Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Berry [abandonnée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berry
Invité




Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Berry [abandonnée]   Berry [abandonnée] EmptySam 26 Aoû - 0:21

Nom : Aucun

Prénom : Berry

Race : Sirène

Age : 22 ans

Apparence physique : Berry est une magnifique sirène aux cheveux d’un beau blond doré. Ses yeux sont noirs et ses lèvres ont la couleur des cerises. Elle a la queue or. Elle n’a pas de gilet, rien. Elle a l’apparence d’une fouineuse, d’une mesquine, mais au fond, elle est timide, réservée et se mêle de ce qui la regarde. Elle n’a pas l’air d’une femme de 22 ans, mais plutôt, d’une adolescente de 16 à 18 ans. Lorsque certaine personne lui demande quel âge elle a, ils sont persuadés qu’elle va dire 18 ans. Ils sont très surpris quand elle leur dit son âge véritable. Sous son regard mesquin se cache un regard affectif, attendrissant et réconfortant que les gens adorent. Elle ne supporte pas de voir une âme triste. C’est une femme tellement gentille que tous les hommes la veulent comme épouse, car disent-il, que c’est la femme idéale pour un homme.

Caractère : Comme vous le savez, c’est une femme d’apparence fouineuse et mesquine mais elle n’est pas du tout comme ça. En plus d’être timide, réservée et sage, elle se vante beaucoup lorsqu’elle accomplit quelque chose, et peut se vanter et en parler pendant des mois et des mois, ce qui est assez énervant pour sa famille et le village, mais le monde l’aiment tout de même car, dans son village, c’est la fille la plus populaire et aimée de toutes les sirènes. Elle rêve depuis toujours de pouvoir explorer les merveilles de l’océan mais, elle ne peut réaliser ce rêve car ses parents lui en empêchent en disant que c’est trop dangereux. Dans l’océan, il y a pleins de monstres gigantesque. Sa plus grande peur c’est l’arrivée des monstres dans leur village. Elle adore par-dessus tout pouvoir se promener et découvrir des choses nouvelles.

Pouvoir ou don particulier : Elle a le pouvoir de se transformer en n’importe quoi pourvu que ce soit utile et nécessaire.

Histoire : Il y a 20 ans, lorsque Berry avait 2 ans, une terrible malédiction tomba sur le village de la famille de Berry. À cette époque, ils étaient des humains, mais un jour une sorcière se mit en colère pour on ne sais quelle raison et se vengea sur ce village. Elle décida de transporter le village dans l’océan et de transformer tous les habitants en sirènes ou poissons. Depuis ce temps les villageois transformés en animaux aquatiques, vivent dans l’atlantique. L’océan atlantique est invivable, on ne peut y rester longtemps sans mourir d’hypothermie, cependant, les sirènes s’adaptent très bien à la température de l’eau dans laquelle ils vivent. Un jour, la sorcière, transformée en sirène vinrent les voir.

- Je parle au nom de la sorcière qui vous a jeté une malédiction. Elle dit que vous pourrez redevenir humain que si une personne aille rompre le sort jeté en tuant la sorcière.

Malheureusement pour elle, la sorcière ne savait pas que les sirènes sont aussi bien adaptés à la vie en mer qu’à la vie sur la terre. C’est pour cette raison qu’elle les as transportés et transformés. Pour ne plus jamais qu’il reviennent. Elle partit donc vers la terre ferme en ricanant avec un rire froid et sec.

- Du calme, s’il vous plaît! On doit d’abord décider de ceci : Qui va aller rompre le sort jeté en tuant la sorcière pour qu’on retourne chez nous?
- Moi! Dit Berry. Je vais le faire!
- Tu est sûre? Demanda sa mère
- Parfaitement sûre, et avec mon pouvoir, je peux me faire passer pour une humaine lorsque j’approcherai de la sorcière.
- D’accord, Berry ira.

Berry alla sur la terre ferme et commença sa mission. Rompre le sort jeté en tuant la sorcière.

Inventaire : Épée (elle s’en sert lorsqu’elle est humaine), dague et bâton en bambou.

Autre précision : Rien à préciser


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Invité




Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: OK   Berry [abandonnée] EmptySam 26 Aoû - 16:37

OK, ben... je sais pas si tu voulais que j'arrange ça mais je l'ai changé pour démon tout simplement... mais je voudrais signaler que j'aimerais être démon de la vengeance I love you ... et aussi que j'aimerais faure partie des administrateurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Berry [abandonnée]   Berry [abandonnée] EmptySam 26 Aoû - 17:58

Hello.
Pour donner un coup de main, je vais faire quelques remarques rapides préiminaires.

Citation :
Apparence physique : minimum 8 lignes décrivant votre personnage en détail

Et il en va de même pour le moral... Tu sais ce qu'il te reste à faire...

Le caractère est d'ailleurs trop sommaire. On n'y apprends rien de particulier.

Citation :
l’ont élu chef de la société des démons

Je ne crois pas que ça soit possible. Relis l'histoire pour t'en persuader.

La fin du caractère est en conflit avec l'histoire.

Citation :
Pouvoir ou don particulier : Elle possède le pouvoir de la vengeance. Elle s’en sert si nécessaire.

Il faut préciser.

Citation :
Arc à flèches

Inutile de préciser : les arcs à pastèques sont passés de mode.


Citation :
une femme démon allait dans le continent des anges pour leur faire un coup

Impossible. D'ailleurs les anges n'ont pas de "continent"


Citation :
qu’ils s’aimaient vraiment.

Des sentiments d'amour sont assez difficiles à concevoir : les démons sont faits pour pourrir la vie aux humains.

Citation :
Ils vivait vraiment heureux et les sociétés démons et humains formaient une sorte d’alliance. Les humains n’avaient plus peur des démons.

Non.

Citation :
Darius et moi nous sommes mariés

marriage chez les démons ? Civil ou religieux ? ^^

Citation :
Beaucoup plus tard, Berry fêta ses 15 ans et sa mère mourut de vieillesse

Un peu tôt pour une mort naturelle, je dirais...

De plus, de façon générale, l'histoire ne respecte pas l'idée du forum : la société démoniaque n'est en rien semblable à celle des humains.
Les situations et la façon dont elles sont exposées sont un peu naives.
L'orthographe est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Berry [abandonnée]   Berry [abandonnée] EmptySam 26 Aoû - 20:04

En plus de toutes les remarques qu'a faite Tabris, je rajouterai que j'ai l'impression que tu n'as même pas lu les deux histoires primordiales, à savoir l'Histoire de la Création, et l'Histoire d'Iscandria.
J'estime que la moindr des choses lorsqu'on s'inscris sur un forum de Role Play c'est de lire le contexte dans lequel il se situe.

En ce qui concerne "devenir administrateur" pour le moment cela me semble très compromis...

Ta présentation est à revoir sérieusement. Bon courage !
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Berry [abandonnée]   Berry [abandonnée] EmptySam 26 Aoû - 23:49

Enschuldigung sie bitte... C'est chuste pour un renseignement à titre informatifeuh...

Le Pouvoir de la Vengeance ? Shocked Was ist das ? Moi afoir aussi gros poufoir de Fengeance, aber moi yen pas comprendreuh ce que fous fouloir dire par da ?

Arrow Traduction : En fait je me demandais si nous pourrions avoir des précisions, quand à vos capacités démoniaques... Entre autre chose, car il va de soi que le reste est aussi à préciser.

Arrow Autre indication plus personnelle, même avec une fiche comme la mienne, je n'aurais pas l'impolitesse de demander à être admin sur un forum alors que je débarque comme ça... Enfin ceci est une opignon qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Berry
Invité




Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Berry   Berry [abandonnée] EmptyDim 27 Aoû - 15:12

J'ai changé pour devenir archange de la sagesse. rabbit Je trouve que c'est moins compliqué de décrire un ange que de décrire un démon. Twisted Evil Et j'ai arrangé ma présentation, vous pouvez aller lire. study J'espère que ça correspondera à vos attentes! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Berry [abandonnée]   Berry [abandonnée] EmptyDim 27 Aoû - 17:28

Alors :
1. Ne mets pas autant de smileys dans tes messages, ça ne sert à rien
2. le rpole d'archnage de la sagesse étaitréservé, et maintenant il est plus que réservé : il est déjç pris !
3. Tes descriptions ne suffiraient même pas pour la présentation d'un humain : les minimum de 8 lignes ne sont même pas respectés.
4. Je pense que tu n'as toujours pas lu les Histoire simportantes parce que tu parles d'un roi (on ne sait pas d'où il sort) et s'il est humain, il n'y a aucune chance pour que sa fille ait été une archange !
5. Je pense que tu devrais prendre plus de temps pour faire une présentation d'un personnage moins ambitieux...
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Tabris
Archange de la Lumière
Tabris


Nombre de messages : 79
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 15/08/2006

Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Berry [abandonnée]   Berry [abandonnée] EmptyDim 27 Aoû - 17:42

Question de style aussi :

Citation :
- Je me nomme Nicolas.
- Et moi je m’appelle…
- Pas besoin, je sais comment tu t’appelle… Emma
- Je dois partir maintenant, mais, on se revoit demain?
- Avec plaisir.
- Alors, à demain.
- Oui à demain.

Est un exemple typique qui illustre pourquoi, à priori, je bannis les dialogues des fiches de personnages.
6 répliques pour donner autant d'information qu'on aurait pu en caser dans une demi ligne de récit. En plus ce n'est pas palpitant.

Je n'écris pas ça pour critiquer Berry (c'est quelque chose que de très nombreuses personnes font) mais juste pour souligner mes goûts, que vous devez tous connaître sous peine de manquer quelque chose d'essentiel dans la vie. Accéssoirement, ça sert aussi à rappeler que les lignes demandées dans la prez sont sensées être pleines et apporter des éléments sur le personnage lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Invité




Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Hum...   Berry [abandonnée] EmptyDim 27 Aoû - 18:21

Pour répondre à Anya: Oui j'ai lu les histoires dès que je me suis inscrit.

Pour répondre à Tabris: Pour l'apparence physique, pour le démon, c'était difficile de la décrire sauf dire qu'elle a des cornes, pas de cheveux et des yeux verts et son ligne. L'ange aussi.

P.S: Ok, vous avez gagné... je vais refaire ma présentation AU COMPLET comme il faut... Je vous écrirai un message lorsque ce sera terminé.

Et lorsque ce sera terminé, j'espère vraiment correspondre à vos attentes. si vous voulez regarder une de mes présentations, j'en ai une qui a été acceptée... voici le site: http://thedarkwars.actifforum.com/viewtopic.forum?t=50
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Berry [abandonnée]   Berry [abandonnée] EmptyDim 27 Aoû - 18:30

Avant que tu ne subisses une déception, je préviens tout de suite quelles sont les attentes pour être un simple humain... en ce qui concerne les anges et les démons elles sont un peu plus élevées !
1. 8 lignes de description physique et 8 ligne de caractère : pas moins ! en-dessous de ce seuil ta présentation risque de ne pas être acceptée
2. des pouvoirs plus développés que juste "pouvoir de guérison" : essaie de répondre à ces questions... Comment le personnage s'en sert ? Que se passe-t-il lorsqu'il s'en sert ? A quelle fin l'utilise-t-il(elle) ? etc.
3. Si tu as lu les histoires tu pourras noter qu'anges et humains n'ont rien en commun dans leur passé. Encore moins en ce qui concerne les anges et les démons...
4. Les fautes d'orthographe sont à éviter ! une de temps en temps c'est toléré, mais une ou plusieurs fautes par lignes ça va pas du tout !
5. Une histoire qui colle en tout point avec les Histoires et les ordres angéliques ou démoniaques...
6. Il n'y a aucune honte à jouer un humain, et ça peut être rendu plus difficile et plus intéressant qu'il n'y parait !

Voilà, maintenant que tu sais tout tu vas pouvoir te lancer !
Bon courage !
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Berry
Invité




Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Berry   Berry [abandonnée] EmptyDim 27 Aoû - 19:43

Bon ok... j'ai arrangé ma présentation, vous pouvez regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Berry [abandonnée]   Berry [abandonnée] EmptyDim 27 Aoû - 20:29

Alors quelques petits détails...
Les sirènes ne vivent QUE dans l'Océan. Je ne sais pas trop de quoi tu parles avec le village, mais les sirènes sont des animaux marins qui ne se déplacent que très rarement en dehors de l'eau.

Citation :
Elle a le pouvoir de se transformer en n’importe quoi pourvu que ce soit utile et nécessaire.
Beaucoup trop vague : ça incite à des dérapages ! A la rigueur ta sirène elle peut avoir la capacité de prendre une apparence humaine de temps en temps, mais pas grand chose deplus (et encore, ça fait pas vraiment sirène...)

Voilà pour le principal. Ton histoire n'est pas vraiment un plus étant donné qu'elle n'apporte strictement rien de plus sur le personnage... c'est pas très utile de faire une histoire de ce genre.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Berry [abandonnée]   Berry [abandonnée] EmptyDim 27 Aoû - 21:49

Berry a écrit:
Et lorsque ce sera terminé, j'espère vraiment correspondre à vos attentes. si vous voulez regarder une de mes présentations, j'en ai une qui a été acceptée... voici le site: http://thedarkwars.actifforum.com/viewtopic.forum?t=50


Sans vouloir faire mon enflure pure et simple... Est-ce que ca veut dire que tout le reste a été refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Noctariel

Noctariel


Nombre de messages : 75
Localisation du personnage : En cours de création
Date d'inscription : 15/08/2006

Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Berry [abandonnée]   Berry [abandonnée] EmptyDim 27 Aoû - 22:38

Ouh, c'était méchant ça
Revenir en haut Aller en bas
Berry
Invité




Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Berry [abandonnée]   Berry [abandonnée] EmptyLun 28 Aoû - 1:45

Ok, je crois que ça suffit, je pense me désincrire car rien ne marche, je suis à court d'idées. Je change ce que vous me demandez et oups... il y a encore quelque choseé Alors je sais pas comment on fait pour se désinscrire mais si je trouve comment, bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Berry [abandonnée]   Berry [abandonnée] EmptyLun 28 Aoû - 1:56

Je suis désolée que le manque de patience de certains te fasse abandonner. Quand tu dis que tu changes ce qu'on te dit : non ! tu changes entièrement ta présentation, sans poser de questions à personne sur ce que tu vas faire et que personne n'a encore fait... Si tu changeais juste les quelques trucs sur lesquels on te fait des remarques au lieu de recommencer un personnage entier à chaque fois, ça avancerait peut-être un peu plus vite et ce serait moins laborieux pour toi. Personnellement si j'étais là pour te mettre des bâtons dans les roues, je n'aurait pas pris le temps de lire toutes tes fiches en détail pour te dire ce qui n'allait pas : tu ne crois pas ?
Si tu veux réellement te désinscrire, envoie-moi un MP et je le ferai...
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Berry [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Berry [abandonnée]   Berry [abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berry [abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser