l’Ordre de la Cruauté. Linen (Voir histoire.) n’avait pas aidé à la réputation non plus.

Depuis le passage de Linen au pouvoir, rien n’allait plus avec « Les Cruels ». Plusieurs des Démons les plus sanguinaires se faisaient décapiter après avoir transgressé les règles les plus élémentaires de l’Enfer. Puis, lorsque Ceylan revint, il remit un peu d’ordre dans ses « Monstres », en les menaçant. Depuis peu, tout est redevenu comme ça l’était auparavant, c’est-à-dire mieux qu’avec l’usurpateur, mais pas à la perfection. Plusieurs des sbires de l’Horrible continuent à ne pas l’écouter et à tenter de trouver un nouveau moyen de le faire redescendre, mais Ceylan devient de plus en plus stricte et méfiant envers ceux qu’il trouve louche. Bien entendu, tout les Démons sont louches, c’est un peu pourquoi la Puanteur devient plus paranoïaque de minute en minute. Il voit des conspirations et des manigances partout et lorsqu’il tente de se contrôler, c’est comme si le tout empirait. On peut donc dire que la folie l’attend au coin de chaque rue.

Lorsqu’il monte sur Terre, Ceylan aime bien se fixer sur une victime et la suivre partout. Il se réserve les plus Cruels et les plus Sanguinaires. Parfois, le Cruel peux retracer sa victime pendant des jours et des jours, en le hantant un peu, avant de vraiment se présenter à lui pour la première fois. Habituellement, il travaille toujours de la même manière. Lorsqu’il se présente en chair et en os pour la première fois, il ne fait que rajouter des menaces à celles qu’il fait depuis le début avant de disparaître subitement, ce qui fait croire en premier lieu à la personne visée qu’il devient fou, puis, comme Ceylan ne se représente plus avant environ trois semaines, qu’il est sauvé, et que sa torture mentale est terminée. Et alors que l’humain méritant de se faire punir croit vraiment qu’il n’a plus rien à craindre et qu’il commence à oublier toutes les menaces, Ceylan réapparait et termine son travail. La plupart du temps, tout se termine dans un bain de sang, avec une victime totalement démembrée, les morceaux éparpillés un peu partout. Sinon, on retrouve la victime accrochée avec une corde, pendue dans le vide, ou étranglée. Parfois aussi, la victime disparait et on la retrouve quelques mois plus tard, vidée de son sang, près d’une forêt ou dans un lac. En résumé, Ceylan est cruel, morbide, sanglant, stricte et fou.



Pouvoir ou don particulier : Son premier pouvoir est celui d’avoir la capacité de voyager des enfers à la Terre des humains à volonté. Ceylan peut, juste par la pensée, passer d’un endroit à l’autre. En fermant les yeux, il imagine dans son esprit l’endroit où il voudrait se retrouver. Bien sûr, pour aller dans un endroit, il doit y être déjà allé. Il est tout aussi possible qu’il imagine un endroit et se retrouve quelques kilomètres plus loin. Ce pouvoir n’est jamais assuré.

Il a aussi quelques pouvoirs de nécromancie. Pour mieux torturer ses victimes, il peut faire apparaître dans leurs songes des démons et des insectes à l’apparence si dégoûtante qu’ils ne peuvent l’oublier ou le sortir de leur esprit, même éveillés. Il peut aussi faire apparaître matériellement ces choses devant ses victimes pour les mêler de plus en plus et leur faire croire qu’ils deviennent de plus en plus fous. Parfois, ces insectes sont pourvus d’un œil ou d’un bras de trop, ou encore, ils ressemblent à de grosses limaces. Lors de son séjour en terre, Ceylan a développé ses pouvoirs en nécromancie, il est donc maintenant capable d'utiliser les cadavres de ses victimes, en les fesant faire ce qu'il veut, comme pour des marionnettes et les faire venir à lui pour l’aider à hanter leurs futurs compatriotes. Il a maintenant une petite armée, dont il ne se sert que pour se défouler. Souvent, lorsqu’il appelle l’un de ces mort-vivant, ce n’est que pour dérouiller son épée et pour s’entraîner un peu.

Ceylan est un excellent manieur d’épée. Il en possède d’ailleurs une qu’il garde toujours sur lui. Il aime à s’en servir pour effrayer ses victimes et non pas les tuer. Pour cela, il a beaucoup d’autres moyens plus amusants.



Inventaire: Une épée qui lui a été donnée par le Sage qui a déchiffré les symboles de sa malédiction et qui mourut d’ailleurs par cette même lame, quelques instants plus tard. La lame a été conçue pour résister à la grande majorité des assauts. La garde de l’épée représente des serpents enlacés. Ceylan porte aussi une dague, mais il s’en sert moins que sa précieuse épée.


Autre précision : Non, je crois que c’est assez comme ça.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 1:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Prince Démon de la Cruauté
Ceylan


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation du personnage : Brûlant dans les abysses de l'enfer. Et fier d'y être.
Date d'inscription : 23/08/2006

Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté   Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté EmptySam 9 Sep - 3:32

Histoire :

Tout commença il y a bien longtemps, en enfer, alors qu’inconsciemment, l’Esprit, le créateur de chaque être vivant, moulait un bien étrange Démon. La peau couleur cendre, le petit fut créé dans la haine et la cruauté. Dès sa naissance, on pouvait déjà annoncer la vie de sang qui le suivrait. Sa mère mourut quelques instants seulement après l’avoir mis au monde, dans un bain de sang. Quant à son père, il disparut par la suite, refusant d’élever seul ce fardeau. Devenu orphelin, Ceylan grandit, dans l’espoir, de pouvoir un jour rencontrer son lâche de père et de le voir mourir sous ses yeux. Ce moment tant attendu arriva enfin, un jour normal lors de la onzième année d’existence de l’Atrocité. Tout ce qui ne lui reste à présent de ce moment, ce ne sont que de beaux souvenirs.

En cette sombre journée, un bien jeune démon entrait dans une pièce sombre. Ses cheveux bruns et ses yeux si intenses faisait tourner les têtes des démones qui semblaient toujours à la recherche d’une proie à violer. Le jeune homme ferait l’affaire, disaient-elles. Mais celui-ci avait un but bien précis et de son autorité naturelle, assez impressionnante pour un démon de cet âge, ne s’en préoccupa pas, ne faisant que les repousser avec une facilité désarçonnante. Le Cruel se dirigea vers une pièce, un peu plus loin, d’où on entendait des bruits si grossier qu’il serait impossible d’en révéler la provenance. Ne se laissant pas intimider par ces sons, il entra dans la pièce et ce qu’il vit ne lui donna pas même un frisson. Son géniteur, était étendu sur le lit qui trônait au centre de la petite pièce, encore plus petite et plus noire que la précédente, en compagnie d’une humaine. Des femmes, le vieux démon en avait vu, autant avant d’avoir son fils que depuis. En onze ans, Ceylan ne les avait pas toutes comptées, mais il devait bien atteindre les trois chiffres. Mais celle-là était sa dernière. La Monstruosité en avait assez de cette scène qui devenait trop répétitive. Il avait besoin de changement et son « père » aussi, enfin, c’est ce qu’il avait décidé. Le jeune garçon s’approcha en silence du lit de ses victimes. Il se rangea du côté de l’humaine, prêt à attaquer à la moindre occasion. Lorsque celle-ci se présenta, Ceylan tendit les bras et tourna le cou de la femme dans un angle de 180 degré. Le vieux démon, couché sur le cadavre se retourna la tête et reconnut les yeux et les cheveux. Il n’eut le temps que de dire deux seuls mots avant de se retrouver le corps transpercé d’une lame d’épée. Du sang gicla un peu partout dans le lit et imbiba les draps et le matelas. S’en était enfin fini de ce géniteur lâche. Enfin, après onze années de persévérance à le poursuivre partout, à tenter de trouver le meilleur moyen d’atteindre son but et de venir à bout de cet espoir.

Ceylan continua donc son apprentissage de la vie et bien entendu de la mort durant dix autres bonnes années. Il en vînt à regretter la manière dont il s’est débarrassé de son paternel, trop rapidement et quelques années en avance. Il en vînt à se dire qu’il a tout fait de travers et à se mettre à travailler d’arrache-pied pour atteindre la perfection, commettre le meurtre parfait, la punition divine. Plus les années passaient, plus le démon s’acharnait. Combats à l’épée, à la dague, une victime lacérée, une autre hantée, Ceylan n’arrêtait pas. Au cours de ce laps de temps, le jeune démon se forgea une place de plus en plus importante auprès de la communauté des démons. Il en vînt à devenir le Démon Originel de la Cruauté. Sa haine des femmes et des démones lui fit une réputation de sexiste, doublé du plus cruel de sa bande. Par la suite, plusieurs autres démons, se mirent sous ses ordres, ayant le même esprit tordu et cruel que lui. Ceux-ci, d’accord avec son idéologie première, se mirent rapidement à douter. Ceylan, encore trop jeune pour diriger correctement, un ordre entier, vit rapidement un certain désordre s’emparer des démons sous ses ordres. Il était devenu fréquent d’entendre des histoires de membres de cet ordre qui avaient été décapité par des démones de la Luxure ou encore par des membres des deux autres ordres. Même certains humains réussissaient à en tuer. L’anarchie totale régnait dans l’ordre de la Cruauté, un représentant beaucoup trop jeune et avec un manque flagrant d’expérience à leur tête.

Pendant plus d’une décennie, les Cruels connurent des manquements. Puis, soudainement, quelqu’un se leva, pour accuser Ceylan de toutes les morts, de tous les problèmes. N’ayant pas tout à fait tort, bien que Ceylan refusait de voir cela de cette manière, le Démon Originel tenta de calmer ce remous qui menaçait d’empirer le cas de son ordre. Ce qui devait arriver arriva. Les démons de la Cruauté se retournèrent contre celui qui était d’après eux, Maître de tout ce bazar. Jamais, depuis la fondation de cet ordre on avait vu ses démons se rassembler autant. Linen, le chef des rebelles, dirigea ses troupes avec plus de volonté et d’autorité que Ceylan n’en avait jamais eut. Celui-ci, entra un jour dans son bureau, avec une nette intention, celle de le chasser, de le bannir à tout jamais du poste qu’il était incapable de tenir convenablement.

Linen entra, de son pas lourd, caractéristique de sa race de démon. Ceylan savait parfaitement pourquoi il était là, les Démons de son ordre n’ayant jamais eu de réel talent pour la subtilité. Il venait tout simplement pour lui ravir sa place, lui voler son pouvoir. Mais il ne se laisserait pas faire comme un lâche, comme un débutant. Linen ne réussirait pas. Ceylan se battrait. Et voilà, d’ailleurs, les premiers coups d’épées. Aucune parole n’avait été échangée depuis le début que les coups pleuvaient déjà. Une lutte acharnée pour le pouvoir entre deux entités meurtrières pour un seul trône. Celui de la Cruauté. Des coups bas, une entaille à l’épaule, Ceylan continuait à parer les coups tout en tentant du mieux qu’il pouvait face à cet ennemis bien entraîné connaissant la majorité de ses faiblesses. Réussissant de peine et de misère à effleurer Linen du bout de son épée alors que lui ne faiblissait pas. Après une lutte acharnée, le gagnant prit une longue avance, ce qui lui permit de donner le coup final. Le Grand Ceylan, le Cruel venait de perdre le combat. Une grosse ouverture d’où le sang jaillissait abondamment présentait d’autres plus petites entailles. L’Atrocité avait perdu. Linen s’empressa de l’enterrer, encore vivant, voulant être le plus cruel possible. Ceylan se retrouva donc projeté dans un trou et ensevelit. S’en était fini du Cruel. Ne pouvant que difficilement faire entrer l’air qui nourrissait la terre dans ses poumons, il entreprit de trouver des moyens pour sortir de là et se venger. Les premières années furent les plus difficiles. Ceylan nourrissait la rage d’un jour sortir de la terre et de se venger. D’autres fois, il réfléchissait à ses actes, à ce qu’il aurait dû ou pu faire pour empêcher cela. Des scènes de leur lutte lui revinrent en mémoire. La Monstruosité termina finalement de rabâcher ses idées de vengeances, ne voulant pas faire comme les démons de la Vengeance. Il se calma et fit le point. Il était prit dans la terre depuis plusieurs années déjà, mâchant et remâchant ses idées noires. Il était temps de changer et de penser à s’assagir, de telle sorte que lorsqu’il serait revenu au pouvoir, il changerait les problèmes de son ordre et les remettrait à leur place ses démons, lâches, qui se faisaient tuer trop facilement pour des bêtises.

Pendant ce temps, dans l’ordre, rien n’allait mieux. Les démons continuaient à se faire tuer. Linen n’était pas plus capable de diriger l’ordre que Ceylan ne l’avait été. Pendant des années, le nouveau chef vécu dans la terreur de voir réapparaître cet ancien Maître des lieux, mais après une décennie, il chassa cette peur et se persuada qu’il était mort et enterré. Le chaos régnait dans le coin des enfers où vivaient les Cruels et Linen tentait du mieux qu’il pouvait de tout faire cesser. Malheureusement pour lui, il n’avait jamais pensé que quelques anciens fervents serviteurs de Ceylan lui resteraient fidèles, même dans la mort. Enfin, prétendue mort. Car après des années de réflexion intense, celui-ci refit son apparition, bien décidé à en terminer avec l’usurpateur et à remettre un ordre bien défini dans cet ordre qui était toujours le sien. Il revint, avec le désir très cher de reprendre son trône, sa place. Linen, ne s’attendant pas du tout à revoir cet ennemi, aussi bien préparé mentalement, bien que moins fort physiquement. Ses faiblesses avaient changés, et l’usurpateur s’en rendit compte assez vite. Encore une fois, aucune parole ne fut prononcée, les opposants étant trop occupés à se dévisager. Puis, les premiers coups d’épée retentirent. On put entendre le fracas des armes métalliques qui s’entrechoquaient d’assez loin. Les Cruels se doutaient un peu de la scène qui se déroulait à quelques mètres de chez eux, certains heureux, d’autres inquiets sur l’attitude à adopter, ne sachant de qui ils prenaient le parti.

Linen se retourna, reconnaissant sur le champ celui qu’il redoutait depuis plusieurs années. Malgré toutes les différences physiques, les insectes qui avaient pris l’enveloppe corporelle de Ceylan comme habitation, toutes la beauté de cet ancien visage si attirant disparue, il gardait toujours certains traits caractéristiques. Les lames de leurs épées s’entrechoquèrent pendant des jours. En tout, le combat dura une semaine. Après ces sept jours de coups d’épées, de blessures, sans avoir le temps de se restaurer, de se reposer et de se guérir, un gagnant était enfin désigné. Linen était étendu sur le sol, son sang coulant abondamment sur le plancher. La Monstruosité avait l’avantage, ne manquait plus que le coup final. Ceylan prit son épée et visant le cœur de son ennemi juré, planta d’un coup rapide et verticalement droit, cette arme qu’il chérissait tant. Il la ressortit du cadavre sans vie de cet arrogant démon qui avait cru vaincre le Démon Originel et prit son corps pour le planter sur une longue tige de bois juste devant l’entrée de ses appartements. Cela ferait comprendre à tous que l’ancien chef était revenu, encore plus fort qu’avant. L’Atrocité se reposa pendant plusieurs jours, afin de reprendre ses forces. Puis il ressortit, prêts à reprendre la direction de son ordre, mais d’une manière bien différente.

Il ordonna à tous les Cruels de se rendre à l’endroit des rencontres, là où le dirigeant faisait habituellement part de ses décisions. Il parla un bon moment de ce qu’il en était advenu de lui lors de son absence, puis il énonça les nouvelles règles qui entraient en vigueur dans l’ordre de la Cruauté. Il n’était plus question de faire des idioties qui mèneraient ses hommes à leurs pertes. Maintenant, l’ordre de la Cruauté aurait plus de discipline et ceux qui voudraient suivre l’exemple de Linen, seraient châtiés par le chef lui-même. Voilà, maintenant un petit moment que ces nouvelles règles étaient en fonction, que l’on voyait déjà une grande différence. Ceylan dirigeait maintenant son ordre d’une main de Maître, parfaitement direct et autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté   Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté EmptyMer 20 Sep - 20:15

Je regarde ça ce week-end sans fautes !
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Ceylan
Prince Démon de la Cruauté
Ceylan


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation du personnage : Brûlant dans les abysses de l'enfer. Et fier d'y être.
Date d'inscription : 23/08/2006

Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté   Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté EmptyDim 24 Sep - 20:45

Super! J'attends vos commentaires avec impatience.

Ceylan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté   Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté EmptyLun 25 Sep - 1:31

Ârgh. pas eu de connection ce WE, ça a l'air de remarcher... miracle ? illusion ?

Je me fais violence et tente de lire les fiches demain...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté   Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté EmptyMer 27 Sep - 21:03

Désolé je n'ai pas pu prendre le temps de lire les fiches... je le ferai dès que j'aurai du temps... c'est pas souvent :S
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Ceylan
Prince Démon de la Cruauté
Ceylan


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation du personnage : Brûlant dans les abysses de l'enfer. Et fier d'y être.
Date d'inscription : 23/08/2006

Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté   Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté EmptySam 30 Sep - 1:29

Pas grave, pour la patience que vous avez eu de l'attendre ma prez, ça me dérenge pas du tout d'attendre. Et puis, moi non plus j'ai pas beaucoup de temps libre, alors... je vous comprend un peu, bien que vous ayez l'air d'en avoir moins que moi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté   Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté EmptyDim 1 Oct - 19:11

Ca y est, j'ai enfin prit le temps de tout lire !

Il n'y a qu'un tut petit détail qui me gène :
Citation :
Lors de son séjour en terre, Ceylan a développé ses pouvoirs en nécromancie, il est donc maintenant capable de faire revivre les cadavres de ses victimes et les faire venir à lui pour l’aider à hanter leurs futurs compatriotes

faire "revivre"... c'est avoir un pouvoir que même l'Esprit ne possède pas. A la rigueur qu'il puisse faire que des cadavres marchent, se déplacent, etc. ok ! Mais ils n'ont pas de vie : aussitôt que Ceylan n'y fait plus attention ils redeviennent aussi inanimés que morts et se décomposent comme n'importe quel cadavre. Est-ce que ça te conviendrait quand même ?

Sinon commence à songer aux différents lieux qu'il y aura dans la Fournaise de la Cruauté. (PS : si tu as une meilleure idée pour le nom du domaine de l'Ordre de la Cruauté, n'hésite pas : j'ai aps été très inspirée sur ce coup-là...)

J'ai comme l'impression qu'Anya et Ceylan vont super bien s'entendre ! ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Ceylan
Prince Démon de la Cruauté
Ceylan


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation du personnage : Brûlant dans les abysses de l'enfer. Et fier d'y être.
Date d'inscription : 23/08/2006

Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté   Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté EmptySam 7 Oct - 1:02

lol, en effet, ça risque de faire des flamèches...

Et pour le petit truc, en fait c'était pas mal ça que je voulais dire, je crois juste que j'ai pas utilisé le bon mot. Il peut pas leur redonner une vie, juste les faire faire ce qu'il veut, c'est-à-dire marcher et faire peur...lol

Et d'accord, je pense à ça, pour les noms. Twisted Evil Et je vais juste changer ma tournure de phrase pour le premier problème.

EDIT: C'est mieux? : Ceylan a développé ses pouvoirs en nécromancie, il est donc maintenant capable d'utiliser les cadavres de ses victimes, en les fesant faire ce qu'il veut, comme pour des marionnettes et les faire venir à lui pour l’aider à hanter leurs futurs compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté   Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté EmptySam 7 Oct - 18:51

oui c'est mieux...
Je pense que maintenant je peux accepter ta présentation Smile
Bienvenue parmi nous !
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté   Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté EmptySam 7 Oct - 18:52

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté Empty
MessageSujet: Re: Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté   Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceylan dit le Cruel, Prince démon de la Cruauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser