Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roselyn [abandonnée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elian

Elian


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation du personnage : Quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/08/2006

Roselyn [abandonnée] Empty
MessageSujet: Roselyn [abandonnée]   Roselyn [abandonnée] EmptySam 19 Aoû - 6:39

Nom : Fille de Nathalie (Lorsque l'on lui demande son nom de famille, elle prononce le nom de sa mère.)

Prénom : Roselyn (P.S. Pour ceux qui l’ignorerait, son nom ce prononce : « roseline »)

Surnom : Rosy, petite cerise (nom affectif donné par sa mère)

Rôle / Race : Ange

Âge : Jeune ange de 8 ans.

Apparence physique : Si fragile, si petite, mais enfermant un coeur débordant d'affection, Roselyn est tout simplement adorable. Ses yeux qui semblent s'enflammer d'amour à tout heure, dégagent un regard chaleureux empli de curiosité. On ne peut résister à son charme enfantin lorsqu'on la regarde, surtout lorsqu'il est accompagné d'un délicat petit sourire formé des courbes adroitement découpées de ses lèvres minces et chaudes. Ses cheveux aussi lisses que le crin soyeux des pégases des contes de fées que lisait sa mère autrefois, sont coupés à la hauteur de son menton et bougent sans cesse au gré du vent.

Généralement, Roselyn se vêt d'une mignonne petite robe blanche, parfaitement adaptée à la température estivale. Seul un jupon de dentelle rosée se fait remarquer lorsqu'elle gambade ou bouge rapidement. Bien entendu, deux magnifiques ailes poussent à l'arrière de son dos, laissant parfois échapper quelques plumes à travers le vent. Parfois, ses ailes délicates lui font mal (jusqu’à atrocement souffrir) puisqu’elles n’ont pas terminé leur développement (tout comme Roselyn n’a pas terminé son évolution) mais cela ne dure qu'un court moment.


Caractère : Roselyn est tout simplement un vrai petit ange ! Une ange aussi douce que sa mère et aussi radieuse qu’elle l’était. Elle adore écouter les autres et préfère cette action que parler. Elle est curieuse et observatrice et adore découvrir le reste du monde. Par contre, elle hait les mensonges au plus haut point. Elle trouve cela complètement inutile de mentir puisqu’on finit toujours par trouver la vérité. Cela ne fait que blesser les gens dit-elle.

Roselyn a toujours été quelqu’un de sensible et attentionnée. Elle ne supporte pas de voir quelqu’un pleurer et ne peut qu’éprouver de la tristesse et de la compassion envers cette personne. Heureusement, Roselyn est une ange plutôt optimiste et peut rendre le sourire à quiconque grâce à son innocence de petite fille. C’est d’ailleurs un grand talent dont elle ce sert chaque fois qu’on en lui donne l’occasion.


Pouvoir ou don particulier : Roselyn possède le pouvoir d'apporter l'espoir aux personnes qui l'ont perdu. Grâce à son innocence enfantine, elle ne perçoit que rarement le danger et ne voit que le bon coté d'une épreuve, attitude attendue de la part d'une gamine aussi optimiste.

Histoire :

Roselyn écoutait l’archange parler. Elle l’écoutait attentivement. Elle adorait quand il parlait… ou quand il la regardait, ou passait, ou souriait. Elle éprouvait une grande admiration envers cet archange, sans trop savoir le pourquoi. Peut-être parce qu’incarnait-il la sagesse elle-même ? Ou peut-être parce qu’était-il seulement Nalleme ? Notre petite ange sans fichait éperdument. Elle l’aimait, c’est tout. Et elle buvait chacune de ses paroles, les unes après les autres, complètement charmée par la douceur de sa voix, par l’ampleur de ses dires, par la souplesse de ses gestes ou par son sourire qui irradiait le ciel. Complètement en transe devant cet être des cieux, elle n’entendit pas sa mère l’interpeller.


-Roselyn?, dit l’archange.

Elle sortit de sa rêverie.


-Ta mère t’appelle…

Elle tourna la tête et vit sa mère lui décrocher un regard réprobateur qui pourtant, semblait être empli de tendresse. Fautive, Roselyn souri d’une façon si adorable que sa mère ne put lui résister.

-Aller petite cerise, au lit. Il est l’heure de dormir.

Nathalie lui tendit la main et Roselyn la prit avec joie. Elle regarda le doux visage de sa maman, puis, détourna la tête un moment et réussit à apercevoir les beaux yeux gris acier de l’homme qu’elle admirait tant. Elle rougit timidement, et poursuivit sa route en compagnie de sa mère jusqu’à sa chambre.

Un fois bien emmitouflée dans ses couvertures duveteuses, sa mère chantonna la berceuse qu’elle lui offrait chaque soirs, yeux dans les yeux, caressant le visage de sa fille bien-aimée. Quand Roselyn fut endormie, Nathalie quitta la pièce et rejoignit Nalleme qui n’avait pas bougé de son nuage. La femme s’assit à ses cotés, son sourire toujours flottant et observa le monde humain qui ne bougeait sans cesse. L’archange l’observa. Il parla le premier.


-Il faudra lui dire un jour, Na…

-Je sais…, souffla-t-elle.

Son regard ne quitta pas la terre, son sourire restant toujours le même. L’archange détourna le regard et observa une colombe qui volait tout bas.


-Mais elle est si naïve, si innocente., émit-elle dans un soupir. J’ignore quelle sera sa réaction lorsque je lui dirais qui est son père…

Nalleme ne dit rien. Il se contenta de garder le silence.

-Si tu savais comment, si souvent, j’ai eu envie de tout lui révéler, chaque secrets que je dois lui cacher, chaque mensonges que je dois dire pour la protéger…

-L’amour est un sentiment bien étrange…

-Sentiment que j’incarne…, dit-elle en le regardant. Il est étrange, certes, mais apporte tant.

-Comme l’amour de cette enfant… présuma-t-il.

Pour toutes réponses, Nathalie se contenta d’un sourire franc.


-Je lui dirais, acheva-t-elle, quand elle en aura l’âge, je lui dirais…

Mais malheureusement, le sort en décida autrement. On apprit une semaine plus tard que la douce Nathalie périt aux mains des démons, en sauvant un humain… La mort fut tragique, et la douleur qu’éprouvèrent les gens en fut pire car elle était aimée de tous.

Roselyn apprit la mort de sa mère et fut anéantit. Sa douce et belle maman, morte d’un démon. Quelle tragédie… On lui fit un « enterrement » digne des anciens rois de la terre et Roselyn lui fit ses adieux pour la dernière fois.

Ce n’est que plusieurs mois plus tard qu’elle fit son deuil. Maintenant, elle se concentre sur son futur d’ange et n’en veut même plus aux démons qui ont assassiné sa mère. Elle persiste à croire qu’en chaque être existe le bien comme le mal et que les anges ont le pouvoir de ramener le bien pour qu’il triomphe du mal, comme sa mère qui le lui répétait si souvent.


Inventaire : Roselyn possède une bague que sa mère portait toujours sur elle autrefois. Elle le porte à son cou, enlacé d’un ruban de couleur rouge.

Autre précision :
¤ Sa mère est morte lorsqu’elle avait 6 ans.
¤ Elle ne connaît pas l’identité de son père.
¤ Elle porte une grande admiration envers l’archange de la sagesse, Nalleme.
¤ Elle ne descend que rarement sur la terre des humains.
¤ Elle possède un chaton depuis peu de temps.

P.S. J’adorerais être dans l’ordre de l’amour
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Roselyn [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Roselyn [abandonnée]   Roselyn [abandonnée] EmptyLun 28 Aoû - 3:13

Je viens seulement de voir le [Voilà!!!] dans le nom de ton sujet : tu as fini ta présentation donc ?
La prochaine fois montre-le de manière un peu plus explicite : tu seras validée plus vite ^^
Je regarde ça...
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Sakazia
Archange de la Sagesse
Sakazia


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation du personnage : Demeure de Tabris, au Paradis
Date d'inscription : 25/08/2006

Roselyn [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Roselyn [abandonnée]   Roselyn [abandonnée] EmptyLun 28 Aoû - 3:33

ben disons qu'il y a un léger anachronisme dnas la fiche, puisque l'archange de la sagesse, ben... c'est moi ^^ Nalleme sera mon conseiller/second
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Roselyn [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Roselyn [abandonnée]   Roselyn [abandonnée] EmptyLun 28 Aoû - 3:33

Oui je l'ai signalé par MP à Roselyn, en espérant qu'elle le voit dans pas trop longtemps ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Elian

Elian


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation du personnage : Quelque part dans les cieux
Date d'inscription : 19/08/2006

Roselyn [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Roselyn [abandonnée]   Roselyn [abandonnée] EmptyJeu 31 Aoû - 0:30

Merveilleux! (Ton sarcastique ¬¬)

Ben après mur réflexion, j'ai décidé de détruire le personnage. Je trouvais que l'essence même de Roselyn était justement d'être quasiment "en amour" avec l'archange de la sagesse, et qu'en plus il soit peut-être sont père, a mais si tout tombe à l'eau... Si l'archange aurait été un homme, j'aurais tout simpleement changer le nom de Nalleme pour cet homme mais puisque c'est une fille ¬¬

Bref, tout sa pour dire que je "scrappe" Roselyn, a mon grand regret. Mais j'ai un aure perso en pleine construction alors pourrais-tu changer mon nom d'utilisateur "Roselyn" pour Elian?
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Roselyn [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Roselyn [abandonnée]   Roselyn [abandonnée] EmptyJeu 31 Aoû - 0:32

Comme tu veux, je te fais ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Roselyn [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Roselyn [abandonnée]   Roselyn [abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roselyn [abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser