Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vendetta, Prince démon de la Vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Vendetta, Prince démon de la Vengeance Empty
MessageSujet: Vendetta, Prince démon de la Vengeance   Vendetta, Prince démon de la Vengeance EmptyJeu 17 Aoû - 13:45

Nom : Varimathras de Kren

Surnom : Ce démon est connu actuellement sous le nom évocateur de "Vendetta"...

Rôle/Race : Démon, (si possible Prince de la Vengeance.)

Age : On sait que ce démon est l'un des premiers qui furent créés par l'Esprit 8 siècles après la naissance des anges. Cependant on ignore son âge précis, alors pour ne pas laisser le registre vide on écrit environ 1200 comme il est écrit dans la légende.

Apparence physique : Vendetta est d'un aspect plutôt singulier. Si il n'y avait sa grande taille et ses yeux noirs comme une nuit sans lune, il ressemblerait trait pour trait à un humain, cependant au vue du gabarri du personnage et de son caractère, il ne tire aucune moquerie ni injures de cette ressemblance. Ses longs cheveux sont lisses et d'une noirceur absolue. Ses traits sont ceux d'un noble oiseau de proie : une mâchoire un peu carrée, un nez bien proportionné et des arcades surcilliaires bien dévellopées. Ses orbites creuses envahies par les ténèbres, ombres de plus sur un visage où chaque sourire n'est plus qu'une grimace étrange, laissant comme une impression de rictus moqueur dans les yeux de ceux qui ont eu la chance rare de l'apercevoir. L'homme reste pourtant doté d'un certain charme, taillé tel une statue de dieu grec de 2m03, les épaules larges et un corps assez musclé (même pour un démon). De plus le démon est doté d'une peau blanche à l'extrême sans qu'elle affectionne véritablement le moindre signe de maladie ce qui lui donne parfois, à la lumière de la lune, des allures de statue de marbre. Vendetta ressemble un peu à vampire des plus nobles qui soient. Son apparence et sa manière de se comporter en toute circonstance font ressortir de lui comme une certaine aura de noblesse. Vendetta ne possède pas d'ailes, du moins ne sont elles pas palpables à quiconque. Ce démon se vêtit la plupart du temps de tuniques et de capes noires étranges dissimulant les quelques tatouages tribaux en forme de flammes qui recouvrent son corps par endroit. Lors des combats où quand il s'amuse à jouer avec les mortels, ou même en temps normal, il porte très souvent un masque blanc souriant presque moqueur, sans doute pour paraître moins terrible. Ce dernier fait à d'ailleurs donné court à une rumeur comme quoi le démon serait d'une beauté "angélique". Cependant peu nombreux sont ceux et surtout celles qui peuvent en témoigner. Un dernier objet caractéristique de Vendetta qu'il ne quitte jamais est une bague étrange gravée d'un "V" qu'il porte à la manière d'une alliance (Sur l'annulaire de la main gauche)... En résumé, Vendetta est donc d'une apparence assez caractéristique de lui même, et même si son masque lui procure parfois aux yeux de certains un côté "parodie", son apparence n'en demeure pas moins terrible et intimidante.

Caractère : Vendetta est un démon d'une étrange espèce, il n'est pas cruel, ni froid, son esprit est tout autre. Une aura de peur et de respect entoure celui qui de simple démon a réussi à devenir l'un des 4 Princes Démoniaques de l'enfer. On le considère comme quelqu'un mettant toutes ses capacités en oeuvre pour obtenir ce qu'il souhaite. Comme on le dit c'est un indivdu duplicite qui allie un côté froid et mesquin avec un côté d'ardent vengeur avec un courage digne des plus grands anges de la justice.
Son côté froid, se matérialise surtout par une capacité à considérer autrui selon ce qu'il peut lui rapporter. De même il considère l'humanité sous cet aspect : Il ne la voit pas telle un terrain de jeux comme les autres démons, non. Il respecte là l'oeuvre de l'esprit et admire les qualités créatives de ces créatures pitoyables. Il estime donc que puisqu'ils sont trop stupide pour se servir de leurs génies... Autant que ce génie là servent les enfers...
Son côté plus brulant est celui qui ressort le plus sur son physique, c'est donc un démon orgueilleux à l'extrême, colérique, gourmant à tout point vue, dont l'âme brûle toujours d'un désir de vengeance. Et puisque la sienne a été éxécutée avec la mort de son prédécesseur et sa nomination comme Prince Démon, son plus grand désir est désormais de venger les démons sur l'humanité, sur les anges, et peut-être même sur l'esprit. C'est un être à l'ambition sans limite qui veut voir le monde et les cieux plongés dans un chaos infernal sans possibilité de retour. C'est ce qu'il nomme "Le but de Némésis". Il adore cette déesse des temps anciens de l'humanité, dont le nom signifit : "le don de ce qui est dû". Il ne vit que pour cette 'Vengeance Ultime" sur l'univers, même si cela est voué à l'échec, c'est son but et il n'en changera pas. Il considère que la justice divine des anges qui la serve est obscelète au possible et il voit dans la voie qui est la sienne, la véritable justice : Celle de l'offensé.
L'âme de Vendetta est en permanence torturée par ce désir. C'est pour lui comme une soif qui ne cessera qu'à sa mort mais qu'il fera tout pour calmer.
Au niveau de ses goûts personnels, Vendetta est par certains points similaire aux autres démons : Il adore la viande rouge, jouer avec les mortels, combattre, et courtiser les jolies démones. Au niveau de ce qui lui est plus spécifique, on notera un goût pour l'art en général, avec des préférence pour la peinture, la sculpture et le théâtre. Un plaisir non dissimulé à trouver de nouvelles inventions sur le monde mortel pour l'amélioration de la société démoniaque, au nez et à la barbe des anges...
Parmi les choses qu'il n'aime pas on peut là noter : Le manque de rafinement, la stupidité, la politique de destruction de masses des Ombres, cette tendance que tout le monde a à les considérer comme "l'élite infernale" et le principal vecteur des victoires contre les anges, il n'aime pas non plus la réputation que son ordre à acquise au cours des 66 ans de règne de son prédécesseur. En bref, il déteste qu'on ne considère pas les choses avec leurs vrais valeurs en positif ou en négatif. Au niveau du plus superficiel, il n'aime pas du tout qu'un humain tente de rivaliser avec lui sur le plan de la parole.

Pouvoirs démoniaques particuliers :
- Malédiction - En tant que Démon Prince de la Vengeance, Vendetta possède le pouvoir d'accorder aux personnes qui le souhaitent une vengance contre une autre personne. Ces pactes démoniaques étranges portant le doux nom de : "Acte de Némésis", condamnent cependant celui qui les signe à être maudit et quelles que soient les choses qu'il fasse dans sa vie, il sera condamné à perdre son âme. Un ange qui en signerait un serait automatiquement déchu à l'exécution de sa vengeance. La personne ciblée par le contrat doit être tuée, sans quoi Vendetta serait obligé de dédomager celui qui a signé en le libérant de sa malédiction et en l'immunisant contre le tourment des démons de la vengeance, à moins que la personne cède de nouveau à cet obscur désir.
- Pouvoir utilitaire - Telle la vengeance qui est souvent le vice des gens le plus caché, Vendetta possède le don d'entrer dans le coeur des gens qui en éprouvent le désir au propre comme au figuré : d'une part il peut connaître ce qu'elles éprouvent et de l'autre utiliser ces coeurs comme des points de repère pour voyager rapidement d'un point à un autre.
- Pouvoir de corruption - Acte de Kren : C'est un autre pacte qui permet à l'humain de vivre un peu plus vieux mais il en perd le sommeil, il devient petit à petit moins humain, il perd ses sentiments humains année après année... Vendetta use beaucoup de ce pouvoir sur les chercheurs humains.

Inventaire :
- Un masque blanc réputé incassable.
- Une bague étrange irrandiant du même rouge que les yeux de Vendetta
- Un bon stock de dagues.
- Vêtements.
- Un plume noire et rouge (Qui n'iradit pas elle) et qu'il offre aux personnes pour signer les contrats.
- Quelques Actes de Némésis à faire signer.

[Je posterais l'histoire dans un autre post parceque j'ai un peu peu peur de pas avoir de place pour la mettre en entier quand elle sera finie.^^']


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 21:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Vendetta, Prince démon de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vendetta, Prince démon de la Vengeance   Vendetta, Prince démon de la Vengeance EmptyJeu 17 Aoû - 16:14

Histoire :

Nous sommes au huitième siècle après la création des anges, alors que l'Esprit dans sa grande magnificence et dans sa rage divine décida de faire du monde la proie d'êtres maléfiques : Les Démons. C'est donc de cette grande vengeance que naquit le démon Varimathras. On dit alors que l'Esprit choisit les quatre démons majeurs, que ce dernier connut une hésitation pour le démon de la vengeance. En effet il hésita car deux démons l’intéressaient. Il y avait Varimathras qui ressemblait à un humain à deux ou trois détails près, et Vehndraak dit le "grand ver" , une créature des abysses longue de dix mètres mi-homme et mi-serpent. Ne pouvant choisir entre les deux au premier abord il regarda leur âme : Il vit dans celle de Vehndraak, le désir de tranquillité et la volonté d'être équitable, dans celle de Varimathras, l'esprit lu la flamme dévorante de l'ambition, une ambition dévorante, et même dangereuse non seulement pour l'humanité mais encore plus directement pour les anges, car il était certain qu'une âme noire et dévorante comme celle-ci ne s'arrêterait pas à l'humanité... Le choix fut donc fait, et c'est Vehndraak qui fut choisit.



Partie I - Varimathras de Kren.



Varimathras lui ignorait tout des pensées divines. Il commença une existence de démon paisible en choisissant d'intégrer les démons aux ordres de Vehndraak, ceux de la vengeance. Pendant nombre d'année Varimathras fut un serviteur démoniaque fidèle, on le nommait même 'l'ombre de Vehndraak'. Gravissant les échelons par ses résultats spectaculaires et son respect des ordres. Dans ses débuts, certains démons d'apparence moins humanoïdes que lui ont eut la mauvaise idée de le railler à voix haute. C’est de ce temps que date la ‘phrase’ raciste célèbre :

- "Tels résultats... Ca facile de piéger humains pour ceux semblables..."

Il n'y a pas de racisme ouvert chez les démons, Varimathras qui était déjà haut dans la hiérarchie de la Vengeance déclara après avoir rit froidement au visage du démon :

- "Pitoyable créature... Tu n'es même pas capable d'articuler ces mots correctement... Je m'en vais libérer tes frères démons de cruauté d'un fardeau tel que toi."

Si tôt dit, si tôt fait, Algazor le fourbe car c'était son nom, fut tué avant d'avoir pu faire quoique ce soit. Varimathras l'attrapa par la gorge, le souleva de terre, et les derniers sons du démon furent un craquement sinistre et le bruit disgracieux d'un démon mort tomba sur le sol.

- "A présent... Que tout l'enfer sache que si un des membres de l'Ordre de la Vengeance est victime encore une fois de ce genre de discrimination, moi, Varimathras, lieutenant de Vehndraak, châtiera personnellement le coupable... Si tant est que le démon renonce à son droit à la vengeance."

C'est alors que Varimathras se rendit compte de l'impact que pouvaient avoir des paroles sur le comportement des autres personnes. Car si on se moquait des démons de la Vengeance au moins, on le faisait quand ils n'étaient pas là. Car on s'en moquait ! Il semblerait que Vehndraak n'était pas très habile à diriger l'Ordre de la Vengeance, il préférait embêter les autres Princes plutôt que de lâcher ses démons sur les humains. Ce qui fait que privés de leur leader, les démons avaient du mal à rester coordonnes et laissaient passer beaucoup de gens au travers des mailles du filet. Ce relâchement permis le déclenchement de grande guerre entre les humains. Certaines familles se battaient entre elles pour des raisons futiles...

Plusieurs fois les autres Princes démons avertirent le Prince démon de la Vengeance, cependant ce dernier préférait ne pas châtier ces querelles parce que cela embâtait les cieux. En l'an 845, alors que la ville de Kren connaissait une immense guerre fratricide qui avait divisé la ville en deux. Varimathras demanda l'avis de son maître. Celui se plaint qu'il le dérangeait en plein "rendez-vous" et donc ordonna sans doute un peu trop vite de laisser les humains tranquilles. Ce fut un grand coup que l'orgueil de Varimathras ne laissa pas passer... Avec les quatre démons qui l'accompagnaient, il prit une décision grave. Il allait désobéir à un ordre direct de son supérieur. Il ne le fit même pas par ambition. Il le fit pour l'honneur. Lui Varimathras qui n'avait encore jamais été vaincu quand il s'agissait de punir l'humanité... Laissez épargnées ces 11349 âmes ?! Jamais ! Cette ville serait détruite !!!

Une escouade d'anges de la Justice apparut alors tout content d'avoir cinq démons à chasser. La chef du petit groupe s'avança et dit d'un ton d'inquisitrice :

- "Ce n'est pas bien ! Vous voulez détruire cette ville alors que vous laisser les autres querelles s'envenimer !"

Devant un tel ordre Varimathras s'avança vers l'ange imbu d'elle-même en ricanant.

- "C'est un désir de vengeance envers nous que je lis derrière votre masque jovial, modeste serviteur de la voie de l'impartialité."

Ses paroles n'étaient pas trop tranchantes mais des petits ricanements vinrent du groupe derrière Varimathras : Tous connaissaient la vision qu'avait le démon de la justice impartiale. De plus, il arborait la voix sans réplique qu'il avait lorsqu'il désirait vraiment une chose et ce ton là il n'en était pas beaucoup à y résister. Par parce que c'était un don magique non, c'est parce qu'il était porteur de toute la volonté du personnage qui malgré sa nature avait un charisme qu'il n'avait à envier à personne. Les paroles lui venaient naturellement sans qu'il ait besoin de les chercher.

- "Comme toujours vous les anges de la justice, êtes tellement sûr de ce que vous savez que vous en oubliez toute remise en question... Vous ait-il venu à l'esprit de nous demander quelles raisons nous pouvions avoir de détruire cette ville ?"

- "Vous êtes des démons ! Vous..."

- "Et bien je vais vous le dire." dit-il sans élever la voix, il venait de vaincre l'esprit de l'ange par la logique, il serait alors très facile de la vaincre tout court. "Cet acte était délibérément voulu par notre Ordre... Comprenez qu'avec toutes ces guerres qui se déclenchent partout... Nous les démons, même avec la réputation de copulateurs que vous nous faîtes, n'arrivons pas à être assez nombreux pour dissuader les humains de s'autodétruire bêtement. Alors nous avons développé cette stratégie..."

Les anges étaient troublés, les accents de vérité des paroles de Varimathras les plongeaient dans la perplexité. Même les démons étaient surpris de ce que leur chef débitait comme paroles. Heureusement les anges n'avaient d'yeux que pour Varimathras. Celui-ci après les avoir laisser attendre quelques secondes, reprit sa tirade en exultant de joie comme si il était dans une transe fanatique, d'ailleurs il l'était un peu il fallait bien l’avouer.

- "Cette ville sera comme un message pour le monde ! Quand il la verra disparaître sous un brasier infernal, que pensera t'il ? Voila où la folie de toutes ces guerres ridicules nous conduisent, voila ce qui arrive quand les passions de la Vengeance nous emportent ! Et alors les guerres cesseront ! N'est-ce pas ce que vous voulez vous les anges ?!"

Les anges furent touchés, et ils laissèrent passer seulement un démon : Varimathras.

- "Puisse que cette tâche vous tient tant à coeur, misérable vengeur, vous irez seul..."

- "Héhéhé... Vous bien sage petite demoiselle justice... L'enfer et la Vengeance vous remercient..."

Avant de partir, il s'adressa à ses acolytes.

- "Restez... Ca promet d'être un beau spectacle."

Varimathras utilisa son pouvoir personnel pour suivre un coeur désireux de revanche. Il ne fallut dès lors que quelques minutes d'attente pour voir la promesse du démon se réaliser. Une explosion immense retentit et la ville disparût sous un brasier immense. Les démons riaient, et les anges pleuraient de voir le gâchis de toutes ses âmes. Elles étaient corrompues certes, mais de là à subir cette mort atroce... Il ne resta que sept survivants dont le maire que Varimathras empala sur le portail de l'autel de ville. Les six autres survivants étaient des enfants que le démon envoya dire que les anges avaient purifié cette ville parce qu'elle était en guerre dans toutes les villes et villages de la région. On sait que Varimathras revint quand une des démones qui le suivait sentit une main se poser un peu trop au sud de sa taille. Les démons repartirent en enfer, satisfaits. Varimathras passa la nuit avec la démone en question. Les anges eux s'en repartirent tristes d'avoir laisser ce malheur se produire et inconscients d'avoir été dupés par le démon. Cependant le démon avait eût raison... Dans les trois mois qui suivit la majorité des conflits familiaux, guerres et autres vendettas qui se développaient dans le monde depuis un bon nombre d'année cessèrent presque aussitôt. Et pour avoir réussit cet exploit le démon fut rebaptisé : 'Varimathras de Kren'. Il acquit dès lors une certaine popularité dans son ordre et en enfer... Non seulement pour avoir réussit le coup de détruire la ville, mais aussi pour avoir fait porter le chapeau aux anges et surtout pour avoir baissé considérablement le taux de guerres. Ainsi la tâche des démons qui était colossale pour leur petit nombre, fut réduite. Cependant comme les vendettas et les conflits du genre avaient pratiquement totalement disparut dans le monde. Les démons de la Vengeance ont depuis cette date un taux d'activité plutôt réduit...


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 3:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Vendetta, Prince démon de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vendetta, Prince démon de la Vengeance   Vendetta, Prince démon de la Vengeance EmptySam 19 Aoû - 3:38

Partie II - Vendetta.



Le succès en enfer c'est à sa désobéissance qu'il le devait. Pour le faire payer, le Prince condamna le Héros Infernal à la torture pendant trois jours. Au delà de la douleur des membres qu'on lui écartelait et des aiguilles chauffées à rouge qu'on lui enfonçait partout dans le corps, Varimathras utilisa ces trois jours pour réfléchir. Les Princes devaient tout faire pour leurs ordres respectifs, cependant si la victoire de l'ordre passait par la désobéissance à leur chef ? Il fit alors le sinistre projet de tuer son maître, non seulement pour se venger de sa torture, mais aussi pour se venger pour la réputation de son ordre. Chaque jour qui passait et on voyait la réputation de l'ordre se détruire au fur et à mesure à cause du comportement ridicule de son maître...

- "Le seul verdict que je vois est la vengeance."

Il prit sa décision : Il allait prendre la place du Prince et restaurer la réputation de l'Ordre avant de faire tout pour que les enfers deviennent un lieu de puissance majeur dans leur guerre contre les cieux et l'humanité. Cependant les démons ne possédaient pas de quoi "créer" cette puissance, ils n’avaient pas ce genre d'idée. C'est pourquoi Varimathras fut au moins ce jour là le plus créatif de tout les démons en se disant : Notre solution se trouve dans l'humanité.

Quand il eût expié ses fautes envers son suzerain, il fut ramené devant lui à bout de souffle et endolori de partout. Il dit seulement d'une voix haletante :

- "C'est... Bon... J'ai compris... Ce... Que je devais... Faire..."

Il attendit alors sept jours avant de mettre son plan à exécution. Il lui fallait un allié qui le couvrirait... Qui ? Pas le Prince de la Cruauté... Non... Lui soutenait le fait que l'on ait châtié sa désobéissance... Pas non plus le Prince des Ombres, qui sait ce que le chef de ces fous pourrait faire une fois une alliance conclue. Non si il devait gagner leur respect pour devenir le nouveau Prince de Vengeance, il n'en avait pas besoin pour tuer Vehndraak. C'est alors que vint la solution tout naturellement : Demander l'aide du Prince Démon de la luxure : Anya.

Elle l'accueillit dans une salle dérobée au regard les plus curieux. Il entra et s'inclina attendant selon les règles que la maîtresse des lieux parle.

- "Bonjour Varimathras..."

- "Madame... Je suis honoré que vous aillez connaissance de mon nom..."

- "Tes actes ont fait parlé de toi... Que puis-je pour toi ?"

- "Ce que j'ai a vous dire m'expose plus qu'autre chose... Cependant je joue ma dernière carte avec cet entrevue. Aussi... Puis-je vous demander humblement de le te tenir secret ?"

Elle réfléchit un instant avant de dire :

- "[Soit ! Parle, personne n'aura vent de tes paroles... "

- "Je ne sais pas si le temps m'est compté, alors autant tout vous dire : Mon maître est un incapable, et malgré la volonté de ses servants, on dirait qu'il fait tout pour ridiculiser notre ordre..."

Il retrira son masque blanc dévoilant ses traits aux jolis yeux marrons.

-"Je m'excuse d'être aussi direct que cela sans connaître vos pensées à son sujet. Cependant mon corps souffre encore de la punition qu'il m'a affligé pour avoir détruit la ville de Kren il y a quelques jours... J'ai... J'avais agis contre un ordre direct... Je ne sais pas si vous le saviez..."

- "C'est principalement pour avoir enfreint un ordre direct que tu es connu des princes démons, et notamment de moi-même..."

Elle eût un moment se silence comme si elle s'apprêtait à dire quelque chose d'embarrassant.

- "Mais je dois reconnaître que ton maître n'est pas le prince démon qui fasse le plus honneur à son ordre. Qu'attend-tu de moi exactement Varimathras ?"

Varimathras fut légèrement surpris de cette question.

"Ne voyez vous pas ce que je désire ? On dit pourtant que vous savez ce que quelqu'un veut d'un seul regard ?"

"Je ne suis pas aussi médium que l'on se plait à le raconter. Mais ces rumeurs ne font qu'augmenter mon influence, aussi cette révélation restera entre nous... Je ne peux voir les désirs de quelqu'un que dans certaines conditions, et il me faut toucher la personne en question... Je ne lis pas tes pensées Varimathras mais je crois commencer à les deviner. Continue..."

Le démon tomba à genoux devant Anya.

- "Madame... Je ferais ce que vous voudrez pour vue que vous m'aidiez à restaurer la grandeur de mon ordre..."

- "De quelle manière veux-tu que je t'aide à faire une telle chose ?"

- "Je souhaite prendre la place de mon ancien maître, mais pour cela j'aurais besoin de votre accord et de ceux des autres... Le tuer j'en fais mon affaire, il est trop stupide pour voir le coup venir..."

Elle réfléchit un long moment. Il avait légèrement perdu la hauteur de son verbe, mais cela montrait qu'il tenait vraiment à ce qu'il avait demandé. Finalement, la Prince démon répondit :

- "Tu auras mon accord. Je crois qu'il vaut mieux pour l'Ordre de la Vengeance qu'un nouvel essor lui soit donné... Je te couvrirai de mon influence mais sache que leur accord ne seras peut-être pas facile à avoir. Tu prends un risque, mais après tout le salut de ton ordre ne vaut-il pas de le prendre ?"

La voix de Varimathras se fit solennelle.

- "Je ne serai pas là si je n'étais pas déterminé madame..."

Il marqua une pause, devant tout à coup méfiant.

- "Cependant j'ai connaissance que cet appuis peut vous faire perdre beaucoup malgré vos qualités... Aussi je m'interroge sur ce que vous me demanderez en contribution..."

Elle répondit simplement.

- "Je l'ignore encore... Souviens-toi seulement, si tu parviens à tes fins, que tu m'en seras redevable. Je risque de perdre mon influence auprès des autres Princes démons ou de provoquer des tensions entre nos ordres. Si tu l'obtiens, montre-toi digne de ton nouveau rang !"

Ce fut alors l'orgueil et l'ambition du démon qui parlèrent.

- "Je n'ai jamais connu nulle défaite majesté... Soyez certaine que les cieux trembleront et que jamais le peuple démoniaque tout entier n'aura été plus redevable à l'un de ses dirigeants, sauf à celle dont la volonté lui ouvrit l'accès à au rang de Prince..."

Il se leva, sur un signe de tête approbateur d'Anya. Puis déclara :

- "Madame je suis votre éternel abonné."

Avant de sortir de la pièce pour commencer ses préparatifs. Les préparatifs en question mirent bien 11ans pour être prêt avec l’aide des démons de la luxure, Varimathras de Kren noyauta l’ordre de la Vengeance et réussit à convaincre le plus de démons possibles que le régime devait changer de main. Il comptait avoir l’aval des autres Princes grâce à celui d’Anya et au poids du peuple, qui verrait en lui un espoir pour l’ordre minable de revivre la grandeur qu’il avait à sa création. Et bien évidement tout le monde le regarderait comme le candidat idéal au remplacement : Le Héros de Kren. Que pourrait rêvé de mieux pour faire le Prince de la Vengeance que celui qui détruit toute une ville, en fait accusé les anges et réduit la charge de travail pour des siècles ? Son plan était formidablement rôdé. Et le mieux : Le Grand Ver décadent ne se doutait de rien…

En l’année 866, Varimathras décida de mettre un terme à la phase de préparation et de passer à l’action.
Son ancien maître ne fut pas difficile à trouver : Il était toujours au même endroit. Varimathras entra dans l’infecte salle du trône que s’était aménagé la vermine. On ne sait alors rien de ce qui se passa à l’intérieur, mais quand Varimathras ressorti les corps de Vehndraak et de ses concubines avaient disparus… Et le peuple des démons reconnu alors Varimathras de Kren comme Vendetta le nouveau Prince Démon de la Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Vendetta
Prince Démon de la Vengeance
Vendetta


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation du personnage : appartements privés...
Date d'inscription : 17/08/2006

Vendetta, Prince démon de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vendetta, Prince démon de la Vengeance   Vendetta, Prince démon de la Vengeance EmptySam 19 Aoû - 17:40

Partie III - Prince de la Vengeance


Depuis que Vendetta était le Prince démon de la Vengeance, l'Ordre n'avait jamais été aussi prospère. Malgré les nombreux partisans du démon, la plupart des démons restaient très méfiants à son égard. Surtout chez les démons de la cruauté et des ombres.

Dans l'esprit surtout, le nouveau Prince, conscient que ses démons n'avaient parfois pas grand chose à faire, imposa une discipline stricte dans ses rangs. D'où naquit le concept de temps de service. Temps durant lequel les démons sont soumis à un cota de travail obligatoire, dussent-ils pour cela pousser les humains à la vengeance...

Parallèlement Vendetta s'intéressa aux humains et à l'un de leur plus précieux savoir : L'écriture. Il parcourut leur monde horrible et infect, en quête d'un calligraphe, d'un historien et un graphologue. Pour le calligraphe, il en choisit un qui était un artiste, pour le second c'était un historien des arts antiques et le 3eme, un scientifique condamné par ses pairs. En secret et sous le nom de Mr. Kren, il les fit conduire dans une cache secrète où il leur demanda de mettre au point une écriture d'un genre nouveau. Mélangeant dessins ésotériques et caractères antiques pour soit disant faire passer des messages sur des fresques aux amateurs éclairés. Cependant malgré les efforts des trois hommes, le travail n'avançait pas beaucoup... Il travaillait dessus depuis 2 ans quand le mécène revint les voir et quand ils l'informèrent de leurs taux de productivité faible. Celui-ci sourit comme si il s'y était attendu et leurs tendit trois étranges feuilles de vieux parchemin jaunâtre.

- "Dans ce cas, messieurs, si vous manquez de moyens financiers, je vous prierai de renoncer à 10% de droits par année de retard à compter d'une semaine. Sans quoi je prendrais vos travaux et j'irais voir d'autres personnes plus qualifiées..."

Les trois hommes ne se firent pas prier et signèrent sans s'en rendre compte, avec la plume rouge et noire de Vendetta, les trois premiers Actes de Kren que le démons avait mis au point trois jours plutôt. On ne sait pas ce qui est arrivé aux hommes au final, cependant on sait que Vendetta ramena le concept des Glyphes démoniaques en enfer en l'an 928 et c'est à partir de cet instant que les changements majeurs intervinrent en Enfer sur le plan de la société.

Les Abysses de la Vengeance furent entièrement refaites de fond en comble... Utilisant l'écriture qui en Enfer avait la propriété de faire converser les énergies des lieux vers des points précis. Vendetta reforma complètement la structure et la dota du dernier cri en matière de Glyphe. Ainsi au plus profond des abysses, il existe une salle étrange couverte d'écriture rougeoyante qui alimentent en énergie toutes les lumières de glyphes que l'on trouve ailleurs en Enfer. Ce fut l'une des deux choses que l'on retira de cette trouvaille. L'autre fut encore plus importante sur le plan culturel. La consignation la plus objective possible par les démons de la Vengeance des renseignements et des événements importants survenus en enfer depuis leur création. Tous les démons ne comprirent pas très bien le sens de ces deux innovations mais grâce à l'esprit de Vendetta l'Enfer commençait à passer du statut de société primitive à celle de société cultivée. Car le peuple des enfers avait maintenant une histoire et l'équivalent des deux plus grandes inventions de l'humanité : L'écriture et le feu. Ici en enfer c'était devenu les Glyphes et la Lumière rouge. C'était la première partie du grand de Vendetta faire une culture démoniaque que les cieux envieraient afin de les déstabiliser. Evidemment, il était harcelé par les anges lorsqu'il sortait. Il lui demandait pourquoi des scientifiques, artistes et autres experts succombaient mystérieusement. Mais l'oeuvre de Vendetta ne laissant que de traces en enfer et les mortels étaient tous morts avant de pouvoir témoigner...

Vendetta construit son influence en enfer non pas avec sa puissance brute, ni par les pouvoirs qu'on redoutait en lui... Il la construit par l'apport de la culture nouvelle et l'amélioration des conditions de vie de ses compatriotes. Bien qu'il faille avouer que son passé de héros et le fait qu'il ait osé trahir un Prince pour arriver à son but l'entourait d'un halo de gloire qui imposait le respect. Vendetta était vu alors comme "celui qui s'impose par les armes mais demeure par son esprit".

Dans les ombres, Vendetta profita de son temps libre pour faire de nouvelles recherches sur l'humanité, et il mit au point une version plus puissante de son Acte de Kren. Il nomma ce contrat : "L'acte de Némésis", en hommage à la déesse antique.

Doté de ce nouveau moyen de corruption, la traque se fit encore plus dure pour les anges. Les rares fois où ils réussissait à le coincer, le démon avait toujours des arguments imparables... Et ça dure... Et ça dure... (Hrp : aucun rapport avec la pub d'une marque de pile....) Vendetta continue à dérober tous les secrets de l'humanité dans l'optique de s'en servir chez les démons. Et parfois, souvent même, il encourage l'humanité à découvrir des choses pour lui les voler avant qu'elles ne soient portées à la lumière. Ainsi les archives fourmillent d'informations que les démons de Vendetta recueillent depuis des siècles. Ceci a attiré les foudres de certains Princes dont nous tairons les noms... Cependant, Ventdetta considère qu'ils ne saississent pas encore toute la portée de son acte. Ils ne sont que des gêneurs qui heureusement ne savent pas quels sont les plans de l'ambitieux démons...

Aujourd'hui en 1832, ce démon est toujours Prince de son ordre et a beaucoup amélioré l'image que l'on avait des démons de le Vengeance, conformément au serment qu'il avait fait dans les chaudes ombres du repère de la luxure...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/krieger-scordard
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Vendetta, Prince démon de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vendetta, Prince démon de la Vengeance   Vendetta, Prince démon de la Vengeance EmptySam 19 Aoû - 21:17

Présentation acceptée

Tu dois maintenant me donner la structure que tu veux appliquer aux Abysses de la Vengeance (5 forums max... 3 conseillés)
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Vendetta, Prince démon de la Vengeance Empty
MessageSujet: Re: Vendetta, Prince démon de la Vengeance   Vendetta, Prince démon de la Vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta, Prince démon de la Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser