Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 17:56

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Avatarvanil2hi7Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Fairyza5


Prénom : Sakazia

Surnom : Saki, Saskia

Rôle / Race : Archange de la sagesse

Age : 100 ans tout juste

Apparence physique :

Une douceur infinie… C’est sans doute la première chose que révèle l’apparence physique de Sakazi. Il en est certains qui disent que c’est à cause de cette douceur la caractérisant qu’elle fut « chassée » du rang d’ange de la lumière. Chassée ? croyez-vus réellement ? Non… Mais cela sera à venir plus tard… C’est elle-même qui a décidé de les quitter, ne s’y sentant pas à sa place.
Mais passons pour le moment…
Quelle que soit l’apparence que prend cet ange, l’on voit sa douceur. En effet, Sakazia aime connaître ceux dont elle prend soin, ceux dont elle aide l’âme à s’élever. Elle a donc deux apparence principales : celle sous laquelle les humains la connaissent et son apparence angélique.

Sakazia est, naturellement, de belle prestance. Elle a des formes douces, fluides, féminines. D’aucun prétendent qu’elle n’est pas réelle. Tant de douceur, de sagesse et d’intelligence concentrées en un seul ange peut parfois pousser à quelques jalousies… Les anges, pourtant, ignorent tout de la jalousie. Tous ? Non… Certains la connaissent… Les anges de l’amour qui sont peut-être les seuls à l’envier quelque peu…
Fine… Tout le corps de cet ange l’est. Ses ailes, elles-mêmes, semblent aussi fragiles que les ailes des papillons. Si elles ont l’éclat du cristal, elle n’ont sont pas moins solides et peuvent la porter longtemps. Sakazia aime voler et prend particulièrement soin de ses ailes, ainsi que de l’ensemble de son être.
Prendre soin d’elle n’est nullement montre de narcissisme, mais montre seulement qu’elle est appliquée, aussi bien pour elle que dans son travail.

Charismatique, elle impose le respect à tous ceux qui la voient pour la première fois. L’on dit, parfois, qu’il ne peut y avoir deux êtres charismatiques au sein du même ordre. Cela provoque des conflits. Peut-être… Sans doute est-ce pour cela que, tout le temps où elle était au service de la Lumière Sakazia baissait les yeux, ne cherchait pas à être totalement elle-même.
Mais, là encore, c’est une autre histoire…

Passons à la description physique de Sakazia.. Que voit-on en premier chez elle en dehors de sa douceur et de son charisme ? Mais.. Son apparence, bien entendu…
Sakazia, l’ange, possède de longs cheveux d’un blanc pur. Elle aime à les relever en un demi-chignon. Nul doute que ses cheveux sont soyeux… Ils retombent en encadrant un visage à l’ovale fin en souple boucles. Elle porte d’ailleurs un diadème en argent dans ses cheveux pour les retenir et les empêcher de manger son visage pâle.
De grands yeux marron éclairent celui-ci. Plongez votre regard dans ses yeux, et vous y lirez l’intelligence pure. Pleine de sagesse. Oh oui, elle l’est… N’est-ce pas pour cela qu’elle est l’archange de la sagesse ? Elle est assoiffée de connaissance. C’est la sa seule ambition, il faut l’avouer… Elle porte sur toutes choses un regard empli de curiosité.
Sakazia, l’humaine, possède la également de longs cheveux mais d’un blond tellement pâle qu’il semble parfois être blanc. La plus grande différence repose en leur longueur, ils lui arrivent en effet jusqu’aux genoux, et en la couleur de ses yeux : bleus turquoise. Le reste de son apparence est similaire à son physique d’ange, les ailes mises à part. L’éclat de ses yeux, lorsqu’elle est sous forme humaine, reflète cependant principalement de la curiosité à l’égard des humains.

Quoi qu’il en soit, et quelle que soit l’apparence sous laquelle elle vous apparaît, Sakazia possède une apparente fragilité et évite au maximum le contact avec les démons qu’elle dédaigne complètement. Ils sont, pour elle, sans doute dû à son passé d’ange de la Lumière, la seule espèce qui ne mérite pas d’exister.

Passons maintenant aux vêtements qu’elle porte… Blancs, d’une façon générale. Robes fendues, kimonos sans manches… Saki vénère la pureté du blanc… Ils sont souvent fluides, mais près du corps. Les robes sont toujours fourreau. Quelques fois, mais très rarement et uniquement quand elle descend sur terre, elle porte des vêtements sombres : pantalon en cuir et chemisier noué à la taille noirs.

Caractère

Saskia a un caractère complexe, bien que celui-ci se soit fortement assagi avec l’âge. En effet, plus jeune, lorsqu’elle avait une quinzaine d’année, l’ange était une véritable tête brûlée. Tout ce qu’elle avait en tête était d’entrer chez les anges de la Lumière pour bouter les démons hors de la terre et sauver les humains.
Huhu… Elle a bien changé, depuis… Elle a compris que la force ne résolvait rien et que les humains étaient bien portés vers le mal… Non… Ce qu’il fallait réellement faire, c’était prendre les humains bons, pour les porter vers le haut. C’est ainsi qu’elle commença réellement à réfléchir avant d’agir. La jeune ange fonceuse et qui se mettait toujours dans les ennuis, même sans les chercher n’était plus. Elle avait été remplacée par une jeune femme posée, calme et réfléchie.

Mais comment ce changement a-t-il pu intervenir ? Comment une impulsive a-t-elle pu se calmer ainsi ? Lavage de cerveau ? Perte de mémoire ? Il n’en est ici nulle question… Simplement, l’impulsivité de la jeunesse, l’adolescente rebelle qu’elle était a grandi… Elle s’était rendue compte de ses erreurs et était, aujourd’hui, prête à les assumer. Ainsi se retrouva-t-elle un jour face à l’un de ces humains qu’elle aurait condamné avant pour une seule erreur. Et, curieusement, elle discuta avec lui, essayant de comprendre quelles étaient ses motivations.
Il fallut un moment, mais elle finit par comprendre que les humains n’étaient pas fondamentalement bon ou mauvais. Elle avait donc tout compris. Armée de cette nouvelle expérience, la demoiselle s’était donc fortement assagie. Mais cela sera développée un peu plus tard.

Revenons donc à ce qui pouvait être lu dans son regard, puisque c’est pour l’instant le plus important….
Nous disions donc : de la douceur. Et oui, cette douceur apparente n’est pas qu’une impression… Cette ange est d’une douceur incroyable. Surtout depuis qu’elle a compris la nature des hommes… Chose étrange, elle accepte que les gens puissent changer. N’est-ce pas une preuve de sagesse ? Cela pourrait faire montre de naïveté, si cela n’impliquait rien derrière… Si la demoiselle accepte en effet que les gens puissent changer, elle les surveille néanmoins, pour être sûre de ne pas se tromper…
Je vous l’avais dit, elle est sage…

Son intelligence, visible au premier abord également, elle en fait montre à chaque instant, par des réflexions profondes en pesant le pour et le contre. Elle aime par dessus tout l’intelligence et attend avec impatience le jour où un humain sera capable d’exprimer autant de sagesse que les anges. Est-elle une idéaliste à croire cela possible ? Non, car elle sait pertinemment que les hommes ont encore bien des progrès à faire avant d’atteindre la perfection des anges… Et il leur faudra sans doute quelques millénaires avant d’y parvenir. Mais un miracle est toujours permis, n’est-il pas ?

Elle est loin la petite Saskia qui était entrée au service des Anges de la Lumière… Il est parfois des étapes dans une vie que l’on se doit d’effectuer, mais loin d’elle l’idée de renier ce proche passé. Elle est fière de ce qu’elle a été. Si vous lui posez la question, elle vous répondra :
« Les anges de la Lumière ? J’ai un respect infini pour eux et pour le travail qu’ils font… Si je n’avais pu suivre leurs enseignements, je ne serais pas là, aujourd’hui… »
Elle ne peut, cependant, accepter certains des actes des Anges de la Justice. Assoiffés de reconnaissance, elle leur reproche de manipuler les humains pour parvenir à leurs fins. Elle, pour qui le libre arbitre est très important, a souvent l’impression que les anges de la Justice bafouent ce droit. Mais elle n’en dira rien… Les anges sont tous purs et oeuvrent pour le bien, n’est-il pas ?

Mais par dessus tout, Sakazia est modeste. Jamais elle ne mettra ses actes en avant. Pour elle, tout est le fruit d’un travail d’équipe, mais nul n’est plus important qu’un autre. Chacun est simplement essentiel…


Pouvoir ou don particulier :

    - Charisme : Sakazia est extrêmement charismatique. Nul ne peut dire le contraire. De par sa simple présence, elle impose le respect. Les gens l’écoutent quoi qu’elle dise bien qu’elle ne cherche pas à convaincre.
    - Sondage d’esprit : Un don étrange et puissant ? Pas tant que ça… Il permet simplement de savoir si une personne est digne de confiance. Il ne marche que sur les humains. Elle ne s’en sert que pour savoir si une personne est réellement sincère, Sakazia aimant la vérité…
    - Vol
    - Intuition : Equivalent angélique du sondage d’esprit, l’intuition lui permet de voir les auras. Elle sait ainsi lorsqu’un ange ou un démon se dissimule au sein des humains. (sans doute dû à son passé d’ange de la Lumière)
    Concernant les humains, cela lui permet de détecter un humain érudit, savant, oeuvrant pour le bien et l’évolution de son espèce.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 17:59

Histoire

Comment naissent les anges ? Je dois dire que je me suis toujours posé la question… C’est en rencontrant, par hasard, l’un d’entre eux dont j’ai fait la biographie que le l’ai appris… J’ai, en effet, eu la chance de réaliser la biographie de l’Archange de la Sagesse, Sakazia, à son insu, bien entendu… Il est de notoriété publique que ces anges, plus que tous les autres, cherchent à rester bien à l’abris de nos regards, tout en nous aidant à faire nos choix et en nous protégeant du mal… Mais passons… J’ai donc eu, moi, simple mortelle, l’occasion de rencontrer un de ces êtres centenaires. Je dois dire que cette rencontre m’a fortement impressionnée…
Comment m’est-elle apparue ? Sous la forme d’une belle dame aux longs et soyeux cheveux blonds et aux pâles yeux bleus turquoise. J’aurais été un homme, je crois que je serais tombé fou d’amour pour elle, car, bien que femme, mon cœur n’a fait qu’un bond dans ma poitrine. Les anges, même sous forme humaine, sont les créatures les plus belles à qui il ait été donné d’exister.
Mais passons… Mes impressions sur Sakazia ne sont pas l’important ici…
Il se trouve, à ma grande surprise et presque déception que les anges naissent de la même façon que nous. Sakazia a donc eu un père et une mère pour l’élever. Mais laissons là mes paroles… Je vais vous conter, et à vous seulement, cette histoire comme elle me l’a elle-même contée…


Chapitre 1/ Naissance


>> Je suis née il y a de ça quelques décennies.. Je sais, que, pour vous, j’ai l’apparence d’une jeune femme d’une vingtaine d’années à peine. Je ne sais, d’ailleurs, comment vous avez su qui j’étais, mais je répondrai à vos questions à la condition que vous n’en publiiez rien…
J’ai donc presque 100 ans déjà, à l’heure où je vous parle. Je suis encore très jeune pour un ange, c’est vrai, mais déjà plus vieille que la majorité des êtres humains.

>> Mes parents étaient de ces anges que vous nommeriez familièrement des « anges-gardiens ». Chargés de protéger des humains, ils étaient proches d’eux, car toujours en contact avec leurs protégés. C’est ainsi qu’ils ont fini par éprouver quelques sentiments humains, sans doute, bien au delà de ce que ressentent normalement les anges, bien au delà de l’idée de simplement faire subsister la race des anges… Par soucis de sécurité, vous comprendrez, j’en suis persuadée que je cache l’identité de ceux qui m’ont permis d’exister…

Sakazia , comme elle me l’expliqua au cours de longues heures d’entretien au cours desquelles elle m’apparaissait toujours comme une magnifique blonde (je n’ai jamais vue sa réelle apparence, à mon plus grand regret…) avait grandi au sein du Paradis, dans les plaines célestes. Elle semblait avoir pour ce lieu une admiration immodérée. Elle me raconta avoir fait les quatre-cents coups avec d’autres jeunes angelots de son âge. Elle aimait par-dessus tout déployer ses ailes et s’envoler, jouant à « chat » avec ses amis. C’est, si je l’en crois, bien plus amusant dans les airs qu’au sol. Et je la crois sans peine, elle qui est si vivante quand elle parle. Je la voyais presque entrain de voler pour rattraper une de ses « proies » entre les arbres des forets…

Enfin, lorsqu’elle eut 13 ans, elle eut droit à sa première initiation : la première descente sur Terre. Elle y était en excursion avec sa classe. Et oui… Il faut que vous le sachiez, il y a également une école au pays des anges… C’est alors la première fois qu’elle prit l’apparence d’une adolescente blonde aux yeux clairs. Curieusement, alors que certains furent dégouttés par la façon dont vivaient les hommes, Sakazia fut tout d’abord fascinée par cette façon de vivre à 1000 lieues de ce qu’elle connaissait au royaume des anges. Elle prit, ainsi, l’habitude de venir régulièrement sur cette planète. Point trop souvent tout de même pour que les hommes ne soient pas surpris de voir une adolescente seule, puis une jeune femme seule, toujours la même, d’ailleurs, pendant plus de 80 ans et qui ne vieillissait pas ou prou.

Pourquoi n’est-elle pas plongée dans l’amour, alors ?
Pour une raison simple… En effet, si la jeune femme éprouvait de la fascination pour la manière de vivre des humains, elle était à 1000 lieues de ressentir la même chose qu’eux… Ils semblaient n’être pour elle qu’un vaste sujet d’étude. Ce qui semblait, cependant, l’agacer au plus haut point, était la façon qu’ils avaient de toujours choisir la mauvaise voie. Ils se trompaient toujours !! Ce que cela pouvait être énervant pour une jeune ange de 20 ans à l’époque… Elle n’avait, alors, qu’une envie : stopper la décadence des humains…

Les démons se mêlaient trop à ceux-ci, et les humains étaient trop influençables. Tête brûlée, elle décida alors d’intégrer les troupes dans Anges de la Lumière, sans plus réfléchir. Elle voulait alors agir, coûte que coûte…


Chapitre 2/ Au service de la Lumière

Voici une période de sa vie qui a duré près de 60 ans. Que de choses se sont passées, en 60 ans, n’est-ce pas ? Les hommes ont évolué, certes, mais tellement lentement… Le libre arbitre semble toujours les pousser vers le mauvais côté, mis à part quelques exceptions qui, aidées par les anges se révèlent près de découvrir une vérité : l’existence des anges. Mais il est encore trop tôt pour cela…

A l’époque, Saskia était une débutante. Une « Ange-deb » comme on l’appelait familièrement. A-t-elle eu droit à un bizutage lors de son arrivée chez les « Lumières » ? Mais pour qui prenez-vous les anges ? Les anges sont bien au dessus de cela… Bizuter un nouvel arrivant serait se rabaisser au niveau des humains, voire même pire… Au niveau des démons… Non, vraiment, c’est décevant de penser cela….
Pleine d’allant, véritable tête brûlée, pour tout ce qu’il y avait à faire, au premier plan, bien entendu, elle était candidate. Mais n’allez pas croire par là qu’elle voulait se mettre en avant… Non… Elle n’était nullement à la recherche de reconnaissance. Tout ce qu’elle voulait, c’était purifier la cité d’Iscandria, et pour cela, tous les moyens étaient bons, à commencer par la conviction. Et oui, notre demoiselle a, néanmoins, toujours détesté user de la force et n’y recourait qu’en dernier ressort, excepté face aux démons qu’elle pouvait croiser.

Elle suivait plus ou moins les ordres. Plutôt plus dans l’objectif à atteindre, mais moins dans les moyens de l’atteindre. Elle s’attira, de temps à autre, la foudre des très hauts, mais cela lui permit, au cours des décennies, de progresser dans la hiérarchie jusqu’au jour où…

Elle rencontra, un jour, un homme qui suivait une voie parallèle à la juste voie. Il était persuadé d’être sur la voie du bien mais avait été abusé par des démons. Saskia, qui pourtant était toujours intransigeante avec ses quarante années d’expérience, décida pourtant d’écouter les dires de cet homme. Et ce qu’il lui révéla lui en apprit énormément sur la nature humaine.
« Les humains sont des créatures faibles… Un rien peut nous influencer. Il nous arrive ainsi de suivre des voies que nous croyons être justes, aveuglés par ce que l’on peu en retirer… » Il continua ainsi longtemps, expliquant les motivations des êtres humains. Au fur et à mesure de la conversation, Saskia commença à comprendre diverses choses qu’elle n’avait jamais soupçonnées, jusque là. Ainsi finit-elle par comprendre.
Les humains ne sont pas bons ou mauvais… Ils suivent juste la voie la plus facile… Ils sont encore des enfants.

Elle venait de comprendre, ainsi, le fonctionnement de l’espèce humaine et voyait à présent les choses sous un nouvel angle. Punir systématiquement ceux qui se trompaient n’était pas la solution pour « élever » l’humanité. Ce qu’il fallait, c’était également et surtout, aider les humains qui parvenaient à suivre la juste voie à s’élever eux-mêmes et ne pas se tromper.
Mais Sakazia n’était pas encore prête à changer d’ordre. En effet, si l’impétuosité de la jeunesse commençait à s’estomper, elle était encore loin d’être un modèle de sagesse et continuait de foncer tête baissée, non plus pour séparer les mauvais humains des autres, mais pour essayer de les pousser à changer.


Chapitre 3/ L’Empire de la Sagesse

Mais voilà… Comme tout le monde, en grandissant, en vieillissant, l’on s’assagit. Cela a été le cas de Sakazia. Suite à cet entretien avec cet humain, l’ange s’est mise à réfléchir, à soupeser le poids de ses décisions. Elle commença alors à se renseigner auprès des gens plus sages. Enfin, elle apprenait réellement de ses actes et de ses erreurs. Il ne faut pas croire que les anges soient parfaits en tous points… Mais, petit à petit, la sagesse s’est cultivée en Sakazia.
L’intelligence, qui avait toujours été présente en elle, s’est révélée de manière plus frappante, de même que ses dons jusqu’alors inexplorés. Elle est devenue, en une dizaine d’années, l’une des plus sages de l’Ordre de la Lumière. Commença alors à être envisagé, entre les dirigeants de la Lumière et de la Sagesse, son transfert au sein de l’Ordre de la Sagesse. Mais encore fallait-il être sûr qu’elle y trouverait sa place…

Il fallut donc encore une dizaine d’années pendant lesquelles elle subit nombre de tests pour être sûrs qu’elle y serait à sa place. La jeunesse impétueuse de Saskia avait laissé la place à une adulte calme, pleine de réflexion. Oui… Elle serait à sa place. Point n’était à douter. L’on voyait de plus en plus poindre en elle la réflexion de l’âge « mûr ». Calme et posée, elle pouvait désormais intégrer cet ordre qui serait le sien.

Bien entendu, au début, les gens furent surpris. Mais ils finirent par s’y habituer. Faisait-elle partie du décor, des meubles ? Nullement, mais elle était à sa place. Les autres anges prirent l’habitude de venir la consulter avant de prendre des décisions importantes. Elle grimpa rapidement en grade, jusqu’au jour où, lors d’un affrontement, le chef de l’Ordre de la Sagesse périt. Il était, en effet, conseiller militaire d’un roi humain et était mort au combat, en assistant le roi. L’heure était maintenant venue de lui trouver un remplaçant. Qui était le mieux à même de le remplacer ? Parmi la liste des Archanges possibles se trouvait Sakazia.

La suite, vous la connaissez…

Inventaire

Garde-robe : vêtements blancs pour la majorité, à l’exception de quelques ensembles noirs pour certaines descentes sur terre
Un katana blanc pour se défendre, vestige de son passé d’ange de la Lumière


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 18:00

en espérant que ça vous plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 18:17

Intolérable !

Nan, ça va pas : tout le monde sait que Quoique s'écrit en deux mots quand il y a "soit" dans le reste de la phrase..."Quoi qu'il en soit" par exemple.

Je suis sûre qu'une erreur aussi dramatique rendra impossible toute validation de la fiche pour les siècles des siècles. Amen.



Sinon, c'est marrant, on joue aux chaises musicales ? Il faut avoir été dans un autre ordre pour devenir archange ? ^^
Mais je me disais... ça veut dire que Tabris a été ta supérieure hiérarchique pendant un bon moment, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 18:19

oui, lol ça pourra avoir des conséquences amusantes dans le jeu... Entre l'égalité et la soumission ^^

et rappelle moi où est ma faute, que je corrige?
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 18:28

Citation :
Quoiqu’il en soit, et quelle que soit l’apparence sous laquelle elle vous apparaît, Sakazia possède une apparente fragilité et évite au maximum le contact avec les démons qu’elle dédaigne complètement. Ils sont, pour elle, sans doute dû à son passé d’ange de la Lumière, la seule espèce qui ne mérite pas d’exister.

Physique, avant dernier paragraphe.

Sans compter que ce n'est pas non plus Tabris qui apprécie de devoir se séparer d'une recrue... Surtout si elle accorde de la valeur aux connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 18:33

mais ma parole.. tu veux me garder sous ta coupe^^

en tout cas, j'espère que tu aimes ma fiche

j'ai hâte de savoir combien elle vaut^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 20:08

Pour le moment je ne suis pas chez moi donc je regarde juste en survolant : le commentaire que je peux faire est que les textes centrés me donnent bien du mal lors de la lecture ^^

Je lirais ça en détail ce soir mais ça m'a tout l'air d'être pas mal.

Tabris, un ange qui a changé d'ordre est un ange qui a vraiment trouvé sa voie parce qu'il s'est rendu compte de quelque chose de particulier : il est plus à même qu'un autre de devenir un élu de l'Esprit (selon moi...). Vive les chaises musicales ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 20:10

bon, je mets tout à gauche, alors... (dommage, je trouvias ça plus zouli au centre....)
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 20:17

Oui, Anya, c'est aussi ce que j'avais pensé... ^^

Et pour le centrage, enfin quelqu'un qui pense comme moi !
Depuis le temps que je le répète...
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 20:18

depuis le temps que tu répètes quoi, Tabris?
moi, le centrage, c'est que pour les fiches...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 20:19

Bah tu trouveras un soutien en moi alors ^^
Je trouve ça certes plus joli (encore que...) mais alors pour lire... une vraie galère !
Je vais peut-être avoir le temps de lire ta présentation maintenant finalement, je vais voir !
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 20:20

Depuis qu'elle a commencé le RP, Tabris déteste le centrage. Et tout les nouveaux joueurs en font les frais (oui, exactement, elle est tyrannique et méchante)
Revenir en haut Aller en bas
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 20:20

ok ok... bon, ben... tant pis, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 20:38

Citation :
Son intelligence, visible au premier abord également, elle en fait montre à chaque instant, par des réflexions profondes en pesant le pour et le contre
Bonne chance pour tes message RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 20:39

j'aime les défis... ça va être un bon jeu de pensées...

mais si tu préfères, j'apporte une légère modif...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 20:52

Non non loin de là ! Je me demande juste si tu vas réussir à écrire des messages et des décisions toujours mûrment réfléchies : c'est le rôle d'archange de la sagesse après tout... ça serait bête de simplifier cette tâche... ^^
J'ai fini de lire, encore un peu de patience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptySam 26 Aoû - 20:54

lol

j'espère en tout cas que ça te satisfait complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue EmptyDim 27 Aoû - 14:53

Présentation acceptée

Tu dois maintenant me donner la configuration des Sphères de la Sagesse : 5 forums maximum, 3 conseillés...
Benvenue à Iscandria !
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty
MessageSujet: Re: Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue   Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakazia, de l'impulsivité à la sagesse absolue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser