Iscandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite FAQ sur le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya
Prince Démon de la Luxure
Anya


Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Petite FAQ sur le RP Empty
MessageSujet: Petite FAQ sur le RP   Petite FAQ sur le RP EmptyMer 16 Aoû - 23:16

Voilà quelques questions qui m'ont été posées par MP et qui je pense peuvent illustrer certains points sur lesquels vous pourriez vous interroger...

Citation :
Est-ce que les archanges joués sont forcément les archanges originaux, ceux qui ont été nommés en premier ?
Non, un archange reste un ange et il est mortel. Bien que ces pouvoirs le mettent en relative sécurité de manière générale, certains démons, s'ils le voulaient, pourraient sans trop de problème tuer un archange. Un archange n'est pas immortel, loin de là. Si un archange meurt, l'Esprit créateur trouvera un ange ayant les capacités et l'intelligence suffisante pour être son héritier...

Citation :
Est-ce que c'est forcément un ange de naissance ou bien ça a pu être un humain ou un démon avant d'être "élevé" ?
Voir les Ordres angéliques pour la réponse à cette question...

Contexte : un ange ayant commis des actes maléfiques ne sera jamais promu archange !
Citation :
Quelle est la limite pour les actes maléfiques ? Je veux dire, tuer un innocent l'est clairement. Mais tuer une vraie ordure ? Tuer un Démon ?
En ce qui concerne les actes maléfiques, tue un innocent et tu es direct déchu ! Tuer un humain même si c'est une vraie ordure c'est pas une action que l'on pourrait qualifier de maléfique, mais c'est quand même pas super apprécié par les ordres angéliques de manière générale (quoique les anges de la Justice ne s'en privent pas de temps à autres...). Le Grand Oeuvre, c'est bien ce que j'ai appelé L'Esprit ou Le Créateur ? Si c'est le cas, un ange qui tue un humain très mauvais ça ne lui plait pas trop, c'est plutôt le boulot des démons. Mais après tout, la fonction est remplie, et même s'il ne supporte pas de voir des êtres vivants se tuer entre eux, c'est mieux pour le retse de l'humanité. Réponse plus claire : c'est possible ! Tuer un démon n'est aps un acte mauvais en soi chez les anges, au contraire même ! Les anges détestent les démons pour la majeure partie donc ça passe comme du petit laid. Par contre envers le l'Esprit créateur ça passe déjà moins bien. Autant les hommes ont évolué sous ses yeux, autant les démons ils les as créé de sa main. Mais il est intelligent et comprend que les démons sont l'incarnation même de ce que les anges doivent haïr, donc ça passe quand même...

Citation :
Est-ce que si un ange croise un démon sur terre il sait que c'est un démon ? (et inversement)
Certains comportements et traits de cractères trahissent parfois aux yeux d'un démon ou d'un ange un membre du clan rival. Cependant, si aucun différence physique ne sépare un ange ou un démon d'un humain, il n'y a pas de sixième sens particulier qui permettent de détecter un démon ou un ange (sauf si c'est un pouvoir précis...). Un ange et un démon peuvent très bien se croiser dans la rue sans même s'en rendre compte s'il ne se connaissent pas déjà !

Citation :
Est-ce que tous les anges naissent grâce à "l'Esprit" ou ils peuvent naîtrent autrement, comme par exemple, engendrer par deux anges, ange/humain, ange/démon, ...?
Pour cette question je crois que cela est expliqué dans les Ordres angéliques, mais je vais répondre plus en détail !
Les anges peuvent naître de l'union de deux anges bien après que l'Esprit ait créé les premiers (sinon la race s'étreindrait peu à peu), et il y a en d'ailleurs eu de nombreux au fil des siècles !
Il est rare que les anges et les humains aient des relations, mais lorsque cela arrive, l'enfant qui en résultera sera un petit mélange...Il est arrvé que des efants humains naissent avec des petites ailes atrophiées qui ne leur servaient à rien. De toutes les façons, ces "anges" ne sont pas reconus par le Paradis, qui les rejettent en général sous prétexte qu'ils ont des sentiments mauvais provenant de leurs origines humaines...
Tous les démons n'ont pas une apparence tout à fait humaine, loin de là ! Par conséquent les démons et les humains peuvent rarement avoir d'enfants, sans compter que les démons qui s'intéressent à avoir une famille ne se bousculent pas en Enfer... Dans les rares cas où cela se produit, leur apparence ou leurs bizarreries font que ce sont les humains qui les rejettent en disantque ce sont des erreurs, des montres...
Il n'est jamais arrivé qu'un ange et un démon aient un enfant ensemble : d'abord ils se détestent, ensuite ils ne sont pas forcément faits pareils. Je n'ose pas ce que pourrait donner l'union d'un ange et d'un démon...

Citation :
Les démons punissent mais ils sont aussi sensés tenter les humains, non ?
Ah oui, les démons tuent des humains, bien sûrs ! C'est leur punition à eux !
Certains font des variantes en les torturant pendant des journées entières, mais je sais pas si c'est beaucoup mieux...
Les "punitions" des anges sont plutôt faire échouer une action mauvaise, priver de ressources un humain dangereux, l'inciter à quitter la ville, etc. Mais les anges le font toujours en se faisant passer pour des humains : il y a des démons qui ne prennent pas cette peine !


Pas d'autres questions pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://iscandria.jeun.fr
 
Petite FAQ sur le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iscandria :: La Création :: Questions, aide, suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser